Intitulé de la mission : Briser la glace
Rang : D
Effectif nécessaire : 1 à 2
Tâche et objectif à atteindre : Afin d’initier le projet agricole proposé par Yumi Esuki, le clan Kousui a besoin de nombreuses serres en verre. Un entrepôt désaffecté de Suna a d’ores et déjà été converti en usine à verre. Leur travail, qui consiste à récolter du sable afin de le faire cuire et de le transformer en verre, est épuisant. Les civils assignés à cette tâche ont besoin d’effectifs : prêtez-leur main forte.
___________________________________________________________________________________________________________________________
- Pourquoi moi ? Pourquoi ces minables me choisisse t-il pour accomplir ce genre de mission ? Un jour ils verront, ce sera moi qui donnera les ordres hmpf. Je n'ai aucun intérêt pour ce maudit village !
Dorumo était fin prêt à accomplir la mission que l'on lui avait donnée. Mais avant de se mettre en route, l'adolescent fit une halte à l'armurerie de Suna, pour y ajouter une touche personnelle à Ayatsuru. Une fois cela fait, il se mit pour de bon en route pour l'usine ou il fit bien accueilli, en effet, la plupart des travailleurs commencés à être âgé. Cependant, Dorumo ne rouspéta pas, il se mit à sa tâche rapidement sans un mot. Il déplia sa marionnette, et ce malin y avait attaché à ses bras des sorte de pelles en bois. De plus, il relia ses fils de chakra à celle-ci, et d'une rapidité et une dextérité formidable, le jeune Sabaku amassa plus de sable que quiconque. Tout les civils souriaient de joie, et applaudissaient le jeune prodige. Tous crièrent :
- Bravo ! Bravo ! Tu es formidable mon petit !
- Hmpf.
Dorumo déchargea le sable dans des brouettes que les civils amenaient dans l'usine. En une journée, ils avaient terminés. La plupart des personnes voulaient serrer la main de leurs sauveur. C'est ainsi que s'acheva cette mission, Dorumo partit faire son rapport au manoir du Kazekage.