Voilà je poste ce petit message pour faire de la pub pour mon forum : Naruto shippuden ultime guerre
Contexte : Il y a plus de vingt ans, dans le monde shinobi, les villages étaient en parfaite harmonie. Iwa, Kiri, Suna, Konoha, et Ame, sont neutres. Aucuns conflits, aucunes guerres ne sont prévus. Il y a vingt ans, les vieux jônin d'aujourd'hui sont jeunes, et les clans éteints brillent de leurs plus grandes lumières, tels les Senju. Akaru, une organisation criminelle, sombre dans les sous-sols de Ame. Inexistante pour les cinq grandes nations ninjas. Les kages connus : Onoki ect, ne sont pas encore attribués à ce grade. De ce fait, les pays du feu, de l'eau, de la foudre, du sable et de la roche cherchent un dirigeant.
Poste recherché :
4 Kage :
Kazekage
Takikage
Mizukage
Raikage
Bras droit de l'Akaru (remplaçante de l'akatsuki)
Un staff composée de membre actif :
Un codeur
Un publicitaire
Un graphiste
Deux modérateur
Pour plus de précision :
Techniques par rang :
Genin : Trois technique de rang D, une technique de rang C. 2 spécialité, une affinité.
Chuunin : Quatre techniques de rang D, trois techniques de rang C, une technique de rang B. 2 Spécialités, une affinité.
Juunin : Six techniques de rang D, quatre techniques de rang C, trois techniques de rang B, une technique de rang A. spécialité, Deux affinité.
Anbu : Sept techniques de rang D, six techniques de rang C, quatre de rang B, trois techniques de rang A et une technique de rang S. 3 spécialités 2 affinités.
Kage : Neuf technique de rang D, huit techniques de rang C, six techniques de rang B, quatre techniques de rang A, et deux techniques de rang S. 3 spécialités ( Quatre si rang spécial. Bras droit, Kage...) 3 affinités.
Je tiens a dire également que le clan Uchiwa contrairement à beaucoup de forum est ouvert mais ! parcequ'il y a toujours un mais ! Il est exclusivement réservé au bon rpgiste et n'est ouvert qu'à 3 membres (4 avec le chef qui est encore recherché)
le Sharingan est accessible aux 5 premiers membres (Mangekyou autorisé a ceux-ci uniquement) et aux 4 membres des uchiwa ( Mangekyou interdit a ceux là a part si ils font partis des cinq premiers inscrit ou alors si ils nous offre une bonne présentation)
Rinnegan interdit !
Je dois aussi vous donner les différent grade disponible sur notre forum :
Le système de grade de NsR est constitué de 15 grades différent que voici :
Rang D- : Étudiant tout juste promu
Rang D : Jeune Genin ( 6-12 mois )
Rang D+ : Genin qualifié ( 2 ans )
Rang C- : Genin en examen chuunin / nouveau chuunin ( 3 ans / 1-2 jours )
Rang C : Jeune chuunin ( 6-12 mois )
Rang C+ : Chuunin qualifié ( 2 ans )
Rang B- : Chuunin en examen Juunin / nouveau juunin ( 4 ans / 4-6 jours )
Rang B : Jeune Juunin ( 6-12 mois )
Rang B+ : Juunin qualifié ( 2 ans )
Rang A- : Juunin expérimenté ( 4 ans )
Rang A : Juunin spéciaux / ANBU / Oinin
Rang A+ : Chef de bataillon Juunin / Capitaine ANBU / Capitaine Oinin
Rang S- : Bras-droit du Kage / grand Criminel
Rang S : Kage
Rang S+ : Sennin
Rang SS : Sennin Légendaire
Voilà tout
passez nombreux ! et voici l'adresse du forum :
http://naruto-shipuden-rpg.xooit.fr/index.php