InvitéInvité
| Sujet: Présentation de Chen Dim 1 Fév - 18:47 | |
| Kamiraï Chen In Rp... Dans les méandres de mes pensées... C'est un garçon très calme, souriant et joyeux. Il aime bien embêter ses camarades parfois pour se faire remarquer puis ne fait mine de rien quand on l'embête il préfère répondre à leures provoqueries par des blagues enfaite on pourrait dire que ce garçon pense à tout à chaque moment même sous la douche il est très soucieux.
Jamais je n'oublierai... Kin, était un enfant normal qui vivait avec sa famille allait à l'école écoutait du gradur, dansait sur du gangam style et autre. En classe il était tête à l'air ne pensait qu'aux filles et ne faisait pas attention à ses cours pour ça qu'il était toujours envoyé au coin mais lui, cet enfant sa vision du monde était très spéciale elle n'était pas normale. Ses notes ou sa vie quotidienne n'étaient pas les choses les plus importantes pour lui mais ce qu'il adorait le plus était les sabres (katanas). il s'imaginait créer des formes de sabres de ses propres mains alors il demanda à son père Kin Kamirai comment se forger ses propres sabres (katana) . Il lui appris tout en fonction des métal de ses sabres donc Chen arrive à perfectionner 3 sabres (katanas) qui s’entraîna avec ses sabres. Il décida de donner des noms à ses sabres pour se familiariser le plus avec ses sabres Le premier se nomma Genkijutsu le deuxième Owari et le troisième Owari . S'est ainsi que Chen alla à l'académie de ninja de kumo et apprit le Kenjutsu à plusiers sabres
Mon clan, mon honneur Histoire de clan : Bha mon clan vous savez s'est qoui
Vie Privée Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque : • Âge :12 ans • Localisation :Sevran • Prénom :Personnelle vous pouvez me nommer Jipée hors du rp • Nindo :Devenir Raikage • Passions :Basket • Personnage du manga préféré : Hashirarama , Maadara • Comment avez vous découvert le forum ? :Comme sa • Comment trouvez vous le forum ? : Super • Que faudrait il changer ? :Rien • Autre chose ? :J'ai rp depuis 6 ans maintenant • Avez vous lu le règlement ?* : Oui à moitier , je finirai le reste
|
|
|