-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'affinités [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Changement d'affinités [Résolu] Empty
MessageSujet: Changement d'affinités [Résolu]   Changement d'affinités [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 12:33

Bonjour,

Je fais ce topic afin de savoir si il serait possible que je change mes affinités.
Avoir la fusion des trois affinités que j'ai Katon, Fuuton et Doton = Jinton ( la poussière)
Ou sinon avoir l'affinités Jikiton ( le magnétisme) qui est un mélange de Raiton+Katon

Mais pour les deux je n'utiliserais exclusivement que des techniques de l'affinités fussionés et une seul autre affinités.

Exemple: Jintin + Fuuton
Jikiton + Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement d'affinités [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affinités [Résolu]   Changement d'affinités [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 14:32

Je n'y suis pas opposé, attendons de voir la réponse des autres administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Changement d'affinités [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affinités [Résolu]   Changement d'affinités [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 15:17

Le changement d'affinité me pose pas de problème..

Le truc c'est : comment tu vas les avoir, la justification. La cohérence.
Il n'y a eu que 2 manipulateurs de Jinton, tous deux kage à Iwa (et on sait que les 2 gardaient bien leurs secrets) Et ensuite, pour le Jikiton, aussi Kage mais à Suna, + un ninja dont je me souviens plus du nom.

Donc le changement d'affinité me pose pas de problème, mais pas celles-la.. Je vois pas comment elles ont pu être transmise à un ninja de Kiri.

PS : Pour moi, ces affinités devraient être réservé à Iwa et à Suna, comme le hyoton à kiri, le mokuton aux descendants du 1er hokage et le futton aux descendants de Mei. Pure cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Changement d'affinités [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affinités [Résolu]   Changement d'affinités [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 21:21

Bein d'après mon histoire, je suis un orphelin. Donc je pense que le choix de ses affinités sont possible. Enfin au final ce choix vous revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement d'affinités [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affinités [Résolu]   Changement d'affinités [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'affinités [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» Changement de village
» La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)
» Une rencontre, un changement de vie ?
» changement de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers: