-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement : Renforcement au vu d'un grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entraînement : Renforcement au vu d'un grand départ Empty
MessageSujet: Entraînement : Renforcement au vu d'un grand départ   Entraînement : Renforcement au vu d'un grand départ EmptyJeu 21 Jan - 17:03

Il était parti tôt ce jour-là, plus tôt que son habitude. Il avait beaucoup de travail aujourd'hui et il fallait qu'il soit prêt à l'heure avant qu'ils n'arrivent.

Le Soleil n'avait toujours pas pointé le bout de ses rayons, la Lune quant à elle fessait briller ses dernières lueurs aussi fort que possible. Kirito avait trouvé le parfait terrain d'entraînement pour lui, à quelques minutes seulement de Kiri. Une fois sortie du village par la porte principale, il empreint un petit chemin qui traversait un bosquet. Le chemin s'arrêtait là, mais il fît encore une centaine de mètres. Le sol état coupé là, net, une pente plus qu'abrupte fessait office de séparation entre le petit bosquet paisible et l'étendue d'eau qui se présente à lui, bruyante, mais malgré tout paisible. La chute d'eau au fond du lac était trop loin pour faire venir les remous jusqu'à ce bord du petit lac. Ce petit coin de paradis pour s'entraîner au Suiton était en fait une enclave, sa forme n'avait pas l'air très naturel, comme si une grosse explosion l'avais créé. Sûrement vestige d'un lourd combat cet endroit était devenu le coin ou Kirito passé le plus clair de son temps depuis l'annonce du Mizukage.

Il était temps de commencer, ils seraient-là dans quelques heures seulement et beaucoup de travail devait encore être abattu.

« Suimen Hokou no Gyou »

Il se mit à marcher tout droit vers la cascade en traversant en plein milieu le lac. Une fois arrivée à une dizaine de mètres, il la contempla, elle n'était haute que d'une vingtaine de mètres, mais elle avait pourtant l'air si majestueuse, si apte à éteindre toute flamme qui viendrait trop près d'elle.Kirito déplaça le chakra de ses pieds tout le long de ses cuisses jusqu'à son fessier, puis s'assit sur l'eau en position du Lotus, les mains légèrement entrecroisés, yeux fermés. Ressentir sa réserve de Chakra, la comptabilisé, la visualisé et la sentir s'écouler en lui, voilà la base de l'entraînement quotidien qu'il pratiquait.
Une bonne heure c'était écoulé, sans que Kirito ne fit un mouvement. Il ne fessait attention qu'à très peu de bruit, seul le claquement de l'eau de la cascade le maintenait dans un état de demi-stase. il sentait régulièrement des gouttes d'eau lui tomber dessus. Depuis une heure qu'il était là, ses cheveux étaient trempés, tout comme ses vêtements.

D'un coup il ouvrit les yeux. Ses réserve de chakra n'était pas totalement remplis, l'entrainement de la veille qui avait duré plus longtemps que prévus l'avais quelques peu vidé et la durée du repos écourté pour être là tôt ce matin n'avait pas arrangé les choses, pourtant elle serait suffisante pensait-il pour aujourd'hui.

Il se leva, doucement, re-balaçant son chakra uniquement dans ses pieds, puis un Mudra.

« Bunshin no Jutsu »

Quatre clones venaient d'apparaitre face à Kirito. Il était rapide, ses clones le sont donc tout autant, de bonne cible pour s'entraîner au lancer de Kunaï et de Shuriken.

Deux des clones prirent chacun un côté, les deux autres se tenaient toujours devant lui. Il dégainât un kunaï, l'un des deux restant sauta en l'air tout en reculant, face à Kirito, le dernier se mit à courir, fessant dos à son créateur.
Celui de droite sera le premier à passer à la trappe, kirito lança un Kunaï très haut en l'air droit devant lui puis se mis à courir en direction du clone qu'il avait choisi d'abattre. Les entraînements de ces derniers jours l'avaient rendu plus rapide qu'avant, ses muscles c'était renforcé, il n'eut pas de mal à rattraper son double, sorti deux shurikens, l'un droit sur sa cible, l'autre légèrement décalé vers la gauche. Le clone évita le premier et pris le deuxième directement dans les côtes - Facile -. Un bond vers la gauche, Kirito était déjà presque à porter de celui du centre, qui courait toujours en lui fessant dos.
Deux sur ma droite, un toujours en l'air. Il veillait toujours à savoir où chacun d'entre eux se trouver. Deux Shurikens dans la main droite, un Kunaï dans la gauche c'était parti. Il lança les deux shurikens adroitement, le deuxième quelques centièmes de secondes plus tard que le premier afin que celui-ci suive exactement la même trajectoire que le premier, puis lança son Kunaï beaucoup plus à droite. Le clone fit volte face, un Kunaï à la main et donna un coup de bas en haut pour parer le shuriken ; l'angle était parfait, le deuxième n'avait pas était vus, surpris, le clone le pris de plein fouet dans la poitrine. Puis viens le Kunaï tout juste lancé, beaucoup trop à droite de la cible, mais le but n'était pas celui-ci. Le but de ce Kunaï était de dévier la trajectoire du tout premier Kunaï lancé par Kirito et l'objectif était rempli, il le frappa fessant décalé le premier Kunaï de plein fouet vers la gauche, il trouva l'artère du clone le plus éloigné, tandis que le deuxième kunaï lui aussi légèrement dévier se planta dans le clone centrale, à quelques centimètres du Shuriken.
Plus qu'un, il était juste au-dessus, une cible facile, aérienne, sans moyen de s'échapper ou de modifier sa trajectoire, mais il ne voulait surtout pas le rater. Quatre Shurikens, tout ce qui lui reste, envoyé sur cette cible, touché, puis disparu.

Le silence revenu, il pensait faire une pause de quelques minutes sur les abords du lac, se dirigeant doucement vers celui-ci, il cherchait du regard si aucune de ses armes n'était récupérable. Apparemment non, elle avait toutes coulés, comme les précédentes, au fond du lac.

Un grondement sourd retenti de derrière la chute d'eau, ils étaient là, les choses sérieuses aller pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Renforcement au vu d'un grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: