Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pensées bisounours pour Kage bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Pensées bisounours pour Kage bisounours Empty
MessageSujet: Pensées bisounours pour Kage bisounours   Pensées bisounours pour Kage bisounours EmptyMer 11 Nov - 21:46








PENSEES

BISOUNOURS

pour Kage bisounours











 La nuit s'engouffrait en silence dans les murs de Konohagakure no Sato, laissant son ombre mordre à pleines dents les recoins de chaque maisonnée endormie. Peu de lumières éclairaient la rue déserte que l'on appelait rue principale. Les quelques lampions qui pendaient encore aux porches des maisons menaçaient de vaciller par le froid tenace de la nuit. Hanako s'assit en silence. Le village n'avait pas trop souffert cette année ; les bâtiments anciens qui avaient survécu lui rappelaient le temps qui avait passé, et les structures dont le bois et la pierre n'étaient pas encore détériorés par les âges la projetaient dans le futur et lui rappelaient que tout ce qu'elle avait fait n'était pas en vain. S'il y avait bien une chose à laquelle elle se dévouait, c'était Konoha.

 La Hokage se releva. Les pans de son manteau s'écartèrent en un mouvement fluide, et elle fit demi-tour, faisant face au vide. Enfin, pas exactement le vide. Il était plutôt question d'un terrain bosselé où régnait le silence et le calme. Hanako s'avança, le visage impassible, scrutant les alentours. Il était vrai que par rapport à son prédécesseur, le relief de ses cheveux était plutôt plat et ne ressemblait pas à un dédale de pics et de colonnes penchées qui pouvaient vous embrocher si vous ne retombiez pas au bon endroit lorsque vous sautiez.... elle s'arrêta, pensive, puis se retourna pour s'élancer vers le vide. Ses pieds martelaient la matière formant le haut de son visage de pierre. Ses habits flottaient au vent, formant avec élégance une traînée de tissu de soie derrière elle. Son chapeau s'envola, et tandis qu'elle le rattrapait avec agilité de la main gauche, ses pieds s'envolaient dans les airs. Son ascension dura à peine quelques secondes, et l'attraction terrestre l'attira avec ferveur vers le sol. Elle jeta un regard furtif à son effigie de pierre qui semblait n'avoir pas plus de 15 printemps, puis fixa d'une air amusé les 50 mètres qu'il lui restait à parcourir. Le vent lui fouettait le visage, sa chute faisait remonter en elle l'adrénaline qu'elle avait ressentie lors de plusieurs combats, et le calme environnant apaisait son esprit. Hanako fit un mouvement vif tandis qu'elle.lâchait son chapeau, et de ses doigts frôlant avec une précision extrême son poignet gauche sortit une forme mystérieuse. Ses lèvres remuèrent à peine pour former un ordre qui se perdit dans la pénombre de la nuit :

- Yose. Dâko.



 Le tube en fer noir qu'elle agrippa dévoila le reste de son corps lorsqu'Hanako fit un mouvement large du bras vers le haut. La lance qu'elle venait tout juste d'invoquer s'aggrandit et s'élança au travers de la nuit, alors que son bras se rabattait d'un coup sec vers le bas. Une sorte de liane noire accompagna son mouvement et fila vers le sol. L'instant d'après, la kunoichi ralentissait sa chute et descendait presque avec légèreté vers le sol, impassible. Elle retomba avec agilité sur ses pieds, puis rattrapa le chapeau qui avait fini sa course un peu après elle. Époussetant son manteau, la Hyûga toussota et rit de la blague qu'elle venait de faire à celui qui l'épiait du haut du mont Hokage : il avait dû être pris au dépourvu de l'avoir vue sauter dans le vide. Après tout, sans filet, un Hokage est un voltigeur vulnérable, et ce métier est dangereux lorsqu'on ne possède pas d'ailes, Kage ou pas Kage. Elle sourit en se demandant combien de personnes cette dernière avait étonnées avec sa capacité à voler. Peut-être bien quelques dizaines, ou même des centaines... enfin en tout cas, si celui qui l'épiait était un de ses ninjas, il avait dû être étonné... mais si ça n'était pas le cas, c'était bien embêtant. Hanako soupira. Quel dommage qu'il y ait toutes ces tensions entre les villages. Maintenant, il fallait se méfier de tous les intrus qui entrait au sein de Konoha. Mais il fallait avouer que ces pratiques ne dataient pas de l'an dernier. Elles avaient été instaurées très tôt... la jeune femme réfléchit, le regard porté sur l'horizon. Pourquoi est-ce que l'humanité était aussi compliquée ? Pourquoi fallait-il que les humains se mettent en groupe pour se cracher dessus les uns les autres ? Elle ne trouva de réponse. Après tout, cela faisait 20 ans qu'elle se posait la question. La Hokage soupira une seconde fois, d'un air contrarié.

- Peut-être que je devrais faire quelque chose pour rapprocher tous nos villages... cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de tournoi rassemblant nos différentes contrées. Les Kage ne se sont pas rencontrés depuis très longtemps.
elle fit une pause, et prit une voix amusée.
Je me demande comment ça se passe dans les autres villages.



 Toujours aussi sentimentale, la Hokage semblait prendre du plaisir à échanger avec des personnages de villages différents. Certaines de ses connaissances dataient de plus de 20 ans, mais elle les considéraient toujours plus ou moins comme des amis de longue date. Soucieuse, elle repensa aux évènements qui l'avaient empêchée de se mettre aux dernières nouvelles. «
Depuis l'histoire de cette guerre d'Iwa contre Suna, je ne sais pas ce qu'il est advenu à Suna. Ils ont été les ennemis de notre allié -... ah, ce cher Ashiro...-, mais bon... je me demande si tout va bien pour ce pro-Gaara. Comment s'appelait-il, déjà ? Soufuku ? ... Avec ce que j'ai entendu, la situation à Suna semble compliquée. Mais j'espère qu'il s'en sortira... Ah.
» Elle soupira en esquissant un dzmi-sourire. «
Est-ce que Naeko et les autres vont bien ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que Zatoïchi ait disparu, malgré ma persévérance pour en avoir.
» Hanako mit sa main sur son menton, comme pour aider ses réflexions.

- Oui, vraiment... j'aimerais que nous fassions quelque chose en commun. Il faut que je demande leurs avis aux Kage.



 Car oui. Réunir tous les pays, c'était un objectif bisounours qui faisait partie de ce qu'elle projetait de faire dans un futur incertain.


[/color]
©️ Hanako Hyûga














À ton attention, cher lecteur de Konoha.:


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 23 Déc - 19:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Pensées bisounours pour Kage bisounours Empty
MessageSujet: Re: Pensées bisounours pour Kage bisounours   Pensées bisounours pour Kage bisounours EmptyMar 1 Déc - 21:52

STUPEFACTION

Les grillons avaient cessé de chanter il y a bien longtemps, et dans le premier mois froid de l'année qui arrivait, le ciel s'était rapidement couvert de noir, d'un noir si profond que l'on pouvait s'y perdre rien qu'en y levant les yeux. Les petites maisons du village de Konoha faisaient alors en sorte de choyer leurs habitants, leur offrant chaleur, réconfort et hospitalité. Le village était en paix, le calme régnait en son sein et l'air y était paisible.
Dehors, pourtant, restait un ninja. Une kunoichi, précisément.
Maya ressera son emprise sur ses mains, entrelacées, et souffla en leur intérieur, pour se réchauffer. Sa respiration s'envolait en volutes blanchâtres, dans le noir de l'air froid et nuptial. Tremblotante, et luttant contre le gel qui faisait frémir son épiderme, et qui la rendait sensible au point de brûler sous le frottement de sa tenue de combat, elle avançait calmement sur le chemin de terre qui quittait les terrains d'entraînement. Silencieuse, elle rentrait la tête dans les épaules, profitant de la seule écharpe qui la soutenait dans la nuit, et balayait le paysage du regard.
Le village était paisible. Si paisible, que même elle, une Chûnin qui n'était pas de catégorie sensitive, arrivait à percevoir chaque battement d'ailes, chaque brise - aussi douce aurait-elle pu l'être - chaque frémissement de feuille. Même la fermeture d'un dernier restaurant se faisait entendre, en contrebas de la butée haute, bordée pourtant d'arbres épais, et qui lui cachait presque l'entièreté de l'image de son village choyé. Ses yeux verts étaient cependant frénétiques, et ils analysaient la vue qui s'offrait à eux. Son souffle, dans ses mains, était calme, et il ne dérangeait aucunement sa concentration. Soudain, son regard se tourna vers le bord de la butée, au moment-même où les arbres avaient cessé de pousser. Un mouvement avait attiré son attention, et ses mains se rétractèrent automatiquement sur ses côtés, pour saluer ou pour attaquer. La situation en dépendrait. Mais - et elle déglutit en le réalisant - ce fut la cape si connue du Hokage qui flotta devant elle. Sa marche se stoppa, et la seule chose qu'elle entendit dans le silence fut son cœur, qui battait presque à tout rompre, devant la joie et le respect que la personne lui inspirait.

Elle voyait ses cheveux voleter au vent, et elle eut un mouvement - presque naturel - de recul, et sa bouche se contracta, et ses yeux s'agrandirent. Les étoiles du ciel dévoilé s'y reflétèrent, et elle sourit ensuite. Elle cligna des paupières quand elle vit la Hokage tourner presque imperceptiblement la tête de son côté. Pourtant, elle rata son sourire et s'avança avec stupeur, d'un pas rapide en la voyant s'élancer dans le vide. Elle se précipita dans la petite clairière où elle l'avait vu précipitamment et se rua, les yeux légèrement écarquillés sur le bord du mont. Son cœur tambourinait violement dans sa cage thoracique, sous le coup terriblement froid de l'adrénaline. Ses membres n'étaient non plus gênés par le gel de la température de la nuit mais bel et bien par le stress soudain qui venait de s'accumuler dans son sang. Elle se pencha, stupéfaite mais toujours agile, et haussa les sourcils, déconfite lorsqu'elle vit la Hokage de son village pendue dans le vide, son poids s'amassant rapidement vers le sol. Pourtant, la chute ne vint jamais, et c'est à sa suite, l'esprit éberlué qu'elle descendit de la falaise terreuse à l'aide de ses pieds emplis de chakra.
Elle arriva au niveau de la femme respectée.

▬ " Hokage-sama, vous allez bien ? Je vous ai vu sauter, et -..."

Elle leva les mains en signe d'incompréhension, les yeux flous.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Pensées bisounours pour Kage bisounours Empty
MessageSujet: Re: Pensées bisounours pour Kage bisounours   Pensées bisounours pour Kage bisounours EmptyJeu 24 Déc - 0:16








UNE PATRIE DE

L'INFINI

Quand l'écart des âges ne se fait plus ressentir











 Debout en plein milieu d'une ruelle, la Hokage parlait à un interlocuteur invisible. Ses yeux fixés en un point à l'horizon lui donnaient un air faussement sérieux, qui s'ancrait dans une scène à l'ambiance presque mélo-dramatique. Si l'on exceptait que son visage était maintenant connu de tous, n'importe quel passant l'aurait prise pour une jeune femme... étrange. Ou alors, pour une femme si absorbée par son travail qu'elle en penserait en marchant debout. Et en l'occurrence, c'était ici exactement le cas. À la seule différence que la Hyûga n'était, actuellement, pas si absorbée que ça par son travail.

 Hanako, les yeux toujours dans le vague, s'étira un peu. Il n'était pas digne pour une Hokage de faire ce qu'elle venait de faire avec allégresse, mais tant pis. Après tout, après ces deux zigotos qu'étaient Naruto et Itade-sama, ces petits écarts de bienséance pouvaient être largement oubliés dans le compteur de sa dignité. La jeune femme se retourna : au moins, elle pouvait saluer correctement le shinobi qui l'avait suivie jusqu'ici. Elle l'avait senti la suivre, car sa présence se découpait dans la nuit. Et en tant que fier descendant du clan Hyûga, son rapport au chakra se devait d'être plus que développé. Même sans ses byakugans, la Hokage était capable de deviner les déplacements des personnes autour d'elle. Elle pouvait aussi sentir la présence d'un chakra ou d'un individu : une conséquence de son appartenance à son clan, de sa maîtrise du senjutsu et de ses nombreux entraînements passés au dehors du village. Hanako expira. Depuis le temps, le shinobi qu'elle avait senti au sommet du Mont Hokage devait être arrivé jusqu'à elle. Elle savait reconnaître un bruit de course ou de pas, même sans l'aide de ses dojutsus.

 La Hokage se retouna, laissant flotter son manteau, avant de sourire au nouvel arrivant.

- "Hokage-sama, vous allez bien ? Je vous ai vu sauter, et -..."

 Cet inconnu n'était autre que Maya, une jeune chuunin dont elle avait suivi la progression de près. Cette dernière esquissa un mouvement des mains, le regard empli d'incompréhension. Il était vrai que la petite farce de la Hokage n'était pas ce qui se faisait couramment parmi les gens de sa génération et de son rang.

- Aaah, je suis désolée Maya. elle passa la main dans ses cheveux, et eût un sourire embarrassé. Je me suis un peu laissée emporter, excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. Hanako reprit son sourire habituel. Je vais très bien, ne t'en fais pas. Que dirais-tu de m'accompagner faire un tour de garde du village ?


 Tandis que la chuunin laissait sa question en suspens, la trentenaire fouilla dans une des poches intérieures de son manteau, et sortit un petit carnet de feuilles où de nombreuses annotations encombraient les pages. Les lettres noircies et les phrases rayées se succédaient sans ordre apparent. Hanako feuilleta quelques pages et s'arrêta sur un coin particulièrement brouillon, pour lequel elle prêta une attention particulière. Son front se plissa et une très légère ride apparut, très vite remplacée par un haussement de sourcil triomphant : la Hokage venait de retrouver ce dont elle avait besoin. Mais allez savoir ce que c'etait.


© Hanako Hyûga














Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Pensées bisounours pour Kage bisounours Empty
MessageSujet: Re: Pensées bisounours pour Kage bisounours   Pensées bisounours pour Kage bisounours EmptyLun 28 Déc - 18:32

Une belle nuit noire...



Il faisait froid cette nuit, mais je ne suis pas comme tout le monde. Bizarrement je n'ai pas froid. Je ne suis pas quelqu'un qui à facilement froid, mais bon. Chacun a ses limites, dira-t-on.

Je me baladais dans le village par cette nuit noire. Village qui d'ailleurs n'était pas entièrement éteint. En effet en tendant bien l'oreille on pouvait entendre les bruits émis par les dernières personnes encore dans la rue à cette heure tardive. Je décida de continuer ma balade en passant par le Mont Hokage, où tous les visages des différents Hokage ont été gravés, afin de leur rendre hommage. Mais je me demandais souvent comment ils feraient quand trop d'Hokage seront passés pour notre pauvre Mont Hokage. Comment feront-ils pour trouver la place nécessaire pour graver les visages des futures Hokage ? Cette question n'étant absolument pas d'actualité je décida de la chasser de mes esprits pour me concentrer sur ce que je voyais. Une silhouette était en train d’atterrir après avoir probablement sauté du haut du mont Hokage. Cette chose ne me surprenait nullement, on pouvait s'attendre à tout dans ce monde de Shinobi, ainsi je présumais qu'il s'agisse de notre chère Hokage Hanako Hyuga qui se promenait à cette heure tardive avec pour loisir de sauter du haut du Mont Hokage. Je ne remarqua pas tout de suite l'autre silhouette qui se dirigeait rapidement vers Hanako-sama. Je pris quand même le temps de marcher à ma vitesse, tout en pensant à toutes sortes de choses, et en particulier au Sharingan. Comment pourrais-je le développer ? Je sais qu'il existe plusieurs stades, mais j'en suis toujours au premier alors que je suis Chuunin. Je ne sais même pas comment débloquer un nouveau stade ! Enfin qu'importe, je verrais bien comment quand cela se produira. Pour l'instant il faut que j’apprenne à utiliser la pupilles céleste à un seul tomoe que je possède actuellement. C'est déjà bien un tomoe ! Je pourrais ne pas en avoir du tout aussi, et la adieux ce bel oeil tout rouge.

Je me rapprochais des deux personnages, et mes soupçons furent confirmés. la personne ayant sauté n'était autre que notre chère et tendre Hokage, et la deuxième était une Chuunin qui avait probablement eu peur pour Hokage-sama. Arrivé à hauteur des deux personnes je m'exprima d'une voix légère :

Bonsoir vous deux, belle nuit non ? Comment allez vous Hokage-sama ?

J'appréciais vraiment Hanako, c'est un personnage très gentil comme j'en ai rarement vu. Elle cache bien son jeu, quand on ne sait pas qu'elle est Hokage on la prendrait facilement pour une jeune femme normale, quoique très séduisante. Elle feuilletait un petit bloc note griffonné, ainsi je lui laissa le temps de me répondre.
   


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Contenu sponsorisé



Pensées bisounours pour Kage bisounours Empty
MessageSujet: Re: Pensées bisounours pour Kage bisounours   Pensées bisounours pour Kage bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées bisounours pour Kage bisounours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Mont Hokage-
Sauter vers: