Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Madame Meiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Madame Meiro Empty
MessageSujet: Madame Meiro   Madame Meiro EmptyMer 16 Juil - 20:46

Madame Meiro Images?q=tbn:ANd9GcSIcIr0rnzp3mLzcHIW_RhoYZ9BDwa8B44RWGPZeVhZoMRX9CRo

Une pluie abondante tombait comme toujours sur le village d'Ame. Ses grandes tours de métal et de béton pointaient vers le ciel. De nombreux projeteurs balayait les rues quasi désertes en cette nuit étoilée. Ce village, très industrialisé, était connue pour être une terre d’accueil pour les tuants et les voleurs. Après tout, c'était ici qu'était né l'Akatsuki... Cachés sous leurs manteaux noirs a capuche, les trois membres de la team Karasu se déplaçaient sans bruit dans les ruelles de la ville.

_ Tu es sur que Mme Meiro ne va pas nous en vouloir d'arriver a une heure si tardive? Et d'abord, qui est cette femme? En quoi peut elle nous aider? questionna Kyoko.
_ Tu vas très vite le savoir. répondit Tetsuo. Nous y sommes.

Le trio s'était arrêté devant une petite porte en métal rouge. Karasu saisi la poignée et ouvrit la porte pour que les trois compères en passe le seuil. L'intérieur était minuscule. Un coin cuisine avait été aménagé contre le mur de droite et un fauteuil a bascule était collé contre le mur de gauche. Au fond de la pièce, une bibliothèque siégeait a coté de la porte fermée donnant sur l'unique chambre. Au centre de la salle, une table de dressait au milieu du décor. Sur le fauteuil, une petite femme d'un age avancé semblait dormir, ses lunettes de vue sans branches toujours sur le nez.


Madame Meiro 693782361_small


_ Tu crois qu'elle est morte? chuchota Kaneda.
_ Il n'est pas encore l'heure de m’enterrer jeune homme! Je vois que tu as emmené des amis cette fois Tetsuo. Ça tombe bien! J'ai fait des cookies...

Le petite vieille se leva de son siège d'un bond, saisi la canne posé contre le mur, et se dirigea vers le four. Une horrible odeur de brûlé en sortit lorsqu'elle en ouvrit la porte.

_ Ces morceaux de charbon sont immangeable. On dirait que je suis encore un fois resté plus longtemps dedans que je ne le pensais... dit-elle.

Mme Meiro attrapa sa pipe a tube long posé sur la table et poussa un mélange d'herbes dans le réservoir avant de reprendre la parole.

_ Qu'est ce qui t’emmène ici cette fois mon petit? Tu es venu cherché de nouveaux sceaux de portail?
_ C'est donc a vous que l'on doit les sceaux de nos planques... réfléchit a haute voix Kyoko.
_ A croire que tu n'es pas aux cotés de Tetsuo seulement pour tes beaux yeux ma chère. Serait-il possible que tu sois aussi intelligente? se moqua la vieille femme en allumant sa pipe a l'aide d'une allumette.
_ Je ne suis pas la pour un de vos sceaux cette fois grand-mère. annonça Tetsuo. J'ai une histoire que vous trouverez très ... intéressante.

Le Fossoyeur expliqua en détail la petite réunion du Cercle Noir auquel il avait assisté. Mme Meiro l’écoutât attentivement en tirant de grosses taffes sur sa pipe. La petite pièce fut vite enfumée et Kaneda, a bout de souffle, ouvrit la seule fenêtre de la petite maison. Le fumée sortit dans la ruelle, laissant le jeune homme respirer a nouveau. Lorsque Tetsuo eu fini de raconter son histoire, la petite femme frappa plusieurs petits coups de sa pipe sur le rebord de l'évier pour faire tomber la cendre du réservoir, avant de prendre la parole.

_ J'ai un conseil et vous ferez bien de l'écouter tous les trois. Si ces personnes sont aussi dangereuse que vous le dites, laissez a d'autres le soin de les éliminer. D'après ce que tu m'as dit, il y a un membre du Cercle posté dans chacun des 5 grands pays. Les villages cachés peuvent très bien s'en occuper eux même.
_ Et si les villages cachés n'écoutent pas? S'ils ne croient pas a mon histoire? s’inquiéta Tetsuo.
_ Un sceau de souvenir saura les convaincre. Il permet de copier le souvenir de quelqu'un pour qu'il soit consulté par une autre personne. Je t'apprendrais a faire ce Fuinjutsu, mais en échange, je veux que tu restes loin de ces gens. Ta mère, ou que soit son âme, ne me pardonnerait jamais si quelque chose t'arrivait.
_ Ce ne sera pas suffisant." repris Tetsuo. "Je ne peux pas m'amuser a appeler les villages cachés a l'aide a chaque fois qu'un obstacle se dresse sur mon chemin. Vous étiez le professeur de ma mère Mme Meiro. C'est grâce a vous si elle était une kunoichi aussi puissante Enseignez moi...
_ Assez de tes flatteries. Elles ne changeront pas ma réponse. Je t'ai déjà dit non la première fois que tu es venu ici, et je te le répète aujourd’hui : C'est non.
_ Très bien. Dans ce cas vous m'obligez. renchérit Tetsuo. Je sais que vous voulez savoir ce que je vaux. Si vous acceptez de m'apprendre les sceaux que vous avez enseigné a ma mère, je combattrais dans votre arène...

Un grand sourire illumina le visage de Mme Meiro.

_ Le fils d'Irina Karasu en tête d'affiche pour le prochain combat... Ça promet d'être intéressant... Approchez tous les trois!

Le petite femme tendit un parchemin a chacun d'entre eux sur lesquels était inscrit le même sceau.

_ C'est votre ticket d'entré. Lorsque le sceau s'illumine, c'est que j'autorise le passage, chose que je fais en ce moment. Il vous suffit d'activer le sceau.
_ Katsu. dirent les trois ninjas d'une seule voix.


Dernière édition par Tetsuo Karasu le Jeu 31 Juil - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Madame Meiro Empty
MessageSujet: Re: Madame Meiro   Madame Meiro EmptyMer 16 Juil - 21:04

Le trio et la vieille femme se retrouvèrent dans une grande pièce grise. Au centre, une fosse de quatre mètres de profondeur était délimitée par une barrière faite d'un grillage en métal.

_ Bienvenue dans mon monde! Vous pouvez revenir au monde réel a tout moment en passant cette porte rouge la bas. Pour répondre a la question que vous vous posez sans doute, ce n'est pas de la téléportation. Nos corps sont toujours a Ame. Seul notre esprit est dans le sceau. Si on meurt ici, l'esprit retourne a sa place et on se réveille. Normalement le décor est désert. Tout ce qui se trouve ici est une de mes illusions. Vous êtes dans mon monde, vous obéissez donc a mes lois. Il est possible d'utiliser des jutsus ici comme si vous étiez toujours dans le monde physique. Les spectateurs ne vont pas tarder a arriver. C'est bientôt l'heure.

Peu a peu, des gens commencèrent a apparaître dans la salle. En cinq minutes seulement, la pièce état pleine de personnes prêtent a parier sur le prochain combat.

_ Merci a tous d'être venu! Comme d'habitude, je commencerais mon discourt en vous rappelant qu'en pariant ici, vous vous engagez - sous la menace d'un genjutsu - a envoyer immédiatement les sous du a vos pertes des votre retour dans le monde réel. Ceci étant dit, je laisse Chyto introduire comme d'habitude le combat de ce soir. Merci a tous.

La vieille femme chuchota quelque chose a l'oreille d'un homme qui venait de la rejoindre avant que celui ci ne prenne la parole.

_ Bonsoir a tous! Et merci d'être venu! Ce soir nous allons avoir droit a un combat musclé! Merci d’accueillir l'ivrogne de l'arène, le pilier de bar de Kiri, l'homme au poing de fer... Iro Namanaka, L'homme ivre!


Madame Meiro Inspiration14


Le shinobi appelé sauta dans l'arène sous une pluie d'applaudissements. Il portait un kimono bleu et une paire de geta. Une gourde pendait a sa ceinture. L'homme, ivre de toute évidence, semblait avoir du mal a rester debout, titubant même en restant sur place. Chyto repris la parole d'une voix forte.

_ Et son adversaire. Une première pour lui dans l'arène. Déserteur de Konoha, fils du défunt Sculpteur d'Iwa et de la défunte Irina de Suna, l'homme qui réveille les morts... Tetsuo Karasu! Le Fossoyeur!

Les applaudissements retentirent a nouveau. Tetsuo invoqua une tombe vide dans laquelle il entrât avant d'en fermer le couvercle. Le cercueil s'enfonça dans le sol. Trois boites de roche sortirent lentement de terre dans l'arène avant de s'ouvrir. Tetsuo était dans celle du milieu. Deux zombies sortirent des deux autres.

<< Le petit est doué. Le combat n'a même pas commencé et il s'est déjà arrangé pour invoquer deux pantins...>> se dit Mme Meiro.

Un dong résonna dans la salle en même temps que les cris d’enthousiasme de la foule. Le soûlard fonça vers son adversaire mais les morts vivants se mirent sur sa route. Un violent coup de poing envoya valser le premier dans un coin avant que le deuxième ne reçoive un coup de talon dans le menton. Tetsuo avait profité de la diversion pour charger son adversaire. Les zombies se relevant sans cesse et ne pouvant être blessé, Iro se rendit vite compte qu'il devait se concentrer sur le Fossoyeur. Il utilisa son Suiken du mieux qu'il put pour envoyer les coups les plus inattendu vers son ennemi. Le Durcissement de Karasu protégeait ce dernier des coups, mais devant la violence et la force de ceux ci, Tetsuo devait être franc ; son adversaire était bon. Le combat durât quelques minute sous les hurlements de la foule avant que Tetsuo ne mette fin au combat. Il mis la main au sol et lança son jutsu de Frappe Sismique. Le sol se mis a trembler violemment et a se fissurer. Namanaka, déjà pas très stable sans ces vibrations, se retrouva a terre. Les deux morts vivants en profitèrent pour lui sauter dessus et l'étreindre. Iro commença a les cogner pour se dégager alors que Tetsuo incantait des mantras dans son coin. L'homme ivre fini par réussir a se relever, pile au moment ou les Épines de pierre du Fossoyeur sortirent de terre, transperçant le corps spirituel de Namanaka, qui disparut sur le coup.

_ Et nous avons un gagnant! commentât Chyto. Un tonnerre d’applaudissement pour Tetsuo Karasu! Merci a tous d'être venu! Je vous rappelle encore une fois que vous avez intérêt a envoyer l'argent parié a l'adresse habituelle. On se retrouve demain pour le prochain combat! Merci a tous!

Tetsuo sauta hors de l'arène après avoir replacé ses morts vivants dans leurs boites, pendant que les gens autour de lui sortaient en empruntant la porte rouge. Au bout d'une minute, la team Karasu et Mme Meiro étaient a nouveau seul. La vieille femme fit un geste de la main et le décor changea. Ils étaient désormais dans une zone toute blanche. Il n'y avait pas de sol, pas de mur, pas de ciel. Juste du blanc et la porte de sortie.

_ Ok, tu as tenu ta part du marché Tetsuo. annonça la vieille femme. Je vous entraînerais ici, 6 heures par jour, un tour chacun.

Un grand sourire illumina le visage du Fossoyeur. Il allait enfin apprendre a maîtriser les techniques de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Meiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Madame Saké !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: