Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.19 €

Partagez
 

 Et BOUM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Et BOUM !! Empty
MessageSujet: Et BOUM !!   Et BOUM !! EmptyMer 9 Déc - 19:15



   

   
   RP d'entraînement
   

  Et BOUM !
   




Sora venait d'apprendre la veille a lancer la technique Hotarubi, ainsi Akeko lui avait expliqué qu'elle devrait lui apprendre une autre technique qui fonctionne de paire avec l'Hotarubi, a savoir la technique Hidaruma. Comme d'habitude Sora et sa mère se préparèrent pour aller s'entraîner et quand cela fut fait, ils prirent la route des grandes forêts de Hi, dans laquelle était cachée la petite clairière qui leur servait de centre d'entraînement.
Quand ils furent arrivés, Akeko pris la parole :
   


   


   
"Comme je te l'avais promis aujourd'hui je vais t'apprendre la technique qui va de paire avec l'Hotarubi, a savoir Hidaruma. Comme je te l'ai montrée elle permet de faire exploser les lucioles que tu as formées, et si l'adversaire ne connais pas la technique tu n'auras strictement aucun mal a lui faire exploser une dizaine de lucioles à la figure, ce qui peut rendre un combat très rapide. Pour les faire exploser, il faut que tu te concentre sur les lucioles et que tu enflammes le chakra qui forme les lucioles et façon très violente car sinon elle vont tout simplement brûler et pas exploser. Vas-y essaie."



Sora écouta les conseils de sa mère à la lettre et commença donc par former ses lucioles de chakra. Une fois cela fait, il se concentra et enflamma la chakra des lucioles, mais pas assez rapidement, et ainsi la luciole brûla seulement. Il continua pendant tout le reste de l'entraînement, et il fini par comprendre la vitesse a laquelle il devait enflammer le chakra afin de produire l'explosion voulue.
   


   


   
"C'est très bien mon chéri ! Maintenant que tu as appris cette technique, il faudra, comme toujours, que tu t'entraînes pour la perfectionner au maximum. Bon, c'est fini pour aujourd'hui ! On rentre a la maison maintenant."

   


Sora, tout content de son travail d'aujourd'hui, suivi sa mère sans broncher et la suivit jusqu'à la maison familiale où ils rentrèrent en quête d'un bon dîner.
   


   


   

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Et BOUM !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: