Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arche verte : Le Cid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Arche verte : Le Cid Empty
MessageSujet: Arche verte : Le Cid   Arche verte : Le Cid EmptyMar 5 Jan - 18:03

Arche verte : Le Cid Find_the_gauntlet_by_nuro_artAlors qu'elle voyait Yumi Hatake et Sayoko Hyuga s'engouffrer dans la porte verte, elle eu un petit rire intérieur. Cette épreuve était une des plus dur d'après elle et si elle avait été dans les même conditions que les leurs, elle n'aurait sûrement pas apprécié d'y être confronté. Elle les laissa pendant un petit moment scruter les lieux. Cette antichambre magnifique était autrefois utilisé pour les festivités, les lambeaux des tentures témoignaient de l'époque faste et pleine d'opulence qui avait été réduite en poussière ici. Au fur et à mesure de leur arrivé, une lumière vive commença à irradier l'autel situé au centre de la pièce. Soudain, une fine poudre dorée fut projetée à travers la salle tout entière. L'air devint très vite saturé de cette fine poudre, puis elle vint se coller à la peau des deux jeunes femmes qui étaient entré et finirent par s'incruster en elle.

Bien. Mes petites chéries, je vous le dis, vous êtes mal tombées. Cette épreuve est une des plus périlleuse. Vous devez sûrement vous sentir mal à l'aise au moment où je vous parle et votre vue doit sûrement se troubler. C'est parce que.... je vous ai... infecté !! Mouah ah ah ah ah ah ! Je vais vous donner mes prédictions, dans exactement 5 secondes, vos membres extrêmes tels que vos doigts font peu à peu devenir insensible puis vous en perdrez le contrôle, ensuite vos mains ne vous appartiendront plus, et ce poison va venir vous paralyser petit à petit en passant par chaque membres, chaque fonction motrice de votre organisme, jusqu'à arriver à votre cœur. Mmmm.... Je détecte qu'il y a parmi vous un ninja médicale, mais ce qui est dommage c'est que le poison est trop complexe et trop élaboré pour qu'il puisse être soigné en moins de 10 minutes, le temps qu'il va vous falloir pour que je puisse vous voir petit à petit agoniser dans d'atroces souffrances.

Elle s'arrêta un instant pour se délecter de les voir s’essouffler petit à petit. Puis elle continua :

Oh cependant j'ai oublié de vous préciser un petit détails mesdames ! Au centre de la salle se trouve un autel. Vous le voyez n'est ce pas ? Le petit flacon qui posé dessus ? Il s'agit de l'antidote. Ah ah ah ah ah ! Et c'est là que ça se corse mesdames ! L'antidote n'est en assez grande quantité que pour une personne ! Autrement dit, une seule personne pourra survivre, l'autre mourra. Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arche verte : Le Cid Empty
MessageSujet: Re: Arche verte : Le Cid   Arche verte : Le Cid EmptyLun 11 Jan - 13:20

Je ne savais pas si nous étions en bonne ou mauvaise posture tellement la voix jubilait en s'adressant à nous, je réfléchissais à la façon d'échapper à cette épreuve sans encombre. Hélas, le poison propagé par l'air s'est introduit dans nos organismes. Quelle composition avait-il ? Pouvais-je recréer l'antidote en peu de temps ? Ces questions survenaient en mon esprit les unes à la suite des autres depuis que nous sommes ici. Cette pièce ne m'inspirait rien de bon et en ayant entendu ses explications la perspective que l'une des deux pourra s'en sortir, cela me paraissait irréfléchi à foncer dans le tas. La précipitation ne donnerait pas de résultats probants, notamment lorsqu'une présence comme elle s'amusait ainsi. Je conservai mon calme en observant la situation actuelle, un antidote pour une seule personne. 

À côté se tenait là à petite-fille de Kakashi Hatake qui ne possédait aucune connaissance médicale, c'était davantage une combattante qu'un ninja médecin. Je transportai parmi mon équipement des antipoisons préparer par mes soins au cas, mais ceux-ci ne pourraient endiguer les effets de celui-ci. Je me sentais limiter par la probabilité d'action réduite aux hasards de la chance. Est-ce que je lui donnais la fiole ou non ? Je ne voulais pas laisser une amie derrière moi ou mourir lentement pour la satisfaction de cette maudite gardienne du temple du vent. Il fallait réagir avant de ressentir les premiers symptômes, en ce sens je me sers d'une première dose d'antipoison qui ralentira la progression espérais-je, je fis de même pour Yumi. L'étape suivante se résumait à attraper la fiole au coeur de la stèle. Laquelle de nous fera ce pas ?

Yumi H : Comment te sens-tu Yumi, on va essayer de sortir indemne d'ici même si ça s'annonce difficile. Je n'aime pas vraiment cette présence qui prend plaisir à rire de telles choses.

Dis-j'en essayant de relativiser notre condition du moment, peu confortable à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Yumi Hatake

Yumi Hatake
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arche verte : Le Cid Empty
MessageSujet: Re: Arche verte : Le Cid   Arche verte : Le Cid EmptyMer 13 Jan - 11:21

Moi et Sayoko Hyuga, nous avions finalement passées l'arche verte, cette arche qui ne m'avait pas inspiré confiance, ni les deux autres d'ailleurs, mais passons, nous n'avions pas eu le choix et nous avions donc passé ce grand édifice, et ce que nous vîmes derrière m'avait surprise, une grande pièce, une grande antichambre révélant une longue vie mais étant assez ancienne, mais nous eûmes pas le temps de contempler cette pièce, l'air devint vite saturé, agressif, hostile, de la poudre se collant à ma peau et à celle de la Hyûga, cette poudre ne signifiait rien de bon... Je tentais de l'expulser mais rien à y faire et cette poudre s'infiltra en nous.... Le poison était dedans, nous n'avions pas beaucoup de temps et cette excursion est de ma faute, alors si quelqu'un devait mourir, ce sera moi, et non Sayoko... Écoutant l'autre folle faire son monologue... Un antidote pour une personne seulement, puis entendant Sayoko et répondant simplement :

« Sayoko-chan, je pourrais aller mieux... Mais... Je te laisse l'antidote... Je te fais confiance pour tenter de me soigner ensuite... Mais si j'y passe... Je m'excuse de tout ça... Et... Et rien d'autre... »

Me déplaçant difficilement jusqu'au centre de la pièce, attrapant l'antidote et revenant vers Sayoko, le lui donnant tandis que malgré que Sayoko m'avait fait boire un ralentisseur mais mon corps commençait a être immobile, tout comme Sayoko... Versant alors l'intégralité du flacon de l'antidote dans la gorge de la Hyûga et ne pouvant rien faire d'autre, quelques larmes coulant tandis que je refusais toujours d'utiliser la force de Kyûbi
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Arche verte : Le Cid Empty
MessageSujet: Re: Arche verte : Le Cid   Arche verte : Le Cid EmptyDim 24 Jan - 11:00

Le choix que l'entité leur laissait était si.... Cornélien ? D'un côté, elle souhaitait qu'ils se montrent sous leurs pires visages. C'était d'ailleurs la deuxième fois qu'elle avait été déçu par ces comportements si fraternels. Les ninjas de nos jours étaient ils tous si solidaire les uns des autres ? N'y avait-il pas dans ce monde des résidus de haine qui subsistait de son époque ? Ainsi le sort en était jeté. Yumi Hatake avait décidé d'offrir la seule chance d'aller plus loin dans l'aventure à sa compatriote. La femme démoniaque qui se cachait dans la pièce ne pouvait qu'en être plus admirative intérieurement même si l'ennui venait à pointer le bout de son nez, elle aurait voulu plus d'affrontement, de sang... Elle se rattraperait sûrement sur la troisième épreuve.

Bien.... Ainsi Yumi Hatake, tu as réussi là où personne d'autre n'aurait réussit. Ta partenaire, Sayoko Hyuga va dès à présent disparaître pour rejoindre le limbes de ce monde.

À ses mots, Sayoko commença à se désintégrer.

Seul ceux dont le cœur est assez grand pour se sacrifier auront accès à la prochaine épreuve. Tu dois le sentir non ? Les effets du poison s'estompent déjà. Et oui, le poison n'était que temporaire... Regarde devant toi à présent... Une porte vient de s'ouvrir, va rejoindre ta destiné....

L'entité était lassé mais gardait espoir pour que la dernière épreuve soit malgré tout alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arche verte : Le Cid Empty
MessageSujet: Re: Arche verte : Le Cid   Arche verte : Le Cid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche verte : Le Cid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Avoir la main verte.
» Arche rouge : sacrifice
» Arche bleue : espace négation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Temple du vent-
Sauter vers: