Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle voie (1ere Partie) [Solo-OneShot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle voie (1ere Partie) [Solo-OneShot] Empty
MessageSujet: Une nouvelle voie (1ere Partie) [Solo-OneShot]   Une nouvelle voie (1ere Partie) [Solo-OneShot] EmptyMar 30 Sep - 12:11

Je me demande ... est ce que je marche dans la bonne direction ?

Mes actes, les missions que j'effectue, le village auquel je me dévoue, ces vies que je sauve, ces âmes que je fauche ... est ce réellement ainsi qu'un monde sans souffrance verra le jour ?

Est ce que les agissement de ma hiérarchie vont réellement dans le sens d'une paix durable ? Et moi dans tout cela, qu'est ce que j'y gagne ? Mis à part plus de sang sur les mains et plus de souffrances sur la conscience, je ne vois rien de plus m'attendre au bout de ce chemin. alors je me le demande ... est ce que je marche dans la bonne direction ?

Mes entraînements intensifs, le temps que je consacre à mes élèves, ma loyauté aveugle envers le Tsuchikage, est ce la solution véritable pour atteindre mon objectif ? Se pourrait il que j'emplis mon esprit d'illusions juste par peur de m'égarer ? Encore une fois je me le demande ... est ce que je marche dans la bonne direction ?


Le doute, bénédiction pour les uns, malédiction pour les autres. Rimy lui, n'était pas encore certain de la catégorie à laquelle il appartenait. À vrai dire, il n'était plus sur de grand chose en cette matinée. Jour de paix après la guerre de suna, il déçida de marcher en direction du temple de la terre, ou il pourra méditer dans le calme, espérant pouvoir se débarrasser de ces mauvaises pensés qui vont à l'encontre de son idéologie en pratiquant le vide mentale. Mais plus il avançait sur son chemin, plus les questionnements et les doutes s'accumulaient dans son coeur. Jusqu'a ce qu'il arrive à l'entrée du temple, tellement perdu dans ses pensés confuses qu'il n'arrivait plus à marcher, son regard s'égarait dans le néant, il souhaitait voir un monde simple et débordant d'espoir, mes ses yeux s'y refusèrent. Tout ce qu'il voyait, c'était cet édifice ancestrale, témoin du passage du temps et des humains, à cet endroit précis étaient présents plus grands shinobis du monde tels que Madara, Oonoki, Deidara, Itachi Uchiha et tants d'autres ... Rimy leva la tête, s'extirpant de son brouillard par ce mouvement, et vit le soleil haut dans le ciel. Il était pile au dessus du temple et semblait le bombarder de son rayonnement. Il se dit alors :

ce monde est ordonné comme les rouages d'une horloge, et pourtant cet ordre ne mène que vers le chaos. Est ce la nature humaine qui fait ça, ou est ce tout simplement sensé être ainsi ?

Et enfin, il entra dans le temple, il y'avait une petite fontaine d'eau dans la salle principale, il s'y dirigeat pour s'y laver les bras et les pieds, puis continua vers le jardin intérieur ou il s'assit en lotus.


Des heures passèrent ainsi, pas le moindre mouvement ni le moindre bruit, pas même un battement de cil ne fut émis par Rimy, et après ces efforts pour faire le vide dans son esprit, seul une seule chose y resta planté comme un clou : Deidara

il pensait à cet ancien Iwa-jin, tellement talentueux qu'il devint chef de l'unité spéciale explosive d'Iwa, il pensait à sa trahison, ses accomplissements, ses jutsus, sa mort, ce qu'il a laissé après lui. Et sur ce dernier point, il ne trouva qu'une réponse : le néant.

Ceci le fit légèrement sourire, car le symbole suprême de l'art de ce shinobi unique, c'était volatilité de ses oeuvres. "l'art est explosion" disait il.

Mais ce qui capta plus profondément l'esprit de Rimy, c'était cette "unité terroriste" ... pourquoi à elle été démantelé alors qu'elle était l'une des meilleurs armes de dissuasion du village ? Les anciens étaient ils tellement effrayés par ce pouvoir qu'ils auraient préféré l'interdire ? Ou était ce la peur de le voir se retourner contre eux qui les poussa à le sceller ? Peu importe leurs raisons se disait Rimy, l'Iwa d'aujourd'hui a besoin de cette force.

Ceci était finalement la conclusion de sa longue méditation : sa nouvelle mission, et sa nouvelle voie, c'était la renaissance de l'unité terroriste d'Iwa. Désormais, ce n'était plus l'esprit égaré et le regard vide qui guidaient les pas de Rimy, mais sa détermination, il marchait cette fois ci d'un pas décidé et droit, en direction du village caché de la roche.

Il est temps de s'intéresser de plus près à ce fameux kinjutsu Pensait il, mais la question est : devrais-je en parler directement au Tsuchikage, ou tenter de voler la technique puis lui imposer mon avis ?

Ce choix, il le fera une fois à l'intérieur du village. Mais une chose est sur, cette nouvelle voie qu'il souhaite suivre, pourrais bien lui coûter chère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle voie (1ere Partie) [Solo-OneShot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]
» Une disparition mystérieuse [mission]
» Et tout commença ... [oneshot]
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
» Choisir sa voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Temple de la terre-
Sauter vers: