|
| Auteur | Message |
---|
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Entre Maître et Elève Mer 30 Déc - 11:57 | |
| |
| | | Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Mer 30 Déc - 13:48 | |
| Une belle journée avait commencée, ce matin autant dire que j'étais d'excellente humeur, me réveiller dans les bras de mon homme, même si j'avais passé une assez mauvaise nuit grâce au bébé dans mon ventre, les coups de pieds venant de l'intérieur c'est pas toujours très agréable en fait, et dire qu'il me restait encore quelques mois, enfin bref. Ce matin je m'étais donc réveillée dans les bras de Ideki et la tête sur son torse, ce dernier ayant refusé que je me lève tant que be je n'avais pas mangée quelque chose, résultat : Il me recoucha une bonne quinzaine de fois -Oui, je suis très têtue- avant de finalement m'attacher les pieds au lit pour être sur que je reste au lit le temps qu'il prépare le petit déjeuner, c'est injuste qu'il soit plus fort que moi ! Depuis toujours en fait, enfin, à condition que j'utilise pas mon petit secret, le pendentif qu'il m'avait offert, je savais ce que c'était mais vous l'apprendrez plus tard, pour l'instant, il venait enfin me détacher et amener le petit déjeuner au lit, j'allais lui mettre un coup mais il me stoppa et m'embrassa tandis que je rougissais, il était le seul à y arriver d'ailleurs, me faire rougir.
Puis je repensais a Sora, mon élève, je savais tout sur lui, y compris sur son clan, Uchiwa, si je m'y étais attendue, je pensais ce clan détruit depuis la mort de Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki... Ah sacré Sora, il ne m'avait rien dit et il pensait sans doute que je l'ignorais, sauf que en tant que sous-chef du Jiel je sais tout sur chaque habitants de Konohagakure, d'ailleurs quand on parle du loup on en voit la queue, le jeune garçon venait d'arriver alors que j'étais encore dans mon lit en nuisette, la couverture recouvrant mes jambes tsbdjs que j'étais assise et manger les tartines, puis il entra dans la chambre, me demandant si ça allait, l'invitant alors à s'asseoir sur le lit, le regardant alors avec un sourire sincère, je me doutais qu'il serait un peu gêné de me voir dans mon lit mais après tout ma nuisette était sombre donc rien de grave, enfin bref, le regardant alors et prenant la parole doucement mais d'une voix sereine et amicale en regardant mon pendentif un peu.
- Sora, je t'ai fais venir pour une chose importante, il va falloir que je te montre quelque chose
Terminant alors mon petit déjeuner et me levant, m'habillant alors assez rapidement pour éviter de perturber les yeux innocent du petit Sora même si je m'étais cachée derrière un mur pour m'habiller puis ressortant en allant me coiffer puis l'invitant a me suivre sur un terrain d'entrainement du clan qui se trouvait derrière la maison, étant assez grand et ayant un arbre dans chaque angle, faisant ainsi un toit de branchage et de feuilles relativement épais puisque il était impossible de voir le terrain par l'extérieur et j'avais demandé à Ideki de pas venir quand j'y étais... Enfin, j'y emmenait donc Sora, et une fois sur place je lui fit signe de s'asseoir sur un banc en restant debout face à lui, assez éloignée.
- Sora, ce qui serait dit et vu ici ne devra pas en sortir, compris ? Dit moi, connait tu Kyubi, le démon renard ? |
| | | Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Mer 30 Déc - 17:42 | |
| |
| | | Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Mer 30 Déc - 18:14 | |
| Quelque chose me disait que les yeux de mon cher élève n'était pas si innocent que ça, quand j'étais revenu j'avais bien vu dans son regard une petite étincelle de perversité mais je le comprend, il a 16 ans et voir une femme comme moi se déshabiller ou du moins imaginer mon corps devait certainement combler une certaine joie en lui, enfin bref, passons. Il était assis sur le banc et me regardais d'un regard curieux, apparemment il connaissait les exploits de Madara, enfin, Obito Uchiwa, mais il avait pas l'air bien sur, ne croyait il pas au démon à queues ? Pourtant, il allait avoir une preuve irréfutable, relâchant donc mon pendentif et le regardant sérieusement.
- Comment t'expliquer, je suis une jinchuriki, enfin pas exactement, disons que je possède un cinquième de Kyubi, et je possède sa force, toute sa puissance brute c'est moi qui l'ai, enfin, laisse moi te montrer, rassure toi, je contrôle entièrement cette puissance jusque la sixième queue, a partir de la septième, va chercher Hanako-sama compris ?
Tandis que je disais ça, on pouvait voir un chakra rouge s'agitait vivement dans fojt le terrain d'entrainement, j'étais au centre de ce chakra : Mon chakra. Puis le cercle se rétrécit autour de moi, formant d'un seul coup quatre queues de chakra, les agitant et m'approchant de lui, néanmoins ce chakra était malveillant, il pouvait facilement le sentir, prenant alors doucement la parole calmement en restant debout tandis que le chakra avait pris une forme de renard et me recouvrait telle une armure.
- Voilà, tu comprend mieux ce que je voulais dire ?
Le regardant alors tandis que je stoppais alors l'utilisation de ce pouvoir, le chakra disparut directement et tout sembla plus calme et apaisant, un peu comme dans le jardin du clan, puis je regardais ses yeux, je ne voyais pas le sharingan, mais j'étais persuadée qu'il avait cette pupilles, mais attendant alors qu'il l'avoue lui même le jour où il le voudra |
| | | Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Jeu 31 Déc - 12:06 | |
| |
| | | Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Jeu 31 Déc - 13:46 | |
| Il n'avait pas bronché, apparemment cela ne lui avait pas fait peur et tant mieux, quelque chose me disait que ce que je possédais me fatiguerais sur le temps et de ce fait je devais rassembler ces cinq bouts le plus rapidement possible, malheureusement, dès que l'Akatsuki apprendra que je suis l'une des cinq jinchuriki de kyubi, ils chercheront a m'avoir moi et les autres, c'est une course entre moi et eux et je ne peux pas perdre cette course sinon nous serons tous en danger.
Je m'étais donc calmée, tandis qu'il m'avoua avoir un secret à me révéler, serait-ce à quoi je pensais ? Peut-être bien, ou peut-être que non, j'allais avoir la réponse bien rapidement et il ne tarda pas à m'avouer qu'il était du clan Uchiha, et qu'il possédait leur pupilles, me la montrant, il n'avait effectivement qu'un seul tomoe et je n'eu pas peur de plonger mon regard dedans, posant une main sur sa joue et souriant amusée.
- Hm, oui je le savais déjà, je sais tout de chaque ninja et civil du pays du feu, je sais qui rentre et qui sort, je reçoit toute les informations concernant Hi no Kuni, donc oui ça je le savais déjà, maintenant a toi de le faire évoluer Sora
Souriant alors en lui prenant la main et le ramenant à l'intérieur, je ne savais guère quoi faire désormais, demandant ainsi un thé pour moi puis le regardant.
- Tu sait Sora, tu m'es également très cher, néanmoins, de par mon rôle au village et ma réputation dans le monde Shinobi, je suis obligée d'être la première à défendre Konoha, néanmoins, si un jour je viens à être si triste, haineuses au point d'utiliser ce que je t'ai montré dans le seul but de tuer, je te demande de partir, ne cherche pas à m'arrêter, je ne veux pas te faire de mal, au mieux, je te demande de prévenir Ideki et Hokage-sama, compris Sora ?
Je pensais réellement ce que je disais, après tout ce pendentif est si puissant, il est possible que je l'utilise par colère et que dans cette situation je ne différencie pas ami et ennemi... |
| | | Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Jeu 31 Déc - 21:38 | |
| |
| | | Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Entre Maître et Elève Sam 2 Jan - 12:32 | |
| Il était charmant ce garçon, toujours à vouloir me protéger, j'avoue que c'était mignon, on aurait dit un petit frère voulant défendre sa grande soeur, en soit tout cela m'amusait, néanmoins, il est vrai qu'il était fort mais pas assez pour me protéger. Il devait encore développer sa fameuse pupille, après ça il sera en mesure de me défendre, même si je n'ai pas spécialement besoin d'être protégée pour l'instant. Enfin bref, il comptait bien devenir plus puissant et je comptais bien l'y aider, et nos voyages pour retrouver les artefacts de Kyubi allaient nous y aider, cela m'étonnerai grandement qu'on les trouvent si facilement et qu'ils soit en libre service...
Terminant alors ma tasse de thé sans qu'elle ne soit renversée cette fois-ci, allant la déposer dans l'évier et revenant vers lui, il allait devoir aller s'entrainer un peu, il avait mes instructions et irait chercher Hanako et Ideki si jamais il y en a besoin, tant mieux, l'accompagnant alors jusque la sortie du domaine Hatake, à savoir jusqu'à la porte donnant sur la rue, une rue assez large mais pas la plus grande. Il y avait de nombreuses boutiques, puis je caressais les cheveux de mon élève, souriante
- Allez file petit chenapan, va t'entrainer si tu veut pouvoir me protéger, sinon je risque de mourir vite tient hihihi
Tandis que je le regardais filer rapidement, il était gentil et je l"appréciais grandement mais je m'inquiétais pour lui, aaah les Uchiha... |
| | | | Sujet: Re: Entre Maître et Elève | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|