Symbole du clan *: Nom du clan : Rasack
Origine du clan : Pays inconnu (situé à gauche du pays du vent : Kaze no Kuni) qui justifie l'emploie de nom à consonnance non-japonaise.
Domaine du clan *: Maison Rasack accolé au temple Rasack. Ce temple est plutôt petit dans Suna est la maison dans lequel il se situe appartient actuellement à Sergerk Rasack.
Domicile du clan : Sunagakure no Sato
Rôle du clan *: Aucun rôle particulier à cause de leur récente implantation, cependant les conseils en manière logique et stratégique de Jikyu et des autres membres Rasack sont écoutés...
Talent du clan : Le clan Rasack est un clan regroupant presque exclusivement des sabreurs (Comme l’emblème le précise). Les descendent ont un sens inné pour le maniement du sabre et pour les technique associée. Leurs affinité première (donc la nature de leur chakra) varie entre le Raiton et le Fuuton. Cette possibilité est plus rares cependant... Les techniques au sabre sont donc généralement basée sur la vitesse.
On peut également remarquer les Rasack grâce à leurs Koganegan ou œil d'or. Ces yeux de couleur dorée n'ont aucun Dojutsu attaché. Mais en revanche, l'utilisateur voit plus loin et plus nettement avec un champs de vision élargi, voit sous l'eau sans aucune difficulté, obtint une nyctalopie presque totale et ne peut être ébloui (par le soleil par exemple). Aussi aucun Rasack n'a jamais porté de lunettes telles quelles soient.
L'évolution de cet oeil appelé Koganegan permet aux membres du clan de pouvoir prévoir les coups adverses au corps-à-corps (Taijutsu ou Kenjutsu). Cet oeil devient permanent après la première activation.
Histoire du clan : Le clan Rasack est un clan dont les origines sont inconnues. En effet l'apparition de ce clan est daté de 10 ans avant la quatrième grande guerre ninja. Kote Rasack était alors apparu, venant de nulle part avec son fils de 12 ans, Jikyu Rasack qui est le grand père de Sergerk. Kote ne s'expliqua jamais sur l'endroit d'où il venait et pourquoi il était venu à Suna et il emporta son secret dans sa tombe car il mourut pendant la quatrième grande guerre, à l'âge de 44 ans. Il se battait avec un katana et des dizaines de boules lumineuses, profitant de son incapacité à être ébloui. Son fils, ayant 22 ans au cours de cette guerre, se battait avec les même armes, par tradition du clan. Jikyu retourna donc à Suna où il atteint le grade de chunnin et se maria avec Tsuki Rasack avec qui il fit deux enfants. Le deuxième, Kibishï Rasack, continua à perpétrer la tradition en se battant lui-même avec l'arsenal familiale. Il devint Juunin à 17 ans et se maria quatre ans plus tard avec Kea Rasack, après la naissance de son premier fils : Sergerk. Il eue une fille, Sara Rasack et un autres fils Keit Rasack. Il mourut après la naissance de celui-ci, lors d'une mission de surveillance, laissant Sergerk à 17 ans, Sara à 14 et Keit à 11.
- Spoiler:
Là encore, c'est l'histoire telle que la connait Sergerk, j'ai dans mes projets de développé l’histoire de ce clan.
Mémorial du clan *: Kote Rasack fut le fondateur du clan Rasack dans Suna, dix ans avant la Grande Guerre. Décédé au cours de celle-ci.
Kibïshi Rasack qui fut le père de Sergerk est le seul membres du clan à être puissant depuis l'apparition des Rasack à Suna. Il est d'ailleurs le seul à avoir obtenue le rang Junnin à 17 ans. Décédé de manière étrange au cours d'une mission.
- Spoiler:
Idem. Ceux-là ne sont que ceux que connait Sergerk.
Membre créateur du clan : Sergerk Rasack (HRP)
Inconnu (IRP)
Chef du clan : Sergerk Rasack et Jikyu Rasack
Membre du clan : Sergerk Rasack / 40 ans / Kazekage Jikyu Rasack / 95 ans / Retraité ex-Chunnin
Tsuki Rasack (par alliance) / 96 ans / Civile
Kea Rasack (par alliance) / 60 ans / Junnin médicale
Jera Rasack / 62 ans / Junnin ex-Anbu
Sara Rasack / 36 ans / JuuninKeit Rasack / 33 ans / Juunin
Jikyu Rasack / 17 ans / Juunin / Fils de Sergerk
Azusa Rasack / 16 ans / Chuunin / Fille de Sergerk
En orange, les membres de Senkai no Shinobi, en rouge les réservés, les autres sont pour l'instant des PNJ.
(Il est à noter que cela ne concerne que Suna. Si quelqu'un veut créer une autre branche dans un autre pays, il le pourra avec ma validation... Bien sûr il faudra que je finissent les détail historique et techniques du clan avant l'intégration de nouveau membres...)
Techniques du clan *: Koganegan
Sabre de l'esprit