Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [FIN] Je suis plus rapide que toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptySam 27 Fév - 12:26



Sho • Azakiri


IRP !

Nom : Azakiri
Surnom : Aza
Prénom : Sho
Âge : 13 ans (L’évolution du personnage xD)
Sexe : Homme
Nindo : Aucun pour le moment
Village : Iwa
Clan :  Nop
Grade : Genin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Je n'ai... Rien de très impressionnant, je ne suis pas un colosse ni une masse de muscle, je suis même plutôt petit et frêle, il suffirait d'une bourrade pour me renverser, du moins c'est l'impression que je donne. Je possède de grands yeux rose ambre que les gens trouvent jolis, mais qui sont un peu étranges au vu de mes cheveux d'un blanc grisé, que je coiffe de façon spécial elle est divisé en deux partie , l'avant qui est coiffé en sorte que quelque mèche tombe sur mon visage et l'arrière qui est coiffé en épis vers le haut. Quant à ma pilosité faciale elle est à ce jour inexistante. Tout cela fait que j'ai une apparence assez jeune, et qu'il est même rare qu'on me traite spontanément tel un adulte... Mais ce n'est pas si mal quand on veut passer inaperçu, d'autant plus que je me contente souvent de vêtements légers aux teintes allant du noir au brun... je suis souvent avec un veste presque ouverte de couleur noir et en dessous un t-shirt orange qui laisse voir mon cou. Il m'arrive parfois de porter plusieurs collier.

Bon, faisons simple. Imaginez la silhouette de l'individu le plus banal que vous pouvez imaginer, vous l'avez ? Très bien, maintenant, retirez lui pas mal de centimètres, un peu de muscle, affinez ces os, et ça y est, vous avez ma silhouette ! En effet, je ne suis pas un individu des plus remarquables, étant assez petit et fluet. Cela pourrait attirer l'attention de certains me direz vous, oui, c'est possible, mais allez savoir, je dois faire partie de ces quelques personnes dont le mélange des traits physiques et de l'attribut amène à ne guère leur prêter attention à première vue. Cela m'arrange bien à vrai dire, cela évite les désagrément et facilite bien des choses. C'est qui plus est un trait que je m'efforce d'accentuer, mes vêtements ne se démarquant nullement de la norme. Pas de couleur vives, pas de motifs particuliers, mes habits de prédilection étant des chemises allant du beige au noir, couplés à de pantalon noir et à des chaussures du village. Le seul ajout à cela se produit lors des jours de pluie ou de grands froids, où j'arbore un manteau noir, tombant jusqu'aux genoux.

Sur un aspect physique un peu plus précis, non ma petite carrure sèche ne dissimule pas une musculature sèche et ferme. Bien sûr je ne suis pas non plus une larve apathique, mais je ne pense pas pouvoir rivaliser avec des individus un tant soit peu athlétique ! Du moins sur le plan de la force, parce que pour ce qui est de la vitesse et de l'endurance, par contre... Bon certes la course ce n'est pas ça, avec mes petites jambes, mais pour la rapidité d'exécution des mouvements, disons qu'une ossature fine a ses avantages ! Et si jamais vous devez voir ma peau à nue, la première chose que vous remarquerez de plus, ce sont des traces... Sur mes bras, mes épaules, le milieu de mon dos et l'arrière de mes jambes, des marques de brûlures qui ont laissés leurs marques, ainsi que de fines cicatrices... Mais à vrai dire je n'y fais pas attention, j'ai même tendance à oublier qu'elles sont là, cela dit, je me sens un peu mélancolique quand je les fixe... Je n'arrive même pas à me souvenir comment je les ai eu !

Bah, au moins n'en ai je aucune sur mon visage... Ce dernier affiche des traits fins, et est exempt de pilosité faciale, renforçant l'aspect juvénile que me donne ma stature, en fait je ressemble à un adolescent proche de l'âge adulte, les boutons et la mue en moins ! J'affiche par ailleurs souvent un léger sourire, quand je ne suis pas plongé dans mes pensées du moins...  Surmontant mon crâne, est une tignasse d'un blanche grisé clair, qui ne fait que contraster, et donc souligner, l'élément le plus remarquable visuellement de mon corps, à savoir de grands yeux rose ambre. On m'a parfois dit qu'ils étaient beau... Mais bah, la beauté est un critère subjectif, non ?
je n'ai rien du jeune garçon calme que vous avez peut être croisé dans la rue...

Sur mon épaule gauche il y a une sorte de marque de couleur noir qui ressemble à
Ma marque:
, il arrive parfois qu'elle s'active lorsque je rentre en colère noir ou dans d'autre circonstance étrange , elle commence d'abord par luire et prendre mon corps et laisse donc des motifs noir apparaitre sur mon corps , il arrive parfois que mon corps change de façon spécial , parfois une moitié par exemple mon bras droit devient une sorte de hache main étrange. Lorsque je suis sous le stade deux mon corps change complétement , mais mon esprit aussi est capable de changer à cause de l'ADN du créateur de la marque dedans , si j'ai réussi à survivre à l'application de la marque c'est parce que j'étais comme cet ancien qui était fou. Mon corps était capable de secréter une enzyme spécial qui m'aide lors des transformations  , mais la marque améliore aussi la puissance et le chakra de l'autre je n'ai pas d'autre information au sujet de ma marque , mais si je l'utilise trop longtemps je risque de grave blessure. [Correction en cours]


Je pense à ...

Cette description en elle-même pourrait complètement suffire pour que vous sachiez à quoi vous en tenir, cher lecteur. Cependant, il manque quelque chose. Quoi ? Vous ne voyez pas ? Oh, voyons, faites un petit effort... Bon, je vais vous aider. Qualité. Vous avez bien lu. Qualité. C'est ce qu'il manque principalement à lui. Et non sans raison. J'ai cependant réussi à lui en trouver quelques unes. Oh, bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à voir ici des mots comme "généreux", et "doux" liés à cette bête féroce. Et je ne le ferais pas. Non. J'ai eu tout le mal du monde à lui trouver quelques qualités, et je vais vous en faire la liste : sûr de lui, débrouillard, indépendant, saint d'esprit, parfois, très rarement, capable de ruse.

Fermez la bouche, vous allez gober des mouches !... Oui, j'ai réussi à lui trouver quelques petites qualités. Sûr de lui, Azaki est pleinement conscient de son potentiel et connait très bien ses limites. Et des limites, il en a très peu grâce à son pouvoir, hélas pour ses proies. Cette qualité fait de lui un chasseur encore plus redoutable. Indépendant et débrouillard, personne ne pourra dire qu'il ne l'est pas. Bien sûr, c'est loin d'être le Rayden le plus intelligent de cette planète – et de toutes les autres, d'ailleurs – mais il n'empêche qu'il a une sacré capacité à pouvoir survivre à n'importe quel pétrin dans lequel il aurait pu se fourrer. Ensuite, Aza est indépendant et saint d'esprit. Je trouve qu'être indépendant est une qualité. S'il était dépendant de quelque chose, il serait sans doute moins craint qu'il ne l'est. Enfin, si on ne considère pas sa soif de sang comme étant une dépendance...

Et vous avez bien lu, je l'ai qualifié de saint d'esprit. Ce n'est pas parce qu'on est violent et qu'on ne réfléchit qu'une fois par an qu'on est fou, et non parce qu'il a une case en moins. La preuve : s'il est dans une situation difficile dont il ne peut se sortir via la violence, il saura utiliser la ruse pour s'en sortir. Bon, ok, ça tient plus de la traitrise que de l'intelligence, mais il fallait bien que je grappille des qualités quelques parts.

Enfin, bref. Je terminerais cette description mentale avec quelque chose qui vient rarement à l'esprit des gens lorsqu'on parle de Azaki. Notamment ses rêves et ses peurs. De par sa fonction d’animal à apparence humaine, ceux-ci sont assez simples, vous pouvez vous en douter. Déjà, il n'a ni buts ni rêves, si ce n'est rester libre et indépendant, vivant grâce à ses combat. Enfin, on peut considérer qu'il peut avoir peur de perdre le contrôle de son corps. Devenir un animal de compagnie ou perdre tout ce qu'il lui reste d'humanité pourrait être pour lui une légère angoisse – ce n'est par pour autant qu'il regrette d'être une bête assoiffée de sang, hein, là je parle juste de son contrôle sur ses pulsions. Être privé de sa liberté, son libre arbitre..


J'ai vécu...
« Tu me dégoûtes… »

Voilà ce que disait Sho chaque matin, avant de filer en cours, à son tuteur depuis  que ce dernier l’avait pris sous son aile. Comment ses parents avaient-ils pu être amis avec ce… Monstre ? Non, le problème ce n’était pas qu’il était fou, ce serait assez idiot venant de lui de les détester, autant s’auto-flageller. Non mais ce cannibale, goinfre ou tout ce que vous voulez était juste une abomination pour n’importe quelle personne censée, surtout pour le jeune homme qui avait vu cet être abject dévorer les cadavres encore tièdes de sa famille suite à une altercation dans les quartiers étranges qui les laissa tout bonnement sur le carreau. Lui ? Il s’en était sorti pour deux raisons bien simple : son père l’avait poussé dans un tas d’ordure pour le protéger et celui qui dévorait devant lui ceux qui l’avaient fait venir au monde disait avoir une « dette » envers eux, voilà tout.

A vrai dire, la vie avec sa famille d’origine était plutôt paisible, Sho avait des parents aimant ils ne manquaient de rien. Leur logement était plutôt petit mais pour vivre à trois cela était bien suffisant, ils ne manquaient pas de nourriture et se satisfaisaient du strict nécessaire à leur survie, de fait, le style de vie d’un malade n’était pas rebutant, pour lui c’était normal. Triste, certes, mais normal. Après tout, les gars qu’il côtoyait habituellement avaient des animaux de compagnies, s’amusaient avec des vaches ou des bœufs à la ferme et pourtant ils mangeaient bien des steaks hachés saignants, non ? Il n’avait jamais eu de problème à s’intégrer à la vie en communauté, ses parents ayant toujours su lui inculquer des valeurs morales universelles, respecter la vie malgré leur nourriture, ne pas tuer pour le plaisir, tout ce genre de chose qui étaient restées ancrées en lui, même après cette vision désastreuse et cauchemardesque.

Or, quand une idéologie aussi simpliste vous est imprimée dans la tête, se mélange à une haine viscérale des criminels, une incompréhension totale du cannibalisme chez certaines personne, une frustration de devoir vivre avec un amoncellement de toutes ces choses que l’on hait du plus profond de ses entrailles, déchiré par l’envie de détruire cette personne se moquant de vos promesses de meurtre, de votre peur de devenir ce que vous détestez, des nuits entières à vivre encore et encore le même cauchemar, les mêmes souvenirs, alors il ne reste plus qu’une étincelle pour allumer un feu vengeur dont votre esprit tourmenté a nourrit les braises bien trop longtemps.

Sho n’avait toujours pas succombé aux pulsions de goinfrerie auxquelles s’adonnait Gyôsei, son tuteur. Lui se contentait de cadavres dans les morgues ou d’autres « monstres » comme il les appelait. Des humains tuant d’autres humains ou faisant d’autres crimes ne valaient pas vraiment mieux que des cannibales  tuant d’autres Hommes, alors les faire disparaître rendait service à tout le monde, non ? Voilà ce qu’était son quotidien pour ce défouler, sa logique par la haine du crime et la justice qu’il avait vue bafouée à de nombreux égards. D’un autre côté, il avait commencé à se créer des liens d’amitiés avec d'autre enfants, allant souvent boire et manger avec eux en début de soirée, égayant ainsi ses journées. Son petit groupe était une cellule bien plus saine que son dérangé de tuteur dont il devrait se séparer bientôt au vu de ses excès devenus bien trop évidents, bien trop dangereux pour lui et sa couverture d’humain lambda. Au final, il n’eut rien à faire pour son cas. Cet idiot se fit abattre par les « anbu » suite à une autre de ses escapades idiotes. Bien entendu Sho pensa pouvoir enfin respirer un peu, aucun lien n’était faisable entre Gyôsei et lui, personne ne les avait jamais vu ensemble, ils n’avaient aucun lien de sang ni aucune ressemblance physique, le jeune homme avait bien fait attention à ne jamais prononcer son nom et à toujours sous-entendre qu’il avait vécu seul. Seulement voilà, maintenant il était vraiment seul et vivant dans la rue  n’ayant pas vraiment à payer pour une quelconque nourriture. Il avait toujours dû se débrouiller seul pour survivre à des malades alors être livré à lui-même n’était pas un gros problème pour lui.

Pourtant, une boule au ventre vint le tarauder, allumant la mèche de sa colère latente : cette saloperie de Gyôsei ne lui avait pas laissé le plaisir de l’achever ou de le tuer de ses propres mains du début jusqu’à la fin, il lui avait filé entre les doigts. Cette simple idée le mettait dans une rage folle, une colère noire qui lui donna envie de se défouler, d’aller chercher un brigand, un voleur, un agresseur ou autre,  pour passer ses nerfs, il le fallait ! La nuit tombée, il enfila son masque puis parti en chasse tel un oiseau de proie aveuglé par la rage. Tombant ainsi sur le premier garçon encapuchonné lui semblant trop insistant envers une fille dans une avenue sombre, il l’attrapa et le plaqua contre un mur. La jeune femme s’enfuit alors sans demander son reste, lançant un vague merci. Il était seul maintenant avec son trophée, il sentait sa peur à travers cette capuche qui cachait son visage impossible à voir. Enfin, il sentit la vie s’écouler entre ses doigts quand l’un de ses couteaux transperça le corps de sa proie dont la capuche tomba, dévoila son visage sans vie. Surprise et peur se lurent alors sur le visage de la Goule, découvrant avec frayeur qu’il venait de tuer un de ses camarades de soirée. Son monde fait de noir et de blanc devint alors gris à jamais, achevant sa route vers le point de non-retour.

C’est en larme que le garçon mangea alors son ami. Lui-même ne savait pas pourquoi ces larmes coulaient, ce qu’elles signifiaient. Était-ce la peine d’avoir tué son ami ? La déception de ne pas avoir pu tuer l’homme qui le hantait depuis tant d’années maintenant et qui, pourtant, lui avait tout appris ? L’acte irrationnel de dévorer des morceaux de son ami, de se cacher loin de tous pour le dévorer, n’en laisser aucune trace, le rendre méconnaissable ? Ou celui de se sentir trahi, voyant que même ses amis chers étaient remplis de vices, que lui-même en avait, que ce monde dans lequel il vivait était plongé dans tout ce qu’il refusait d’apprécier ?

Suite à la disparition de leur ami, ses autres camarades décidèrent de devenir des Ninjas. Bien entendu, il avait toujours joué le rôle du faiblard, du frêle, histoire de ne pas être soupçonné, de ne pas être appelé à l’aide. Cela fonctionna miraculeusement, ses camarades lui demandèrent de rester en dehors de ça, expliquant que perdre un ami était déjà beaucoup trop pour eux, qu’en perdre un deuxième « les tuerait ». Ironie quand tu nous tiens… Le changement de caractère opéré chez lui fut aussi mis sur le compte du traumatisme dû à la perte d’un ami cher. Il en avait fini de jouer le rôle du petit faiblard cherchant à se faire des amis, se mettant dès lors à parler avec une certaine sincérité, à appuyer certaines de ses convictions, à éviter de trop vite se lier d’amitié, à douter de la bonté des autres, mais aussi de la sienne.

« Tu me dégoûtes… »

Maintenant lorsqu'une organisation clandestine qui reprennent les expériences d'un malade dont je ne connais pas le no, il fallait un cobaye quelqu'un que personne ne connait , quelqu'un dont la disparition n'alerterais pas le village , Sho un gars à la rue. Ils l'ont kidnappé ,torturé , testé des trucs sur lui et il à reçu une marque maudite , pas aussi parfaite que celle d'Orochimaru , la sienne était trop instable le rendant psychologiquement instable à chaque utilisation, lorsqu'il c'est transformer pour la première  fois , il à fait un carnage et à mangé chacun de ses kidnappeurs avant de revenir dans son village natal toute en vivant avec ces délits, comme voler de l'argent pour manger et autre.


• Âge :
• Localisation : é_é
• Prénom : é_é
• Nindo : aucun
• Passions : Le RP , manga et BD
• Personnage du manga préféré : TOUS !
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Génial
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : 1 mois maintenant
• Avez vous lu le règlement ?* :
Oui et le contexte




Dernière édition par Sho Azakiri le Ven 25 Mar - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptySam 27 Fév - 13:23

Hey, bienvenue à toi Sho !
Je t'invite à consulter ce sujet : https://sns-rp.forumgratuit.org/t4747-effectif-des-villages

Konoha et Suna sont effectivement fermés actuellement dans le but d'équilibrer les effectifs. Tu peux donc encore choisir entre Iwa et Kiri. Pour t'aider à choisir, je te propose de consulter les contextes de ces deux villages (une cité très développée niveau technologie d'une part, une nation qui sort d'une crise politique et qui s'en remet au Diktat de leur Kage d'autre part) :
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4354-contexte-de-iwa-v2
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4357-contexte-de-kiri-v2

En ce qui concerne la partie Bingo-Book, il s'agit de ta fiche de shinobi, qui sert à renseigner, entre autres, tes talents et tes techniques. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans le règlement en ce qui concerne le fonctionnement des talents et des techniques.

Bon courage pour compléter ta présentation, et à la revoyure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptySam 27 Fév - 19:56

Bonne aventure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyDim 28 Fév - 9:14

Bienvenu à toi futur shinobi ! N'hésite à me poser des questions si tu en as, bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Roku Uzumaki

Roku Uzumaki
Messages : 46

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyDim 28 Fév - 11:32

Bienvenue gamin, au plaisir de te voir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 https://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyDim 28 Fév - 12:20

re bienvenu, tu tes un peu foiré sur ton vava ^^ si ta besoins d'aide hésite pas
Ps. tu me doit toujours en prédéf méchant è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyLun 29 Fév - 16:12

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyLun 29 Fév - 17:14

Je m'absente d'urgence donc ma présentation va durer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptySam 19 Mar - 21:06

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyVen 25 Mar - 15:48

Rheya je suis de retour chez moi et je termine cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyVen 25 Mar - 21:20

D'accord, bon courage à toi et tiens-nous au courant de ton avancement. Smile

EDIT visible : Salut, Kaneki Ken en herbe. Giggling Je valide au grade de genin d'Iwa, et j'en profite pour valider la lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! EmptyVen 25 Mar - 21:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Je suis plus rapide que toi !   [FIN] Je suis plus rapide que toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Je suis plus rapide que toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (B) Sauvetage rapide
» [Entrainement] L'absorption rapide
» Je suis ton amie !
» [Terminée] A bon port, font de jolies cochons !
» JE SUIS DE RETOUR AHAHAHAAHAHAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Iwa-
Sauter vers: