InvitéInvité
| Sujet: Rapport de mission B-A : Le Chasseur Chassé Lun 19 Mai - 16:58 | |
| Daisuke venait juste de terminer sa mission, qui consistait à protéger les villageois d'un dangereux criminel qui éliminait ses cibles dans des circonstances. Cette mission lui avait semblé des plus faciles, car elle l'avait exposé à un simple genin qui avait déserté Hoshigakure no sato. A présent il rentrait tranquillement vers Iwa sans avoir rencontré de problème particulier, si on excepte les habituels bandits de bas étages et les bêtes sauvages qui tente de vous arracher les tripes et de gober vos yeux. Enfin rien qui ne pouvait inquiéter Daisuke.
Quelques heures à peine après la fin de cette mission Daisuke arriva devant la porte du village, qu'il traversa pour pénétrer le village. Il salua les chuunin de garde en passent et ce dirigea vers le bureau de son cousin. Avançant tranquillement, il saluât au passage les quelques personnes qu'il connaissait et qu'il pouvait rencontrer. Passent devant un stand de ramen, il décida de s'arrêter manger un morceau avant de partir faire son rapport.-Bonsoir monsieur, que puis-je vous servir ? Demanda le chef -Bonsoir, je vais prendre un bol de ramen au boeuf avec une petite bouteille de sake s'il vous plait. Commanda Daisuke -Très bien sa arrive.Regardant autour de lui Daisuke vit son regard accroché par un groupe de quatre personnes, un juunin-senseï et ses élèves. Souriant légèrement Daisuke se dit qu'il devrait peut-être demandé de devenir senseï lorsqu'il verrait Gin. Prenant soudainement les baguettes posées en facent lui il se mit à manger ses ramen de temps en temps accompagné d'une goutte de sake pour faire passer le tout. Après avoir finit son repas Daisuke paya sa consommation et continua sa route vers le bureau de son cousin.
Une fois arrivée en face de sa cousine il l'informa -Daisuke Inkan, je viens remettre mon rapport de mission.-Bien Daisuke-san vous pouvez entrer. Faisant cela Daisuke arriva donc dans le bureau de son cousin sans regarder s'il y était et rapporta sa mission-Daisuke Inkan de retour de mission. La mission c'est déroulé sans aucun problème, le client est toujours envi et le meurtrier qui s'avéra être un moine ninja de rang genin et déserteur du village Hoshigakure no sato a été éliminé. Je tiens également à préciser que la zone est infestée de criminel. Au j'allai oublier cette fois-ci à par le bras de cadavre rien a était brulé il est donc inutile de m'envoyer en mission longue durée cette fois-ci. - Citation :
- Client :
état : en vie et bonne santé
criminel: état: mort avec un bras brulé |
|