Partagez
 

 Rencontre avec Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Rencontre avec Kakashi Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kakashi   Rencontre avec Kakashi EmptyLun 28 Mar - 9:53










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Depuis que je suis rentré de Suna je broie du noir. La mort de Yumi-sensei ma rempli de mélancolie, si bien que je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je reste allongé, dans ma chambre ou dehors, à regarder fixement un plafond blanc uni ou une mer d’arbre aux feuilles d’un vert puissant, symbolisant parfaitement la puissance de Mère Nature. Mon cœur est rempli de tristesse, il est devenu comme un puits à l’air sans fond que seul le sable du temps pourra combler.
Kakashi Hatake, le saint patron de clan de ma défunte sensei adorée, m’avait demandé, dés mon retour, de venir le voir quand je voulais. Il avait des choses à me dire et à me demander. Je sentais qu’aujourd’hui serait le bon jour. En effet j’en avais marre de poireauter, le regard perdu dans le vide, à me morfondre sur moi-même sans parler à personne. Je pris mon courage a deux mains, chassa ces pensées tristes et me dirigea vers le domaine Hatake les mains dans les poches et traînant des pieds.
Une fois arrivé la bas, Kakashi m’attendais. Il était habillé d’un kimono noir à bords blanc et portait un bandage sur son œil droit, certainement pour cacher son sharingan. En effet personne à Konoha n’ignore que Kakashi possède un sharingan et qu’il le cache à l’aide de bandages ou d’un cache œil. Un homologue, dis donc ! Enfin bon, il n’était certainement pas là pour discuter Sharingan vu qu’il ne sait même pas que je le possède. Je me rapprochai de lui et m’inclina en guise de bonjour.

- Bonjour Kakashi-san. J’ai enfin trouvé la force de venir vous voir. C’est un plaisir de vous rencontrer. Yumi m’a beaucoup parlé de vous.

Sur ce, l’ancien shinobi maintenant devenu vieux répondis :

- Bonjour Sora, je suis content que tu sois enfin venu me voir. Suis-moi à l’intérieur, nous allons prendre un thé et discuter des récents évènements

Sur ces mots je suivis le doyen à l’intérieure de chez lui. Nous étions seuls dans la bâtisse. Kakashi se dirigea dans sa cuisine et nous servi a tous les deux un thé. Il prit une chaise pour s’asseoir et commença à me poser des questions :

- J’ai appris la mort de Yumi et j’ai tout de suite pensé à toi. Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? Tu sais, elle m’a très souvent parlé de toi et m’a donné une image très positive de toi. Je ne tiens pas à te voir rongé par sa mort, donc si tu veux parler n’hésite pas.

Je pris le temps de peser mes mots. Je ne voulais pas répondre faussement, ainsi je devais faire attention à chacun des mots employés :

- J’arrive à tenir, mais ce n’est pas facile tous les jours. Ma famille m’aide à tenir et elle me fait le plus grand bien.

Le vieillard pris un temps de réflexion avant de répliquer :

- Bien, si tu tiens c’est le principal. J’aimerai que tu me relate rapidement le combat, ca ne te dérange pas ? J’aimerai avoir plus de détail sur l’action générale.

Bien que cela risquai de me faire mal, je contai le combat à notre cher Kakashi. Celui-ci ne fut pas surpris d’entendre ce récit et l’écouta d’une oreille très attentive. Une fois le récit terminé, Kakashi pris encore une fois son temps pour répondre :

- Je vois. Elle est donc morte en voulant te protéger, toi et cette kunoichi Suna-jin. Je suis fier d’elle. Elle s’est sacrifiée au combat pour protéger son élève, c’est ce que j’appelle une mort digne d’un shinobi.

Je voulais lui demander quelque chose, mais je n’osais pas. Lui demander le secret de sa technique, était-ce lui manquer de respect ? Je n’en savais rien, mais je voulais vraiment connaitre le secret de cette technique. Ainsi je lui demandai :

- Excusez-moi Kakashi-san, je peux vous poser une question ?

Le vieillard répondit favorablement, ainsi je lui exposai ma question :

- Yumi-sensei m’a souvent parlé d’une technique que vous avez créée et qui s’appelle le Chidori. Selon elle il est possible de la décliner avec plusieurs types de chakra, donc j’aimerai que vous m’appreniez son secret.

Kakashi réfléchit vaguement avant de répondre :

- Hmmm donc tu veux apprendre le Chidori mais avec une autre affinité de chakra… Très bien, il se peut que cela fonctionne effectivement, mais je n’ai jamais vraiment pensé à changer l’affinité de la technique. Pour ce jutsu il faut une bonne maîtrise du chakra. Pour l’exécuter tu dois concentrer une grande dose de chakra autour de ta main pour faire en sorte de faire un halo très puissant autour qui te servira à transpercer ta cible. Il te faut de la force et de la vitesse pour transpercer un corps. Habituellement la vitesse t’es donnée par le Raiton mais la ça sera un peu plus compliqué vu que c’est du chakra Katon que tu utilisera si je ne m’abuse. Et oui je te connais un peu ! Enfin, si tu veux t’exercer je serais ravi de te superviser. Suis-moi, j’ai un terrain d’entraînement privé.

Je ne pouvais remercier suffisamment l’ancien shinobi, mais j’étais bien déterminé à apprendre cette technique. Je le suivis donc a travers les couloirs de la maison pour arriver dehors, où il y avait un terrain d’entraînement ombragé avec un banc. Le vieillard pris place sur le banc avant de me montrer les mudras à exécuter. Il les a adaptés au chakra katon, évidemment. Les mudras en tête, je me mis au milieu du terrain afin de concentrer une bonne quantité de chakra autour de ma main avant d’exécuter les mudras. Un très faible halo rouge sortit, chose qui n’échappa pas au doyen Hatake. Il s’empressa de dire :

- Il n’y a pas assez de chakra, continue !


Je pris pas mal de temps avant de réussir, mais quand la technique fut une réussite je vis un halo de feu entre le rouge et le violet embraser ma main. Je remerciai chaleureusement le doyen du clan Hatake :

- Merci beaucoup Kakashi-san ! Si vous voulez quelque chose de spécial demandez moi, je me ferais un plaisir de vous rendre service !

Le doyen répondis ensuite :

- De rien Sora. J’ai été content de voir que finalement le principe du Chidori pouvait se décliner avec le katon. Selon moi ce sera beaucoup plus dure voir inefficace pour les autres affinités : le faire avec du suiton servirai juste a mouiller, avec du Doton cela alourdirai considérablement la main et ça m’étonnerai qu’il soit possible de canaliser du Fuuton de cette manière, mais j’ai été content de voir le résultat avec du Katon. Aller maintenant file, tes parents vont s’inquiéter de ne pas te voir revenir.

Sur ces mos je m’éclipsai discrètement du domaine Hatake et rentra chez moi, une nouvelle technique en « main ».




Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_________________
Rencontre avec Kakashi 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Rencontre avec Kakashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» RP avec une chatte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Hatake-
Sauter vers: