Partagez
 

 Kenji Seishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 5:08



Kenji • SEiSHiN


IRP !

Nom : Seishin
Prénom : Kenji
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nindo : On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté du plus faible.
Village : Kiri
Clan : /
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Kenji est vêtu de bottes de marche noires, tandis qu'il porte un vêtement moulant noir d'une seul pièce qui recouvre le bas et le haut de son corps en terminant aux chevilles, poignets et cou. Ceux-ci sont recouverts d''une cape mauve à capuche ainsi que d'une écharpe de même couleur. Un masque recouvre le haut de son visage, celui-ci est fait d'argent et possède un long bec.
Il fait un mètre septante et un, est de carrure svelte avec des épaules un peu plus large. Lorsqu'il enlève son maque on voit un visage encore simple et cela lui donne l'air d'être plus jeune que ce qu'il est réellement, il reste sans expression sauf avec ceux qu'il apprécie et dans ce genre de cas il donne l'air d'être encore un enfant naïf avec un large sourire et des yeux, des sourcils, lui donnant un air joyeux, c'est quelqu'un qui arrive à changer de façon de s'exprimer plutôt facilement, ce qui lui permet de manipuler l'effet que son masque donne lorsqu'il combat, mais montre aussi aux autres l'innocence qui est en lui pour pour cause de son vécu ignorant certains actes ou faits qu'il s'est passé autour de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Il aura l'air d'un enfant aux côté de ceux qui le connaissent vraiment et avec qui il sera très expressif, il aura l'air d'un fantôme face aux autres.
Il arrive à changer le ton de sa voix et sa façon de parler pour donner une impression différente suivant la situation mais peut aussi se servir de sa façon de cacher ses expressions pour ne pas montrer qu'il n'a rien compris ou qu'il est déstabilisé.
Sa démarche est lente silencieuse, seul le son de sa cape frottant au sol est entendu lorsqu'il se déplace tranquillement, lorsqu'il coure cependant il ne fait pas gaffe à sa façon de se déplacer et aura l'air d'une bête, il se servira même parfois de ses mains pour ne pas tomber.


Je pense à...
Kenji a vécu dans l'ignorance de sa véritable histoire. Il ne sait pas que son père a essayé de le tuer, même si cette nuit là était bizarre car il se sentait dans les bras de son père puis d'un seul coup entrain de suffoquer dans une matière étrange qui l'empêchait de se déplacer, l'eau qu'il n'avait jamais connu jusqu'à ce jour. Plusieurs autre évènements le dépassent car il n'en prend pas conscience à cause de sa cécité. Cela fait de lui quelqu'un d'ignorant et naïf. Qui plus est il y a certaines choses qu'il n'a pas vécu et celui-ci ne comprend pas vraiment ce qui l'entoure, niveau amour pour lui il n'y a rien de plus que l'amitié ou la famille, il ne comprend pas le désir sexuel, ni la valeur financière. La mort lui est tout autant étrangère, il ne la craint pas et cela a failli le tuer à plusieurs reprises car il ne fait pas attention à ce qu'il fait. Il n'en a pas peur par témérité non par courage car il ne la comprend pas. Il souhaite pouvoir retrouver un jour sa mère et son frère même si son handicap l'en empêche grandement, cependant sa détermination ne le fera pas fléchir. Après tout son frère le lui a dit : c'est à lui de choisir sa voie, s'il souhaite avancer dans ce monde il doit faire preuve d'ambition et ne pas se laisser abattre par sa cécité. Il est de nature calme et réfléchie mais pas vif d'esprit, plutôt stratégique que tactique. Il parait ignorant et sans émotion pour ceux qui ne le connaissent pas, cependant pour ceux qui lui seront proche il se montrera très expressif et joyeux.


J'ai vécu...
En pleine nuit d'hiver naquit un enfant nommé Kenji, celui-ci étant le second de la famille, cette fois là il ne neigeât pas mais une brume épaisse recouvrai la neige apposée au sol par la nuit précédente. Sa famille avait décidé bien avant sa naissance de faire de leur enfant un fort shinobi ou une forte kunoïchi malheureusement Kenji naquit frappé par la cécité, tout d'abord sa famille pensait que ses yeux clairs étaient dus à un dojutsu spécial mais ce ne fut que malheur lorsque ceux-ci découvrirent le défaut de leur second fils. Son père pensa alors avoir engendré un poids qui ne servirait à rien à part nécessiter un besoin nutritionnel tandis que leurs ressources s'épuisaient déjà par leur pauvreté.


Le père de Kenji décida un jour de sacrifier son enfant et l'emmena loin dans la mer dans une barque qu'il avait volé le soir même, le frère de Kenji, Kenichi, ayant vu leur ascendant partir au loin avec son cadet décida de prendre un tronc posé non loin pour les suivre coûte que coûte malgré la dangerosité de l'eau agitée. Quand il arriva vers son père celui-ci était seul et des bulles remontaient et éclataient à la surface. Une impression de dégoût apparut le visage de l'aîné il plongea alors instantanément pour essayer de sauver son frère même si cela devait lui coûter la vie. Quand il remonta à la surface les vagues et le vents frappaient encore. Pire ! Son père et le tronc d'arbre avaient disparu de l'endroit. Il se laissa alors porter tenant son jeune frère dans les bras, il ne faut pas luter contre la puissance de l'eau au prix de se fatiguer et de risquer la mort et celui-ci le savait bien.
Lorsque le grand frère reprit connaissance il était dans une simple maison de pêcheur, Kenji dormant à ses côtés. Kenichi sorti de la chambre et interrogeât la présence de celle-ci mais personne ne lui répondit, il sorti alors sur le palier pour essayer d'apercevoir quelqu'un et un bateau s'approchait du ponton qui se trouvait non loin de là. Il le regarda s'approcher lorsque qu'une femme vint l'approcher par derrière en lui criant « Vous êtes enfin réveillé ! Votre fils va bien ? » ce qui interloqua Kenichi qui ne put réprimer un rire premier signe de joie depuis longtemps « Ce n'est pas mon fils c'est mon frère ! » Il se retourna et vit une femme plus âgée que lui mais qui était tout de même très belle, il rougit et détourna son regard.
Kenji s'était réveillé et marchait tant bien que mal car il ne savait pas encore très bien tenir seulement sur ses deux jambes, action d'autant plus difficile à apprendre lorsque l'on est aveugle. Il avança dans la maison tandis que son frère et le chef de la famille qui les avaient recueillis parlaient dans la cuisine.
« Que vous est-il arrivé ? Votre bateau à coulé ?
- Non, mon père a essayé de noyer mon frère, je l'ai sauvé et lorsque je suis remonté à la surface il n'y avait plus que nous isolé dans l'étendue d'eau glacée. »
Les visages du couple se voilèrent d'un sentiment horrifiés.
« Mais pourquoi avoir fait ça ?
- Car mon frère possède heu... Une particularité... »
Alors qu'il disait cela, Kenji entra dans la salle à manger qui faisait aussi cuisine. Il avait les yeux grand ouvert et un sourire naïf apparu sur son visage. Ses yeux étaient d'un bleu très clair, presque blanc.
« Mon frère est...
- Aveugle, je vois. C'est horrible pour lui.
- Kin, c'est ou ici ? On n'est pas à la maison ? Pourquoi ? Je veux voir manman !
- Kenji, nous rentrerons un jour mais pour ta sécurité nous n'iront plus à la maison pendant un long moment.
- Ah... Mais manman ?
- Maman veut que tu sois en sécurité.
- Et popa ?
- ... Notre père... Nous n'avons jamais eu de père.
- Mais alors c'est qui popa ?
- Un menteur, un lâche, un fou.
- Oh... Mais moi j'aime popa ! »
Kenichi se mit à pleurer et pris son frère dans ses bras, Kenji ne comprenant pas ce qu'il se passait.
« Kenji, je ferai de toi quelqu'un, tu prouvera à ceux qui pensent le contraire que le destin n'existe pas, c'est à toi de choisir le chemin de ta vie ! »


Alors que Kenichi aidait le pêcheur à son métier, Kenji apprenait à développer ses autres sens ce qui lui permit de percevoir le monde d'une autre manière, il ressentait les vibrations dans le sol, pas aussi bien qu'un serpent, certes, mais il pouvait ainsi comprendre certaines choses, son ouïe devenait aussi plus fine, et il prenait plus de plaisir que les autres à goûter différents plats. C'était sa manière de découvrir un autre monde merveilleux. Celui qui est caché, celui que l'on ne voit pas, celui que beaucoup de gens ignorent.
Mais alors que tous le monde pensait que l’entraînement que lui faisait subir son frère était voué à l'échec, Kenji se développa dans l'art du ninjutsu car son intuition était devenue meilleure que celle de son frère. Parfois, pour ne pas dire souvent, il rentrait épuisé, couvert de bleus et son corps était parcourus de blessures bénignes car la méthode d'entraînement de son frère était vigoureuse et stricte. « Kenji, je t'ai dis que je ferai de toi quelqu'un ! Si tu veux devenir quelqu'un tu dois choisir de le devenir ! » Kenji décida alors de ne plus montrer ses sentiments car cela lui permettait de ne pas montrer à son adversaire ce qu'il prévoyait de faire où comment son intellect réagissait aux événements. Cela fit peur à beaucoup de gens de voir une personne sans expression au regard des plus vide, la couleur de ses yeux augmentant sensiblement ce sentiment.


Vint donc le jour de ses 12 ans quand lui et son frère disparurent de la vue du couple de pêcheurs, plus personne ne sut qui ils étaient vraiment, trichant sur leurs identités quand ils passaient de villages en villages. Kenichi cherchait des informations spéciale afin que la particularité la plus remarquable de son frère ne soit pas son handicap mais ses connaissance. Kenji sait qu'il doit beaucoup à son frère car sans lui il ne serait rien, son frère est sûrement la personne en qui il peut avoir le plus confiance. Plus le temps passait et plus Kenji grandissait, il était même devenu plus grand que son frère mais était nettement plus mince ce qui donnait un duo grand/mince-moyen/fort qui ne manquait pas de se faire remarquer de par l'accoutrement de l'un et l'équipement de l'autre. Officiellement ils venaient de Kiri c'est pour cette raison principale qu'ils cachaient leurs identités, l'autre raison était qu'ils ne souhaitaient pas que leur père soit au courant de leur survie.
À 15 ans Kenji savait enfin se battre en Taïjutsu un minimum afin de pouvoir se défendre contre des bandits lorsque son frère était absent, il ne fallait pas que Kenji soit surprotégé après tout sinon il deviendrait irresponsable. Mais Kenichi ne pouvait lui apprendre plus que les techniques de base en Ninjutsu n'étant lui-même pas allé à l'académie ninja de Kiri. Ils firent un soir la rencontre d'une vieille personne qui se baladait sur un chemin dans une foret sombre par la densité des plantes vivant ici et là, cette personne avait laissé derrière elle des bandits qui n'arrêtaient pas de crier « OÙ EST PASSÉ CE VIOC ? ». Pendant qu'ils discutaient au coin du feu avec celui-ci, ce dernier leur expliqua « Peut importe ton handicap, maîtrise ta conscience et ta perception, ainsi ton esprit sera libre de voyager où il souhaite et tu iras beaucoup plus loin que tu ne le penses. » ce qui faisait beaucoup réfléchir Kenji, d'un côté il comprenait, de l'autre il ne connaissait que très peu ce monde et avait beaucoup de mal à imaginer son immensité, il ne comprenait pas vraiment comment son esprit pouvait voyager sans son corps. « Ce n'est pas ça, cherche un autre sens. » Lui répétait son frère, ainsi commença la marche spirituelle de Kenji qui lui prenait du temps et l'éloignait, sans le vouloir, de son frère, émotionnellement parlant.
Lorsque Kenji eut 17 ans, Kenichi partis seul de son côté tandis que le premier continua sa route, l'aîné repartis en direction de Kiri pour retrouver son village ainsi que son père, une fois cela fait il entra alors sans gêne dans la maison en pleine nuit, rentra dans la chambre de ses parents et sortis son sabre, il se posa sur le lit de son ascandant un pied de chaque côté du buste de celui-ci et attendit qu'il se réveille, une fois qu'il eut reconnu son fils et vit ce qu'ils s'apprêtait à faire il se mit à crier tandis que Kenichi lui enfonça sa lame dans le cœur. Il tanta de fuir mais les Oinin de Kiri le capturèrent, il fut alors enfermé dans une prison à Kiri pour le meurtre de son père. Tandis que Kenji parcourait le monde seul, vêtu d'habits noirs et d'une cape mauve à capuche. Mais la partie la plus reconnaissable était le masque d'argent qui recouvrait son visage. Kenji décida de finir son entraînement spirituel car la naïveté au fond de lui l'empêchait de s'améliorer c'est pourquoi il fallait qu'il soit plus réfléchis et mis donc au point une stratégie de comportement à adopter lorsqu'il se rendrait au village caché de la brume afin qu'il ne se fasse point manipuler, même s'il savait qu'il lui serait difficile d'empêcher cela, c'est pourquoi son apparence était nécessaire et que seul le ou la Mizukage et quelques autres devaient connaître sa réelle apparence.


• Âge : 22 ans
• Localisation : Genève
• Prénom : Donatien
• Nindo : Ce n'est pas dieu qui a créé l'homme mais l'inverse, nuance.
• Passions : Mes amis, le développement web, les yaoi, fantastique & fantasy, science-fiction.
• Personnage du manga préféré : Haku
• Comment avez vous découvert le forum ? : Quelqu'un qui est ici me l'a présenté, Naeko Esuki
• Comment trouvez vous le forum ? : IPÈR MEUSH
• Que faudrait il changer ? : Le monde.
• Autre chose ? : J'ai déjà RP sur principalement cinq forums, mon premier et deuxième étaient des forums Harry Potter, le troisième était un forum Naruto que j'avais créé (mè cété dla merd), le quatrième une école simple, et le dernier une école fantasy, c'était il y a un an.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui le et contexte




Dernière édition par Kenji Seishin le Mer 13 Jan - 18:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 8:22

Heeey. Bienvenue à toi l'ami. Apparemment le bouche-à-oreille marche du tonnerre ces derniers temps. Rolling Eyes

Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________
Kenji Seishin 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 9:12

Bonjour et merci, le Bingo Book on doit le faire après ou avant d'être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 9:21

Il faut simplement le créer avant d'être validé afin de pouvoir en mettre le lien ici. Ton BB sera lui-même validé après ta présentation.
Donc pour le moment contente-toi de créer le topic de ton BB et de le linker ici, ce sera suffisant pour valider ta prez. Smile

PS : Même si le niveau de ton personnage n'a jamais été évalué IRP, il vaudrait mieux que tu précises tout de même le grade que tu viserais. Sache aussi que d'après notre règlement, c'est ton grade qui définit ton nombre de talents. Si tu as déjà une idée des compétences de ton personnage, je te conseille de te calquer sur le règlement pour choisir son grade.
ex : Si tu veux absolument les talents Suiton et Kenjutsu, il te faut un minimum de 2 talents, donc au moins le grade Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 12:19

Bienvenu, longue vie dans la brume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 22:06

Merci pour l'accueil @Aizen Very Happy
@Yumi : Oui je sais mais je n'ai pas fini la présentation je compte encore l'étoffer Smile Cependant j'aimerais savoir si par rapport à l'histoire il y aurai moyen que mon personnage intègre l'académie en étant plus âgé que les autres (même s'il passe pour un boulet :p) ou faire une sorte d'examen IRP mais officieux dans l'histoire pour obtenir son grade (que je compte faire évoluer dans le temps et IRP) ?


Dernière édition par Kenji Seishin le Lun 7 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyJeu 3 Déc - 22:58

Oui ce serait une première mais il n'y a aucune contre indication pour ça. Bienvenu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyVen 4 Déc - 9:31

bah y a du monde qui ce dirige vair Kiri ça fait plaisir, peut être qu'elle qu'un t RPera t'in enfin, bienvenue camarade ^^/

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... Kenji Seishin Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyVen 4 Déc - 15:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Invité
Invité
avatar

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyVen 4 Déc - 21:29

Excusez-moi du temps pris pour compléter ma fiche mais j'ai des affaires à régler en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptySam 5 Déc - 12:42

Ne t'inquiète pas, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyDim 6 Déc - 20:46

Bienvenue à toi ! Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyMar 8 Déc - 22:06

Bienvenue, hâte de te voir à Kiri!

_________________
Kenji Seishin 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyMer 13 Jan - 18:31

Je valide, un personnage intéressant et travaillé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin EmptyMer 13 Jan - 19:05

Je valide le grade Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Contenu sponsorisé



Kenji Seishin Empty
MessageSujet: Re: Kenji Seishin   Kenji Seishin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Seishin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: