Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1) Empty
MessageSujet: Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1)   Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1) EmptyMar 11 Déc - 17:01

Le soleil était déjà haut dans le ciel de Konoha, et inondait tout le village d'une lumière chaleureuse. Kyûji enfila ses gants, serra le poing pour assouplir le tissu, ajusta son bandeau, inspira un bon coup comme il avait toujours pour habitude de le faire avant de partir en mission, puis avança d'un pas rapide en direction de la maison de ses amis. Il y avait longtemps qu'ils n'étaient pas partis ensembles, et le jeune Hyûga se sentait un peu nerveux. L'objectif y était sûrement pour beaucoup, après tout qui aurait eu envie de partir à la recherche de ceux qui voulaient votre mort ? Mais Kyûji n'avait jamais refusé la moindre mission, et encore moins lorsqu'elles étaient dangereuses. Et puis avec Nibi à ses côtés, le jeune homme ne craignait pratiquement plus aucune menace... Le petit chaton bleu se tenait sur son épaule, lové au creux de son cou, s'agrippant solidement au cuir de sa veste, et ne le ralentissait pas le moins du monde. Ils arrivèrent au quartier Nara en quelques minutes à peine.

A peine s'étaient-ils arrêtés que les jumeaux firent irruption, bardés de leur attirail respectif. Une vraie paire de lame. L'un était affublé comme d'habitude de sa capuche et de son jean, le fixant d'un air nonchalant, tandis que sa soeur, elle, se tenait sur l'encolure de Kohaku, comme elle l'aurait fait d'un cheval. Kyûji n'eut pas le temps d'ouvrir la boucher que son ami l'avait déjà devancé :

– Nous sommes prêts à partir dès que tu le souhaiteras. Lorsque nous serons dehors, ne rompons pas la formation inutilement. Tu as quelque chose à ajouter ? Toujours aussi direct. Kyûji sourit, mais ne fixa pas Saya pour autant. Heureusement que Shinsaku était là, sans quoi il aurait été tout, sauf à l'aise...

– J'avais peur que la maladie qui accable le village ne vous ait terrassés et cloués au lit, mais je constate avec plaisir que ce n'est pas le cas. Vous me semblez tous en forme, même Kohaku. Le temps est clément lui aussi, tout devrait bien se passer. Matatabi ronronna en signe d'approbation. Il devait être heureux de pouvoir prendre l'air, partir à l'aventure loin de ce village dans lequel tout être de la trempe d'un Bijuu se serait senti à l'étroit. Kyûji lui caressa le dessus de la tête, après quoi le chaton s'étira, et bondit à ses pieds.

Saya ne desserrait pas les dents, renfermée sur elle-même. Shinsaku sembla lui glisser à l'oreille quelque chose que le Hyûga ne put entendre. Elle prononça ce qui devait s'apparenter à des insultes virulentes, puis met pied à terre. Là, elle fixa Kyûji dans les yeux, comme attendant des excuses... Ils restèrent ainsi un moment, sans rien dire. Shinsaku haussait les épaules d'un air fatigué, Saya restait de marbre, les yeux glacés. Kyûji, lui, était de plus en plus mal à l'aise. Il songea un instant à l'ignorer et emmener le groupe en direction de la forêt, mais il jugea cette attitude bien trop lâche (et beaucoup trop dangereuse !). C'est ce moment que choisit Kohaku pour avancer en direction du jeune homme. le Hyûga crut un instant qu'il se dirigeait vers lui, mais rapidement, tous se rendirent compte que c'était la petite boule de poils bleus qui attirait l'attention du prédateur. Kyûji réagit trop tard, et le bête féroce se jeta sur le pauvre chaton dans un rugissement terrifiant en une fraction de seconde, mû par une haine instinctive pour le félin qui se tenait devant lui ! Le petit chat, encore occupé à faire sa toilette, se tourna alors vers lui, le fixant dans les yeux. Leurs regards se croisèrent juste avant que le loup ne le lacère de ses griffes. Il perdit le contrôle, et s'effondra au sol ! Puis, terrifié, il se rua vers sa maîtresse, la queue entre les pattes ! Le chaton se remit à lécher sa patte. Un filet de sueur froide coula dans le dos de Kyûji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara

Shinsaku Nara
Messages : 76

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1)   Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1) EmptyMar 11 Déc - 18:27

Shinsaku était un peu fatigué de ces petites tentions entre la Nara et le Hyûga. Il préférait les ignorer et pouffer dans son coin tant que la situation ne s’arrangerait pas entre eux ou qu’elle devienne tellement dangereuse qu’il soit obligé d’intervenir, mais personnellement il préférait la première option, moins galère. La douce voix de Shizu résonnant dans sa tête le sortit de son pessimisme passager.

« Quel étrange petit chat bleu. »

Shinsaku n’eut même pas à regarder le jeune félin perché sur l’épaule de son ami pour confirmer les dires de la vipère. Voyant presque aussi bien par les yeux de Shizu que par les siens il put remarquer que l’animal avait une forte empreinte thermique. Sa chaleur intérieure était même plus importante que celle de Lee sensei lorsqu’il ouvrait ses portes en combat.

« Mouai… Boarf il a pas l’air bien dangereux. »

Comme venant du fin fond d’une sombre caverne, un grognement sourd que les jumeaux ne connaissaient que trop bien se fit entendre. Shinsaku n’eut pas le temps de l’attraper avec son ombre que le grand loup blanc sauta en direction du frêle chaton. Mais alors que Kohaku n’avait plus qu’à tendre le museau et mordre un bon coup pour mettre fin à la courte vie du félin, il s’arrêta net et passa en une demie seconde de l’alfa à l’oméga. Le loup recula ensuite prudemment vers Saya, les oreilles collées en arrière, la tête baissée et la queue entre les pattes. Shinsaku fut plus qu’étonné devant un tel spectacle.

« En effet Shizu, quel étrange petit chat bleu. »

Le Nara était surpris et amusé à la fois. Il fallait avouer que c’était bien comique. Il s’autorisa un petit sourire en coin qui fut rapidement récompensé par un douloureux coup sur l’épaule, Saya n’avait pas apprécié. Sa sœur le délaissa ensuite pour aller s’occuper d’un Kohaku apeuré. Shinsaku ne put s’empêcher de marmonner un galère. Cette petite altercation ne risquait pas d’arranger les relations entre les deux membres de l’équipe 4. Puis Saya se retourna pour faire face à Kyûji, le regard plus noir que jamais.

« Et c’est parti… »

Saya se crispa de colère devant le Hyûga, le fixant droit dans les yeux, levant son index en signe de menace. Elle ouvrit la bouche pour l’engueuler mais rien n’en sorti. Elle était trop énerver pour articuler. Elle se contenta de grogner et se dirigea en direction de la sortie du quartier Nara, percutant volontairement Kyûji au passage.

Shinsaku regarda son ami d’un air désolé et haussa les épaules.

– Laisse tomber c’est une fille.

Habituellement il ne parlait pas ainsi des femmes, mais il devait bien avouer que son père n’était parfois pas si loin de la vérité en ce qui concernait cette étrange espèce. Et puis il fallait bien qu’un père transmette un peu plus que sa flemme naturelle à son fils.

Saya était déjà à dix bons mètres d‘eux, Kohaku à ses cotés.

– Hey les flemmards vous venez ?! À moins que vous l’ayez oublié on a une mission à accomplir !

« Pfff elle est galère quand elle est énervée… »

« … la digne fille de sa mère. »

« … »

_________________
-Paroles de Shinsaku Nara
-Pensées de Shinsaku Nara
-Pensées de Shizu

"Ici et maintenant c'est moi ton Dieu... Et je te maudis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara https://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 https://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
 
Rouge et noir : Mission de rang A (Partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Quartiers Nara-
Sauter vers: