3 Juin 2012 (ouais je vous vois venir : c'est pas la date d'aujourd'hui... attendez avant de froncer les sourcils !). C'est ce jour-ci que le forum a franchi le seuil des 1000 messages postés. Aujourd'hui, deux ans plus tard –à seulement deux jours près–, la petite chieuse de Kiri atteint ce nombre à elle-même. 1000 messages. Ce fut 1000 messages d'amusement, 1000 messages de RP, 1000 messages d'idées, 1000 messages de techniques, 1000 messages de délires, 1000 messages de bonheur.
Je voulais profiter de ce 1000ème message symbolique pour tous vous remercier de m'avoir accueilli sur le forum et pour m'avoir tant amusé. Comme je l'ai récemment dit à Zéro, c'est avant tout grâce à sa communauté que je suis resté sur Senkai dans les hauts comme dans les bas. Et j'espère rester ici encore un bon peu de temps. Peut-être aurai-je l'occasion de créer un sujet de ce type pour mon 2000ème message.
Maintenant, c'est l'heure des remerciements individuels (vous allez tous y passer bande de sardines, car la chieuse n'oublie jamais rien ni personne) :
-
Naeko : Que dire, mais que dire... COUSIIIIN !

Tu es sans aucun doute la personne avec laquelle j'ai le plus partagé sur SnS, alors je tiens à te remercier pour tous ces moments. Puisses-tu passer encore souvent l'aspirateur sans attraper la syphilis et dresser ta tortue sans gêne. Merci pour le superbe clan que tu as créé et qui perdurera aussi longtemps que je jouerai ici, peut-être même plus loin encore (avec un peu de chance, on aura de la descendance). ESUKI 4 EVER.
http://esuki.e-monsite.com/-
Reiko : Ah, le malfrat. Le vilain déserteur, le vilain Kage, et maintenant peut-être le gentil Kage kawaii. On est arrivés presque en même temps sur le forum, et crois-moi ou non, j'ai l'impression que tu as pris 3 ans de maturité en 7 mois. Ca a été un réel plaisir d'assister à tes différentes évolutions. Je me souviens encore des moments où je corrigeais ton orthographe dans la CB, où je te donnais des conseils de tenue en société, mais aussi des moments moins glorieux qui se sont finalement rétablis avec un peu de discussion (ok, that's fine, Yonbi is your chicken). J'espère encore RP longtemps avec toi, aussi bien avec Reiko qu'avec Scarlett.
-
Yukimura /
Zaraki : Le deuxième Esuki ! Et le premier avec lequel j'ai RP. On a aussi passé de sacrés bons moments sur la CB. Ta disparition ces derniers temps m'a attristé au possible, et j'aurais notamment beaucoup aimé creuser un peu plus notre relation IRP. Mais je comprends que l'IRL passe avant tout. Amuse toi bien le temps que tu es encore avec nous ! Et je serai là pour le final de Yuki', sans faute.

-
L'équipe Ryukù, à savoir
Ryukù Hayabuza (ouais, je le remets dans l'ordre si je veux, d'abord !),
Azzuki Mioka,
Sachi Nokoru et
Isako Takki : Vous êtes les premiers joueurs avec qui j'ai RP ici. Que de souvenirs pour s'organiser sur notre première mission, puis sur la seconde... Le RP ours est toujours pas fini d'ailleurs ! xD J'espère qu'on pourra RP de nouveau ensemble, afin que nos amitiés IRP ne s'effacent pas avec le temps. Sachez en tout cas qu'elles resteront intactes HRP.

-
Tsuku Hakka (ouais, pour moi t'es encore un vilain de l'Aka!) /
Senbatsu : Le premier joueur que j'ai tué. Il ne faut jamais sous-estimer des hirondelles. Jamais. Même quand on est le plus grosbill de SnS avec des genjutsus qui immobilisent cinq ans et qui obligent à entrer en syncope de sa mère.
/me reprend son souffle.En tout cas, un sacré rôliste avec qui je me suis bien amusé et avec lequel j'ai aussi bien déliré en CB. Boué ton laiiiit !
-
Ashiro Ryuka : Senseiiii ! Ah pardon : Senseiiii manipulateur ! Toujours pas... Senseiiii manipulateur pianiste ! Une belle connaissance, avec qui c'est sympa de discuter. J'espère que ma formation n'en est qu'à ses débuts ! J'ai besoin d'un nouvel arsenal de techniques Irou, alors je t'attends mon ami. Oh, aussi, c'est pas jonti de traumatiser le petits frère. :3 SORAKA TO THE WIN.
-
Hanako Hyûga : Ma petite fleur. Une excellente rôliste à qui je souhaite tout le courage nécessaire pour ses études d'art. Je te refais un poème quand tu veux. :3
-
Niflheim (Je te mettrai en gris quand on t'appellera Hel, sale troufion!) : Hormis le fait que tu sois un bronie qui kiffe grave les rousses, j'ai retenu que t'étais quelqu'un de très sympa. Faudra qu'on RP un jour, petit reclus du staff.

-
Ikiria Kunichawa (ouais toi aussi t'es une vilaine rouge jusqu'à la fin!) : La dark Hyotonneuse. Très bonne rôliste avec qui j'aimerais bien jouer également. Tu m'apprendras des tech de la mort-qui-tue, hein tata Iki ? Que dis-je !? Tu resteras toujours la vilaine espionne pas-belle qu'il faut éliminer.

-
Soufuku Nitobe : Le samouraï des temps modernes. «Donner un poisson à quelqu'un lui permet de manger un jour. Lui apprendre à pêcher lui permet de manger tous les jours». Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu ton leitmotiv ancré dans ma tête... Dommage que Heiwa ne se soit pas fait comme on l'aurait voulu, on va remédier à cela d'une autre façon, même si t'es passé du côté obscur.
-
L'équipe Sanbi, à savoir
Zatoïchi,
Zitch et Naeko / Hanako qui sont déjà cités plus haut : Let's talk english, bitches ! It's time to catch the turtle. I hope you are not going to treat him bad.
-
Jean... bon ok,
Gin : Le sacré Jean, pro-redimensionneur, le gros flemmard qui ne valide que le week-end, et qui troll les prostikages. Puisses-tu prendre du repos quand tu seras parti, et gagne ta gue-guerre contre le despote !
-
Eren (Nadashin pour les intimes) : Ah, l'éleveur de carottes. Parfois j'espère vraiment qu'il n'y a pas de bot de la police sur SnS. :DUn bon gars, à fond dans son Tai. Un jour, assurément, nos routes se croiseront.
-
Takabi / Rimy / Darui / Qui-sais-je-d'autre-que-tu-vas-encore-nous-sortir : L'homme qui n'est jamais rentré sur la CB en ayant simplement dit bonjour, et qui n'en est jamais ressorti sans avoir fait un débat houleux sur le sionisme, la drogue, la démocratie, ou que sais-je encore ? Avec tes ambitions pour Darui, on sera aussi amenés à RP ensemble. A bientôt, donc ! (PS : L'île-tortue n'est pas un endroit sûr. Vraiment pas.)
-
Akira (va savoir pourquoi je t'ai coloré ainsi...

) : Le grosbill number 2, à la suite de Tsuku. Est-ce que le dark Ryuka, le junior du forum qui fait la vaisselle plus souvent que ma mère, aura l'occasion de RP avec moi ? J'y compte bien !
-
Fuku /
Hime : FUKU ! :giggling:La force du giggling est en toi. Ton troisième RP se fera peut-être avec moi. :face:Seul l'avenir et le giggling peuvent nous le dire. Et arrête de t'amuser avec les pauvres 137 habitants de Patpat ! Ils en ont assez de tes bêtises.

-
Zero : Un chic type, loin d'être un zéro (trop lol). Dommage que tu ais quitté l'Aka au moment où ils avaient le plus besoin de ses membres. J'espère que tu réussiras à retrouver ton pied ici et que tu resteras ! J'aurais bien aimé RP avec Kushina. :)Heiwa need you !
-
Les fondas et plus généralement tout le staff : Merci d'avoir créé ce magnifique forum et d’œuvrer chaque jour pour sa prospérité. Continuez comme ça, vous faites globalement du bon boulot. :)Et merci de m'avoir élu deuxième roleplayer du mois, ça m'a fait très plaisir !
- Une petite pensée pour les disparus
Ketsueki et
Ayato qui nous ont quittés trop tôt sans rien dire. Nous nous verrons dans une autre vie, avec un peu de chance !
Cela ressemblerait presque à un message d'adieu, mais il n'en est rien. Ce n'est que le début. La chieuse demeurera jusqu'à la fin des temps (de SnS). A plus les chèvres, et oubliez pas de voter, on est en début de mois ! (comment ça je ruine l'ambiance avec ça ?)