Partagez
 

 Shiteru 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Shiteru 2.0 Empty
MessageSujet: Shiteru 2.0   Shiteru 2.0 EmptyVen 8 Avr - 15:54

Peu de temps après avoir quitté le rassemblement pour le discours de Yumi Esuki, le jeune Sabaku c'était mis en route pour l'armurerie. Il avait l'intention de recréer sa marionnette Shiteru, qui avait été détruite lors de son combat contre Iku. L'adolescent était enfin arrivé, par la suite il rentra dans le bâtiment, les mains dans les poches. Dorumo ne mit pas longtemps avant d'apercevoir de corps du vieux Gaito, qui après plusieurs jours passés dans le local commençait à sentir fort. Cependant, il ne s'y attarda pas, il se mit vite au travail, rassemblant les pièces dont il avait besoin, et commença à recréer sa marionnette.

Une longue journée c'était écoulée depuis le début de la création et Dorumo l'avait pratiquement achevée. C'était la même qu'avant, à quelques exceptions prêts. La nouvelle Shiteru permettait à Dorumo de se cacher à l'intérieur. Le pantin avait la forme d'Hiruko une célèbre marionnette légendaire, et avait une puissante carapace, comme une tortue. Cette carapace était donc très résistante. A l'arrière de la marionnette, il y avait deux longs câbles avec au bout deux kunai imbibés de poison. Sa bouche pouvait également envoyer des rafales d'aiguilles. L'oeuvre était finit.

Dorumo se hâta dans sa nouvelle création, et en était très fière. Il testait toutes les manipulations, pour vérifier si tout était en point. Il était cependant pensif, et regardait avec insistance le corps inerte du vieillard.

- Hmm, ce corps est bien trop usagé, je vais le remettre à l'hôpital pour qu'il est des funérailles. Désolé mon vieux, tu ne rentreras pas dans ma collection. Mais Iku fera parfaitement l'affaire, hmpf.

Sur ses paroles, le jeune homme pris le corps du vieux Gaito sur son épaule et commença à aller en direction de l'hôpital. Pendant qu'il traversait le village, tout le monde le regarder d'un air étrange, mais en ce moment, ce spectacle était de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Shiteru 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Armureries-
Sauter vers: