-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi EmptySam 8 Déc - 2:47

~

Les deux hommes se regardait et écoutait le bruit devant eux. Atsushi avait entendu dire que des marchands d’esclave commençaient à faire de plus en plus de mal à travers les villages et les différents pays. L’on pensait qu’une organisation avait peut-être prit le contrôle de ce marché, qui renaissait puisque cela faisait plus de 100 ans que l’on en avait pas vraiment vu.
Niflheim et Atsushi était accroupi. Ils s’étaient rendus sur place, entendant un cri à travers la nuit, après une brève discussion amicale. Atsushi disparu rapidement. Niflheim avait probablement compris qu’il était allez dire à son père la nouvelle et qu’il reviendrait rapidement.

- Père, nous avons aperçu des marchands d’esclave dans la forêt et nous avons décidé de les suivre. Nous essayerons probablement de démanteler l’organisation qu’ils ont faite, ou à tout de moins les espionner pour que les villages puissent agir.

Son père était à moitié endormit mais il l’écoutait attentivement.

- S’il te plaît, dis au village que je suis tombé malade après avoir mangé de la viande avarié et que je reste au lit. Ils ne doivent pas savoir que je quitte le pays, car je pourrais être considéré comme nuke-nin. Je n’ai tout simplement pas le temps d’allez les avertir, nous pourrions perdre la trace de nos ennemis.

Après que son père l’eût rassuré en affirmant qu’il ferait comme il demandait, Atsushi disparu à nouveau et quelques secondes suffirent pour qu’il rejoignit à nouveau Niflheim. Le corbeau qui le fixait plus tôt avait disparu, enfin. Il apparut à côté de son nouvel allié, après avoir prit la peine de ramasser leurs affaires au passage. Il tendit son espèce de sac à Niflheim. Il devait contenir des armes, ou peut-être ses parchemins.

La nuit était belle et silencieuse, ce qui permit aux deux ninjas de, sans un mot, s’approcher du groupe et les entendre bavarder un peu. Ils parlaient bien d’une organisation, avec, apparemment, un pouvoir spécial. Cela intriguait Atsushi puisqu’il avait entendu parler d’un mystérieux pouvoir d’un vieux clan d’Iwa.

Les hommes qui s’étaient d’abord arrêté pour faire taire le cri avait recommencé à marcher. Atsushi et Niflheim restèrent silencieux, ils ne voulaient pas se faire voir de leurs ennemis et les laissa donc partir un peu plus loin. Souvent, ce genre de groupe laissait en arrière des guerriers pour assurer leurs arrières. Comme de faite, deux hommes marchait silencieusement dans les arbustes.

Après avoir attendu quelques secondes que les deux hommes s’éloignent, Atsushi mit ses mains de façon perpendiculaire et un clone apparut. Celui-ci suivrait ses ennemis en laissant des traces derrière pour qu’Atsushi puisse le retrouver.

Maintenant à nouveau dans le silence, Atsushi se retourna vers Niflheim et lui fit part qu’il avait marché toute la journée et qu’il était extrêmement fatigué. Le ninja d’Iwa semblait aussi plutôt fatigué. Atsushi lui dit que son clone suivrait les marchands d’esclave et qu’au rythme de ceux-ci, Niflheim et Atsushi pourraient les rattraper facilement en une journée.

- Si jamais le clone disparait, je le saurai aussitôt et nous pourrons nous mettre en marche.

D’un commun accord, les deux hommes se couchèrent quelques heures, après qu’Atsushi ai pris la peine de faire un deuxième clone pour faire le guet. Ils se réveillèrent donc quelques heures plus tard, après qu’un animal fût passé à quelques pas en faisant du bruit. Ouvrant les yeux, Atsushi regarda le ciel et vit qu’il était encore noir. Le soleil, toutefois, n’allait pas tarder puisqu’on commençait à voir son reflet un peu plus loin. Il devait être environ 6 heures du matin. Toujours d’un commun accord, les deux hommes rangèrent le camp de fortune et prirent soin d’effacer toutes les traces qu’ils laissaient derrière. Le soleil se pointait encore un peu plus à l’horizon quand ils se mirent enfin en route.

Ils retournèrent au même point que quelques heures avant. Le clone d’Atsushi n’était pas disparut et il laissait efficacement des traces derrière lui. Atsushi était fier que son plan ait aussi bien marché, il s’attendait à pire. Prenant soin d’enlever toutes les traces pour ne pas être suivit par quelqu’un d’autre, les deux hommes sautaient dans les arbres à vive allure. S’ils étaient chanceux, ils rattraperaient le groupe d’homme avant la nuit.

C’est ainsi que le voyage des deux hommes commença, un beau matin

~

Atsushi et Niflheim courrait ainsi depuis plusieurs heures maintenant et le soleil plombait tout haut dans le ciel. Ils se rendaient compte que même si le clone d’Atsushi ne les avait pas suivit en laissant des indices en arrière, ils auraient très bien pu les suivre puisque le groupe de marchand d’esclave laissaient des traces derrière eux. Ils se sentaient surement en sécurité – ils étaient très naïf. La vengeance d’Atsushi sera terrible s’il les rattrape. Mais avant, ils voulaient connaître leur organisation, s’ils avaient un chef et surtout il voulait en apprendre plus à propos de ce fameux pouvoir spécial venant d’un ancien clan d’Iwa.

Atsushi pensa à ces mots et regarda la position du soleil.

- Niflheim, nous allons directement à Iwa…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi EmptySam 8 Déc - 14:44

Cela faisait maintenant plusieurs journées [ Ton élipse incluait plusieurs journées ? Tu me dira et j'editerais] que Niflheim et Atsushi courait après les caravaniers. Ceux-ci ne cherchait pas à se dissimuler, ce qui rendait la traque moins intéressante. Toutefois, la bonne compagnie qu'était le ninja de la feuille avait ses avantages. Il ne parlait pas à tord et à travers, prenait de bonne décision et ne ralentissait pas le groupe. Jusqu’à maintenant, tout s'était dérouler comme prévu. Mais Niflehim et astushi n'allait pas poursuivre ces marchands indéfiniment. Au vue de la stupidité et de la naïveté apparente de ces hommes, Niflheim avait conclu qu'il ne serais pas bien difficile de vaincre ces ordures et de libérer les esclaves que l'on pouvait entendre gémir, même au loin. Mais la meilleure solution restait de les laisser aller à destination. Il serait en effet stupide sauver 30 personnes, là ou on pouvait en sauver 200 ou plus. Ils les fileraient donc jusqu’à la "planque", mais ensuite ? Niflheim était d'avis de mettre hors d'étât de nuire les crapules, avec ou sans aide de son village. D'ailleurs, le chemin que nos compagnons empruntait menait au pays de la pierre. Mais Niflheim ne connaissait toujours pas les intentions de son partenaire. Il en eu l’occasion lorsque celui-ci lui indiqua :

- Niflheim, nous allons directement à Iwa…

-En effet... c'est regrettable que ce genre de chose se produisent dans mon pays. Je dois les arrêter coûte que coûte. Mais toi, je sens que tu n'est pas la dans l'unique et seule raison de libéré des prisonniers. Il y a une raison à cette soudaine envie de poursuivre des ninjas jusque dans un pays inconnu, risquant au passage de te faire considéré nuke-nin ?

Niflheim avait peur que le ninja soit juste partit à cause d'un excès de zèle. Cette question lui servait surtout a voir si son allié était vraiment motivé, ou juste curieux.

-Si ta motivation est personnelle ou secrète, je ne me fâcherais pas si tu ne me répond pas.

Il ne voulait pas se mettre à dos un si plaisant camarade de route. Ils s’arrêtèrent. Midi pointait haut dans le ciel, et les estomacs réclamait leurs dû. Les caravanes marchandes étaient surveiller par le clone du jeune homme. Niflheim allait bientôt partir chasser, mais voulait entendre la réponse du Gennin.

[en construction]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi EmptyDim 9 Déc - 2:54

Spoiler:
 

Les deux hommes s’arrêtèrent pour manger. Cela faisait près de vingt-quatre heures qu’il ne s’était pas mis quelque chose sous la dent. Ils voulaient d’abord repérer pour de bon les bandits et s’assurer qu’ils ne s’enfuiraient pas. Ils s’assirent ainsi sur des petites buches de bois qu’Atsushi avait ramassé au préalable pour leur feu. Il n’avait pas encore commencé à manger. Ils leur restaient peu de ration et son allié avait fait part à Atsushi des ses intentions d’allez chasser pour trouver quelque chose. Avant tout, il le questionna. Il semblait s’inquiéter qu’Atsushi devienne un nuke-nin. Il voulait en savoir plus sur sa motivation. En silence, Atsushi écouta son nouvel ami et resta de marbre. Il prit quelques secondes pour répondre :

- C’est simple en réalité. Plusieurs disparitions ont été signalées dernièrement dans le village et ça a mit beaucoup de famille dans un état de panique et de colère. Ils ont mit beaucoup de ninja sur l’affaire mais ils sont tous revenus bredouille. Pourtant, plusieurs des ces ninjas étaient extrêmement compétent et je me questionne donc sur la raison du pourquoi nous trouvons ça aussi facile. Sommes-nous chanceux, avons-nous été au bon endroit au bon moment? Si c’est le cas, il est certain que je veux en profiter. Je crois que mon Hokage ne serait pas d’accord avec mes agissements mais qu’il me comprendrait. De plus, mon père me couvrira en disant que je suis revenu malade de la chasse et que je suis cloué au lit. C’est la principale raison de pourquoi je suis allez le voir avant de partir.

Il arrêta là. Il n’avait plus rien à rajouter. Niflheim sembla faire mine d’avoir compris et il partit pour la chasse. Ce ne fût pas très long. Atsushi avait à peine eu le temps d’allumer un feu discret que le ninja d’Iwa était revenu avec quelques petites prises. Atsushi n’avait pas vu beaucoup d’animaux en route depuis quelques jours. Ce ninja devait être extrêmement doué. Les deux hommes n’étaient pas bavards. Étant meilleur cuisinier – et de loin – qu’Atsushi, Niflheim commença à faire cuire la viande. En silence, Atsushi le regardait faire, l’œil dans le vide. Il se questionnait un peu sur ses véritables pouvoirs. Il avait l’air compétent et semblait pouvoir voyager seul un peu partout. Il devait avoir une confiance sans faille de son kage. Toujours dans ses songes, Niflheim tendit un plat rempli de viande qu’Atsushi se dépêcha de manger. Il voulait se remettre en chasse aux marchands d’esclave le plus vite possible.

Dans quelques heures, ils allaient arriver au cœur des montagnes d’Iwa et probablement très près de la cachette ou du réseau de malfaiteurs. Ce jour-là, le soleil se cachait timidement derrière quelques nuages imposants. Un vent plutôt fort soufflait. Cela sentait une tempête qui allait peut-être arriver bientôt, peut-être part. Atsushi n’avait jamais été bon dans la météo. Il soupira.

Pendant qu’Atsushi arrêtait le feu, Niflheim défaisait le camp de fortune et les deux hommes se remirent aussitôt en route. Il fallut quelques heures pour retrouver au loin le clone d’Atsushi. Ayant toujours enlevé les indices derrière lui, Atsushi le toisa, mit sa main sur son épaule, et la technique finit. À quelques centaines de mètre devant se trouvait le convoi de marchands d’esclave. Ils étaient arrêtés. Ils étaient plus nombreux.
On aurait dit qu’un autre groupe avait prit le relais et semblait sur le point de repartir. Atsushi se retourna vers Niflheim.

- As-tu une idée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi EmptyDim 9 Déc - 12:35

Tout compte fait, le jeune ninja était vraiment ici pour simplement sauver ces prisonniers. Il n'agissait surement pas que par pur altruisme, mais ce ninja voulait rendre service, bien qu'il maîtrisait son discours d'un point de vue le plus objectif possible. Niflheim se leva, puis s'étira. Il fis un signe de main au konoha-jin qui préparait le feu pour accueillir les futures proies. Niflheim avait repéré des petits terriers plus tôt dans la matinée, et avait noté l'endroits pour les prendre plus tard. Tandis qu'il s'y rendait, il observa les lieux, guettant d'éventuel marque de passage ninja. Bien que le ninja de konoha effaçait leurs traces après leur passage, on était jamais trop prudent, et ils étaient tout deux d'accord pour dire que le voyage jusqu'à maintenant à été beaucoup trop facile. D'un coup, Niflheim s’arrêta net. Des feuilles avaient été retournées et pointait dans la direction opposé. Celui qui avait laisser ces traces allait dans la même direction que les deux ninjas. Niflheim se dépêcha de prendre quelques maigres prise et retourna au campement. Quand il arriva, le gennin avait allumé un feu discret, et suffisant pour cuire la viande. Tandis que celle-ci cuisait, L'iwa-jin se retira, cherchant des présences aux alentour. Il ne trouva absolument rien, et garda ses spéculations pour plus tard. Après avoir bien mangé, Atsushi fit taire les flammes, Niflheim fis le tour du campement à la recherche de trace éventuels. Toujours rien.

Les caravaniers s'était arrêté, ce qui avait permis au deux ninja des les ratrapper. Ils semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Peu après, un autre groupe arriva avec des caravanes vides, et pris en charge le convoi d'esclaves. L'autre groupe semblait sur le point de repartir. Les deux groupe se séparait. Niflheim supposa que ceux qui prenait la caravane se rendais au fameux repère, tandis que le second groupe repartirais prendre des esclaves avec leur nouveau convoi. Dans tout les cas, il ne devait laisser aucun des deux groupes disparaître hors de sa vue. Les deux ninjas devait prendre une décision. Atsushi, comme si il avait lu dans ses pensées dit au même moment :

- As-tu une idée?

-Je crois qu'il nous faut nous séparé. Il y a deux groupes. Le premier groupe semble uniquement servir à ramasser des esclaves. Ils vont sans doute partir piller dans les villages voisins. Au vu de la facilité que l'on a eu à les suivre, ils ne doivent pas être très malin mais de vrai ninja se sont ajouter à eux. Je préfère que tu prenne ce groupe. C'est moins risqué, et je ne veut pas de problème avec le pays de la feuille. Je prend le second groupe. Mon plan te convient ?

Bien qu'il ai prétexté ne pas vouloir d'ennuis avec le pays de la feuille, il prenait le second groupe à cause de ce qu'il avait vu plus tôt dans la journée. Les poursuivants, si poursuivants il y avait, suivrais plutôt le chemin de la tanière ennemie. Et Niflheim préférais s'en occuper. Il ne connaissait pas la puissance du jeune gennin et même si il ne l'a sous estimais pas (il s'en serais bien gardé, après l'épisode qu'il a traversé en Kiri ! ), voulait s'occuper du problème personnellement. Une voix dans son esprit lui disait que c'était la meilleur chose à faire. Il aurait aimé connaitre les capacité du ninja aussi, et pour remédier à cela, et pour partir sur une note positive, il ajouta :

- Une fois que nous auront terminé nos objectif respectif, on se rejoint dans le village le plus proche. Tu préviendra le village qu'un important groupe de personnes arriveront. Le peuple d'Iwa est chaleureux et accueillant. Ils honoreront notre arrivée.

Sur ces mots, les caravanes reprirent leur routes. C'était l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi EmptyDim 9 Déc - 12:54

Atsushi regardait l'homme qu'il avait en face de lui. C'était une excellent décision. Avait-il dit à l'homme qu'il était un genin? Il ne s'en souvenait plus et peu importait; il avait du le deviner. Niflheim, lui, prenait des bonnes décisions rapides et en prenant tout les facteurs en considération. Atsushi était sur et certain qu'il était juunin ... et peut-être plus. Quoi qu'il en soit, Atsushi accepta le plan sans dire un mot, si ce n'est qu'un "ok" avant de disparaitre.

Le groupe novice revenait sur leurs pas. Le clone d'Atsushi les suivait toujours. Ils partaient maintenant dans une direction opposé. Atsushi alla se cacher plus loin en les attendant.

_____

Le voyage d'Atsushi continu ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi EmptyDim 9 Déc - 13:32

Le jeune Atsushi partit de son côté, Niflheim du sien. Il prit son masque d'anbu dans son sac et le mit sur son visage. il partit à la poursuite du second groupe. Ceux-ci était constitué d'un cortège de ninja puissant. En tête de peloton, Niflheim ressentit un puissant ninja. Une voix dans sa tête résonna.
" Tuer ! Tuer ! Tuer ! "
Niflheim enfonça son visage dans ses main, le temps que ses esprits redevienne clairs.
Il ne connaissait pas cet homme, mais il allait bientôt le savoir. Il continua sa route jusqu’à ce que les caravanes s’arrêtent devants une des montagne d'Iwa. Elle s'enfoncèrent dans un des boyaux, Niflheim à leur suite.

Un peu plus tard, deux ombres rapides entrèrent à la suite de Niflheim dans le passage obscur.

_____

Le voyage de Niflheim continue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi   Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: