Depuis son jeune âge, Kamui est un garçon assez grand. Il mesure 1m80 et pèse 70 kilos. Son visage est fin et rarement souriant. Il a des cheveux noirs et des yeux bruns. Kamui est souvent vêtu de noir, marque du deuil éternel qu'il portera pour son clan. Il porte un manteau noir avec des contours rouges et un pantalon noir. Kamui ne porte pas d'armure car selon lui, une armure ne ferait que ralentir ses mouvements. Il préfère porter des vêtements normaux pour bouger plus vite et ainsi éviter les attaques au lieu de les encaisser et subir peu de dégâts. Il privilégie donc la vitesse à la défense. On peut observer une grande cicatrice oblique sur son dos, un souvenir laissé par l'ancien Grand Chef de son Clan, un souvenir qui le tourmentera jusqu'au jour de sa vengeance. Son regard ne change que quand il s'agit de protéger quelqu'un. Kamui prend plaisir à tuer tout ennemi qui tente de nuire à son cercle d'amis, sa famille ou à sa fierté.
Kamui est toujours accompagné par son épée, qui héberge l'âme de sa sœur. C'est une épée très longue et hors du commun avec un pommeau en or. Ce pommeau est d'une forme très particulière lui aussi car permet à la main de Kamui de ne jamais lâcher son épée s'il ne le veut pas. Ainsi personne ne peut lui arracher son épée de ses mains. Quand il la porte sur son dos, elle est recouverte par du tissus rouge qui se transforme en un métal très dur lorsque quelqu'un de mal intentionné s'en approche..Manier cette épée n'est pas éprouvant pour lui, car depuis son jeune âge il s'entraîne avec sans cesse. Malgré le fait que Kamui n'est pas très musclé, ses coups d'épée sont très rapides et puissants. Hormis son épée, Kamui porte toujours d'autres armes comme des shurikens, des kunai, et des pommades qui aident à soigner des blessures. Kamui dispose aussi d'un parchemin avec lequel il peut invoquer son épée si jamais elle a été volée ou si elle a disparu. Il peut également communiquer avec son épée sans que quiconque ne l'entende mais son épée peut aussi parler par télépathie aux personnes se trouvant autour d'elle.
Voici une image de l'épée de Kamui lors de sa naissance :
- Spoiler:
Et voici le regarde de Kamui, lorsqu’il prend plaisir à tuer ses ennemis :
- Spoiler:
Chapitre 1 : La jeunesse de Kamui.
Kamui est l'enfant d'un clan très ancien de nomades nommé Shiro qui s'était installé près du pays de la foudre, un clan qui avait appris à maîtriser les épées et à créer un lien très particulier avec elles. Lors de ses 12 ans, Kamui devait passer une cérémonie lui attribuant une épée qui allait l'accompagner tout le long de sa vie et qui le protégerait dans tous les combats. Cette cérémonie était une cérémonie très cruelle. Il s'agissait de sacrifier une femme vierge en utilisant un Jutsu particulièrement puissant et interdit (il est interdit de l'utiliser hors de cette cérémonie)ce qui donnera la naissance à cette fameuse épée. Dans ce cas, ce fût la grande sœur de Kamui qui allait être sacrifiée (la femme qui servira de sacrifice portait un sac au dessus de sa tête ce qui la rendait méconnaissable). Celui-ci ignorait totalement qu'il s'agissait de sa sœur, n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Après la cérémonie ses parents lui avaient raconté que sa sœur était partie pour une mission très importante et qu'elle allait mettre du temps à revenir. Le temps passait et Kamui s’entraînait durement pour maîtriser son épée au mieux. Il arrivait à lancer toutes les attaques que les anciens du village lui apprenaient, cependant il n'arrivait toujours pas à ressentir l'âme de son épée et communiquer avec elle.
Deux années s'étaient écoulées. Même maintenant qu'il était âgé de 16 ans il n'y arrivait toujours pas. C 'est la qu'il a décidé d'aller voir l’ermite de son village qui vivait seul dans une grotte se situant derrière une cascade pour lui demander de l'aide. Celui-ci lui expliqua qu'il ne pourrait jamais sentir l'âme de son épée s'il son âme et celle de son épée ne sont pas en symbiose. En rentrant chez lui il n’arrêtait pas de réfléchir à ce que l’ermite lui avait dit. Finalement Kamui se disait que la seule personne qui pourrait l'aider serait sa sœur. Il fallait qu'il en parle à ses parents pour savoir s'ils avaient des nouvelles. Pendant que Kamui marchait vers sa maison, il admirait les forêts qui entouraient son village.
« Notre monde est vraiment d'une beauté infinie », se disait-il.
Une fois arrivé chez lui, il a surpris une conversation entre ses parents.
- Comment va-t-on faire chéri ? Notre village se trouve exactement sur le chemin de cette armée de monstres blancs... Selon nos espions il y en a environ 100 000. En plus Kamui n'est toujours pas prêt. Le grand chef s'est peut-être trompé et Kamui n'est pas l'élu du clan.... - Ne dis pas ça Aiko ! Kamui est un homme et il finira par maîtriser son épée. Notre clan est fort et nous avons des jutsus qui peuvent être effrayants. Je pense pas que nous allons être mêlés à cette guerre de ninjas. Le grand chef nous a dit de ne pas nous inquiéter, je lui fais confiance. Kamui ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait d'entendre. Une grande guerre ? 100 000 monstres blancs ? Il fit son entrée dans le salon où se trouvaient ses parents et les salua. Un peu surpris ses parents le saluèrent à leur tour.
- Mère, Père... Qu'est-il arrivé vraiment à ma sœur ? Vous et tout le village me cachez quelque chose... Je sais qu'elle n'est pas partie en mission... S'il vous plaît dites-le moi ! Ses parents se regardaient dans les yeux. Ils hésitaient à lui dire la vérité. Mais la situation était critique. Peut-être que la vérité l'aurait rendu plus fort. C'est la que son père à pris son courage à deux mains pour tout lui raconter.
- Kamui... Ta sœur s'est portée volontaire pour devenir l'âme de ton épée. Elle qui était une des kunoïchi les plus puissantes de notre clan a misé tout sur toi. Selon elle tu es le futur. Elle voulait pouvoir protéger son petit frère en devenant ton épée immortelle. Nous nous y sommes opposés crois-nous. Mais tu connais ta sœur... Elle n'a rien voulu savoir et le grand chef lui a donné son accord. Cette épée porte l'âme de aînée Hiroko. Deviens un ninja exceptionnel Kamui et fais honneur à ta sœur. Le silence s'installa dans la pièce. Personne ne parlait. La mère de Kamui brisa ce silence en pleurant. Kamui ne savait pas quoi dire. Il aurait voulu devenir un bon ninja et se battre aux côtés de sa sœur pour la protéger. Il n'aurait jamais voulu que se soit l'inverse. Il avait envie de pleurer mais il ne voulait pas se montrer faible devant son père.
- Père, Mère, je rendrai honneur à notre famille. Ma sœur et moi allons protéger le clan. Mais pour cela je dois devenir plus fort. Je vais me reposer et puis je vais m'entraîner près de la cascade.
Chapitre 2 : La trahison
Kamui partit dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Sa sœur lui manquait mais il finira par l'entendre un jour. Ses paupières devenaient lourdes et il finit par s'endormir.
Pendant ce temps, un ninja du clan rentra de sa mission d’espionnage. Il était affolé et courait vers la demeure du grand chef.
- Grand chef ! C'est affreux ! Ces monstres se dirigent vers notre campement ! Mais le pire c'est que j'ai aperçu Itachi Uchiha le déserteur de Konoha et Pakura l'utilisatrice du Shakuton l'ancienne héroïne du village du sable ! Le grand chef ne semblait pas inquiet. Il se leva et répondit :
- Ne t'en fais pas mon enfant ils ne nous attaqueront pas. J'ai protégé notre campement avec un kekkai très puissant. La nouvelle avait été transmise à tous les ninjas du clan. Tout le monde était rassuré. La confiance en leur grand chef était absolue. Après tout il s'agissait d'un grand shinobi.
Le lendemain Kamui avait accepté une mission qui consistait à escorter un seigneur vers sa demeure. La mission fut longue et ennuyeuse. Une fois terminée, un long chemin de 2 jours l'attendait avant de rentrer chez lui. Il pleuvait beaucoup, le temps était morose. Plus le temps passait plus le chemin se faisait court. Une fois arrivé dans la forêt qui se situait juste devant le campement de son clan, Kamui aperçut un énorme nuage de fumée. Inquiet, il s'est mis à courir. Une fois arrivé au campement, tout était détruit mais le plus bizarre était qu'il n'y avait personne. Soudain, le grand chef apparut devant lui.
- Ho ? Kamui que fais tu là ? Comment ça se fait que tu n'es pas mort ? J'avais pourtant dit à Tobi qu'il pourrait prendre tous les cadavres. Ah oui ça me revient ! Tu étais parti en mission. Quelle chance tu as eu hahaha. Kamui n'en croyait pas ses yeux. Le grand chef, le ninja le plus respecté du clan avait vendu les siens ? C'est impensable... Pourtant son rire sadique et son regard privé d'émotion confirmaient la situation.
- Vous avez vendu tous nos amis ? Même Père et Mère ? Que s'est-il passé bon sang ???
- Ah oui ton père et ta mère. Très coriaces ces deux la. Les zetsus n'arrivaient pas à les tuer, du coup j'ai dû leur filer un coup de main. Tu aurais du voir la tête qu'ils faisaient quand ils m'ont vu hahaha. Aveuglé par la rage, Kamui prit son épée et fonça vers ce vieillard qui était devenu fou. La différence de niveau était trop flagrante. Blessé à de nombreux endroits de son corps Kamui était obligé de fuir. Bizarrement le vieillard le laissa filer.
- Raconte au monde ce que tu as vu Kamui. Ce monde est perverti par le pouvoir. Il faut s’allier aux plus forts si on ne veut pas mourir ! Kamui courut de toutes ses forces dans la forêt mais il finit par s'évanouir...
Chapitre 3 : Un nouveau début
Lors de son réveil, il aperçoit un vieillard qui était entrain de pécher et qui apparemment avait soigné ses blessures. Le vieillard se retourne et le regarde avec un sourire :
- Ho, incroyable tu es déjà rétabli ? Je suis désolé mais je n'arrive pas à pêcher quoi que se soit tu devras attendre un petit peu pour le repas. Kamui essaya de se lever, mais ses blessures le faisaient trop souffrir.
- Qui êtes vous vieil homme? Et pourquoi m'avez vous sauvé?- Hahaha pourquoi je n'aurais pas dû ?. Je m'appelle Elyndyr, je suis un ninja déserteur du clan Shiro. Toi et moi on est du même clan. Kamui le regarda d'un air confus.
- De toute façon le campement est détruit....Et ma famille et mes amis sont morts. On aurait tous dû partir et déserter le clan tout comme vous!Le vieillard baisse son regard.
"Écoute petit. Moi j'ai déserté le le clan parce qu'ils voulaient sacrifier ma fille. Cependant j'ai réussi à m'enfuir avec elle mais elle fut tué par un serpent sur lequel elle avait trébuché... Je te comprends parfaitement tu sais. Il est trop tard pour toi maintenant pour revenir en arrière mais on peut essayer de rendre notre vie plus agréable tous les deux. Tiens, je vais t'apprendre quelque techniques pour t'aider à survivre. Mais avant nous allons manger !Depuis ce jour les deux se sont entraînés et ont vécu en cachette en continuant à s'enfuir dès qu'ils apercevaient des zetsus blancs. Mais un jour, en rentrant après avoir fait des courses dans un village voisin, Il vit des ninjas autour d'Elyndyr qui était attaché sur une chaise. Il était déjà mort et les ninjas semblaient fouiller son corps. Kamui aperçut le bandeau des ninjas, et il s'agissait de shinobis du village de la pluie. Elyndir lui avait raconté qu'il avait dérobé un parchemin contenant des jutsus et des informations confidentielles au village de la pluie. Hors de lui, il se lança sur ces shinobis en les tuant tous. Il prit Elyndir dans ses bras et essaya en vain de le réveiller. Kamui se mit à pleurer sans arriver à s'arrêter.
- Hé il était temps que tu puisse m'entendre sale môme. J'aime pas parler dans le vide surtout pendant tout ce temps !Effrayé Kamui regarda autour de lui. Il n'y avait personne.
- Moshi moshi ? Regarde par ici ! Décidément ton sens de l'orientation n'a pas évolué ni-san Le corps de Kamui était comme congelé. Il tourna lentement son regard vers son épée.
- Et ben? Pourquoi tu me regardes comme sa? Ah oui c'est vrai que sa doit être nouveau pour toi. Je suis Hiroko je suis l'arme qui te servira pour toujours. En gros je suis ta grande sœur hihi. Je suis contente qu'on soit finalement ensemble. Je ne regrette pas mon choix.Toi et moi allons créer un monde dans lequel règne la paix ni-san !
Un petit sourire échappa à Kamui.
- Nee-san tu m'as vraiment manqué. Mais décidément, même sous forme d'une épée tu arrives toujours à me donner des ordres haha. Je tiens à toi nee-san et j'espère que tu seras heureuse et que je pourrai te protéger même sous cette forme. Chapitre 4 : « Le futur est à moi ! »
Kamui essuya ses larmes. Il prit son épée et la posa dans son fourreau. Il décida de s'entraîner durement et d'un jour venger son clan qui a été trahi. Elyndir lui avait parlé d'un village qui s’appelait Konoha. Beaucoup de shinobis talentueux s'y trouvaient apparemment et que son rêve était d'intégrer ce village. Kamui décida de suivre le chemin d'Elyndir et d'y ajouter sa vengeance. Cependant il voulait aussi se battre dans cette guerre qui avait éclaté. Il voulait protéger ce monde qui pour lui était d'une beauté infinie.
Les combats furent longs, la vie était de plus en plus dure. Le temps passait et Kamui mûrissait et devenait de plus en plus fort. Lui et son épée étaient en parfaite symbiose. Maintenant plus rien ne l'arrêtait. Pendant cette guerre Kamui tomba sur un campement de ninjas de la fameuse alliance des shinobis. Après avoir montré sa force aux 5 Kages qui dirigeaient cette alliance, il trouva vite sa place dans une des unités.
La guerre fut longue et pleine de morts mais elle était finalement finie. La paix repris sa place dans ce monde. Après ses exploits Kamui fut intégré au village de Konoha dans lequel il continua à s'entraîner. 20 ans s'étaient désormais écoulés. Kamui fût nommé entre temps Juunin spécial du village et donnait aussi des cours à des genins. Idate Matsudaï tel était le nom du nouvel hokage.
Dans ce monde qui se trouvait dans une paix apparente et provisoire, Kamui, à l'aide de son épée, voulait changer ce monde et le rendre meilleur. Sans jamais oublier sa vengeance...
Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)