|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Yukiha Takya Ven 14 Déc - 19:46 | |
| TakyaYukihaIn Rp ...On n'oublie pas un visage...
Yukiha est un jeune homme à l'apparence froide. Il est assez athlétique il mesure 1m80 pour 70kg avec sa silhouette élancée. Il a un longue chevelure blanche qui s'arrête en plein milieu de son dos. Il possède des yeux noirs dont un caché par un cache-oeil noir. Même s'il n'a qu'un oeil apparant son apparence est très froide et un regard très intense. Il a sur le corps diverses cicatrices qui remémorent les souffrances de son passé en emprisonnement. Niveau vestimentaire Yukiha possède une sorte de debardeur noir avec le bandeau du village de Kiri de sa mère attaché sur son biceps droit; un pantalon noir légèrement déchiré et des chaussures classique.Depuis son echappée Yukiha possède un katana très long qu'il hérita de son père. Le katana et le bandeau sont les seules reliques que Yukiha possède qui lui évoque le souvenir de ses parents ce qui signifie que se sont de vrais très pour lui qui ne les abandonnera pour rien au monde. Le katana de son père possède un foureau noirs avec des motifs argent et or et on peut distinguer que le foureau et un peu usé dû à son utilisation. La garde de son katana est blanche avec un tissu relativement confortable afin de le manier avec souplesse et précision. Puis il possède une poche de kunais qu'il a volé à un garde en sortant de sa prison. Son arsenal n'est pas très fourni mais il sera un adversaire redoutable vu l'implication qu'il mettra dans les combats à venir. (minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger) Dans les méandres de mes pensées... Yukiha fut un enfant très calme depuis sa naissance dans la prison d'Orochimaru et de Kabuto les circonstances dans ce milieu confiné loin de tout était très dur mais il eu un peu de tendresse de la part de sa mère qui se situer dans la cellule adjacente à la sienne. Mais les épreuves qu'il subit comme les expériences d'Orochimaru ou la père de ses parents ou membres de son clan lors de son emprisonnement lui on fait changement de mentalité. Maintenant Yukiha est un peu comme l'eau c'est à dire être très calme très discret sans faire la moindre vague ou alors se dechainer tel un raz de marée et parti dans un excés de rage comme lors de son évasion. Yukiha est un fruit des expériences passés de Kabuto et Orochimaru est possède le sceau maudit. Yukiha possède 2 affinités le vent (Fuuton) et l'eau (Suiton) qui lui permet d'unité la neige (Hyoton) son père un ancien redoutable ninja du village de Kiri lui a appri tous ce qu'il savait sur ces deux types de ninjitsu. Ensuite Yukiha durant ses années de captivité put apprendre différents arts martiaux comme le maniements du sabre et le taijutsu ce qui fait de lui un redoutable adversaire au corps à corps. Yukiha reste hanté par son nindo c'est à dire se venger de toutes les personnes ayant un rapport de près ou de loin avec les agissements et les expériences de Orochimaru et Kabuto. (dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder ;) ) Jamais je n'oublierai... Prologue Tout commença lors de la quatrième grande guerre shinobi ou les parents de notre futur Yukiha prirent part à cette guerre dans le première compagnie du capitaine Darui un très grand ninja du village de Kumo. Les parents de Yukiha représentaient le village de Kiri dans cette guerre mais alors d'un raid après leur victoire contre les frères Ginkaku et Kinkaku ils furent capturés par une troupe de Zetsu blanc et emmenés dans un laboratoire l'un des laboratoire autrefois dirigés par Orochimaru mais qui était dirigés de main de maître par Kabuto qui était à l'époque un allié de premier choix pour l'Akatsuki lors de la guerre.
Naissance et enfance Peu de temps après leur incarcération la mère de Yukiha annonça à son père qu'elle était enceinte de ce dernier. Le couple se soutenait pendant ces heures sombres jusqu'au jour de la naissance de notre héro. Dès sa naissance Yukiha fut emmener par Kabuto à afin d'être sans doute analyser et subir des expériences puis il fut rendu à ses parents. Après ce grand moments de joie et de peur la petite famille se forgea des liens très fort malgrès l'endroit très sombre et prompt à la depression. Mais vers l'âge de 7 ans Yukiha fut isolé de sa mère et enfermé dans la même prison que son père qui se situé juste à coté de celle de sa mère. La famille put quand même garder un contact visuel et physique. Les jours passèrent les expérience se multiplièrent, les cellules se vidèrent de plus en plus jusqu'au jour ou Yukiha fut emmener par des gardes dans un immense salle pleine de sceaux. C'était la salle principal des expériences de Kabuto la ou il faisait passer ces derniers tests celui du sceaux maudit. En effet cette expérience consiste à appliquer un sceau maudit sur le corps de la victime. Les conséquences de cette expérience sont premièrement si l'expérience rate c'est la mort de la victime en quelques secondes en l'emportant dans un torrent de souffrance, ou en cas de succés le sujet possèdera visuel le sceau sur son corps et afaibliera la victime dans un premier temps et ensuite amplifiera considérablement sa force. Lors de l'amplication du sceau sur Yukiha le jeune garçon hurla de douleur qui fit trembler de terreur tous les prisonniers des cellules du laboratoire dont ces parents qui étaient mort d'inquiétude. Après une longue période de deux jours de souffrances intense Yukiha fut jeter dans un salle qui ressemble à une aréne puis Kabuto fit entrer la mère de Yukiha en face avec deux gardes afin de la surveiller. Kabuto donna l'ordre à ces gardes de tuer la mère de Yukiha afin d'activer le sceau maudit grâce à sa rage. L'un des garde trancha la gorge de sa mère puis Yukiha sombra dans un rage folle mélée avec un immense chagrin et le sceau maudit s'activa des symboles apparurent sur son corps et un étrange aura apparurent autour de lui et il se rua sur les deux gardes. Il se déplaça à une vitesse folle et il apparut derrière l'un des deux gardes et il lui attrapa ses bras et les lui brisa puis lui brisa la nuque. Ensuite le jeune garçon avança vers le second garde avec un air sadique le second garde attaqua avec son sabre mais Yukiha le contrera et lui torcha la gorge comme ce que ça mère avait subit. Yukiha fut convert de sang et coura vers Kabuto pour le tuer et se venger mais Kabuto piègea Yukiha avec deux Zetsu blanc et un technique de genjutsu. Après cet épisode terrible et éprouvant Yukiha fut renvoyé dans un cellule adjacente à celle de son père. Pour consoler Yukiha son père se mit à l'entrainer pour avoir l'expérience necessaire pour se venger de ces souffrances.
Evasion Après 11 ans d'entrainement pour combler le chagrin et ces desirs de vengeances Yukiha commença à maitrise le fuuton, le suiton, le hyoton, le taijutsu et le maniement du katana (avec un morceau de bois). Yukiha accumula de la puissance de jour en jour et devint de plus en plus fort. Vers la fin de son entrainement Yukiha concentra son chakra detruisit les cellulles et tenta une évasion avec son père très affaiblit par la captivité. Mais pendant cette évasion Yukiha et son père affrontèrent de nombreux gardes puis ils trouvèrent un salle ou tous les effet personnels de chaque prisonniers étaient entreposés donc Yukiha récupera le katan de son père et le bandeau frontal de sa mère qu'il attacha sur son biceps droit. A force de combat et de recherche de la sortie un dernier rempart se dressa devant Yukiha et son père, se fut Kabuto et un troupe d'une dizaine de Zetsu blanc. Yukiha active son sceau maudit et attaqua Kabuto un combat terrible fit rage mais Yukiha fut touché à l'oeil gauche tandis que son père était en grande difficultés face à quelques Zetsus blanc Yukiha tenta de fuir pour sauver son père mais dans un dernier élan d'espoir le père de Yukiha poussa son fils en dehors du laboratoire et tomba dans la neige, puis le père de Yukiha utilisa un technique Suiton qui nécéssite de l'eau et donc il utilisa l'eau de son propre corps. Son père se douta que cette attaque sacrifice que cela pourrait sauver son fils et il utilisa cette attaqua pour tuer un maximum de Zetsu blanc et détruire la sortie du laboratoire pour empecher toutes poursuite après son fils. Yukiha fut très attristé et meurtrit par le sacrifice de son père et continua son chemin en serrant le point sans se retourner et en se dirigeant vers le village de Kiri le village natif de ces parents ou il y trouvera peut être refuge afin de reconcentrer ses forces pour sa vengeance.
Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres) Mon clan, mon honneur
Le clan Takya est un clan natif de Kiri c'est un clan beaucoup moins célèbre que le clan Hozuki ou Kaguya mais celui reste un clan de personnes très braves et loyale envers leur pays. Ses membres sont réputés pour être des combat en suiton et fuuton hors pair mais aussi de grands épeistes. On sait que certains du clan Takya s'entrainaient avec certains des fameux épéistes légendaires de Kiri tel que Momochi Zabuza ou Fuguki Suikazan ou encore Ameyuri Ringo.
Les membres du clan Takya sont reconnus pour avoir des affinités suiton et parfois fuuton mais aussi pour avoir un chevelure blanche et leur habilité au maniement du katana et surtout leur sens de la loyauté incorruptible. ViePrivéeToutes les informations qui suivent sont facultatives :
• âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo ;) : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage
|
Dernière édition par Yukiha Takya le Ven 14 Déc - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Ven 14 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 6:05 | |
| Merci présentation finie (j'attends que mong rade soit validé et je fais mon Bingo Book) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 8:40 | |
| "Yukiha fut emmener par Kabuto à afin" il manque le lieu ! Et comment tu fais pour ne mettre que 7 virgules ? C'est vachement dur de couper les phrases où il faut ! (D'ailleurs, veille à mettre les accents sur les "où"...) Il y a quelques fautes, mais globalement, ça va ! J'invite les administrateurs à valider ! J'ai pas vu dans ta prez, où tu parles de ton grade. Mais vu que j'ai pas tout lu, j'ai peut-être passé l'endroit... C'est quoi le truc en fait ?
Aussi, pense à mettre un avatar aux bonnes dimensions... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 12:02 | |
| le problème residait dans le grade comme j'en ai parler avec Gin hier. C'est à dire comme mon perso est né en cellule donc pas connu son village on avait pensé a me mettre genin mais avec genre le nombre de technique d'un juunin (lié au niveau de RP) c'est pour cela que c'est un peu compliqué pour le grade et que j'avais demander à Gin un coup de main. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 12:24 | |
| Donc en gros, on te valide Genin, mais avec 2 techniques supplémentaires au départ ? |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 14:23 | |
| Situation purement RP : il sera Genin Situation sur le Bingobook : en fonction de son niveau RP
Si je peux faire une comparaison : Naruto qui est Genin à un niveau pourtant supérieur. PS : je lis ça en rentrant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 14:45 | |
| donc ba je vous laisse voir pour le nombre de technique supplémentaire à me donner |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 15:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 16:19 | |
| A en juger par ta présentation, j'aurai du mal à te mettre Junin, donc ça sera Chunin. Un second avis.. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 17:15 | |
| Il me semble que de toute façon, c'est Kyuji, Itade et moi qui validons les présentations... C'est donc à eux de dire, même si pour la correction de la langue, je pense qu'il a le niveau... Faut juste qu'il fasse très attention aux accents ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 17:22 | |
| ba gaku j'ai toujours le même problème dont je t'es parlé j'ai beaucoup vécu à l'étranger donc pas de clavier avec accent mais je ferais l'effort.
Donc je peux commencer à faire mon Bingo Book et mes Rps quand ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Sam 15 Déc - 17:26 | |
| Le Bingo Book, tu peux déjà commencer, si tu prends trop de techniques par rapport à celles qu'on accorde, on te le dira, tu auras alors 2 options : soit les retirer, soit commencer direct par te faire des RP d'entrainement (je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça, mais en gros, c'est pour apprendre les techniques), mais c'est pas très marrant...
Ils devraient valider assez vite... |
|
| |
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 6:45 | |
| - Gin Inkan a écrit:
- Situation purement RP : il sera Genin
Situation sur le Bingobook : en fonction de son niveau RP
Si je peux faire une comparaison : Naruto qui est Genin à un niveau pourtant supérieur. PS : je lis ça en rentrant C'était possible de faire ça? X_x |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 9:03 | |
| Je sais pas, c'est Kyuji le patron, c'est lui qui dira ! |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 10:26 | |
| Atsu' > Pour l'explication tout de même.. Yukiha a envie d’être Genin, pour respecter une certaine cohérence. Un nouveau ninja arrivant dans un village va-t-il être promu dès son arrivé ? Non. (Ses parents étant de kiri, mais capturé en guerre et ont eu Yukiha. Ce dernier rejoint donc Kiri pour la petite histoire) Cependant, il serait injuste de ne pas "récompenser" son niveau RP. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 10:39 | |
| C'est à voir avec Kyuji... de toute façon, s'il a un très bon niveau, il prendra aussi plaisir à expliquer comment il apprend les techniques, et donc il en aura autant qu'il veut, puisque je le rappelle, le nombre de techniques est illimité ! Faut voir avec la cohérence, même si ça devrait pas non plus changer beaucoup ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 12:45 | |
| non c'est claire mais jpeux deja etre dans mon village et commencer à RP ?. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 12:57 | |
| Je sais plus si tu as fait ton BBook, mais si c'est pas fait, fais-le. Et ajoute ta présentation et ton BBook dans ton profil ! Les admins devraient passer, je sais pas ce qu'ils font... Le Forum RP Naruto souhaite la bienvenue à ses Shinobi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yukiha Takya Dim 16 Déc - 14:34 | |
| Validé Genin niveau chuunin.
@ Atsu : tu es déjà bien plus fort qu'un genin ordinaire donc il me semble que tout va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Yukiha Takya | |
| |
|
| |
|