Partagez
 

 Annales d'Haiiro Soramaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiiro Soramaro

Haiiro Soramaro
Messages : 84

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annales d'Haiiro Soramaro  Empty
MessageSujet: Annales d'Haiiro Soramaro    Annales d'Haiiro Soramaro  EmptySam 9 Avr - 16:34

Chapitre I: The First to Dream.

Flash Back: Knowledges
Flash Back durant lequel Issa et Haiiro parcourent le monde. Dans un vieux temple situé à proximité de Taki, ils font la rencontre d'un mystérieux garçon...

EVENT: Hachibi.
Haiiro prend part au combat contre Hachibi, à Mizu no Kuni. Combattant aux côtés de ses supérieurs et des Kirijins, il apporte une aide tactique et stratégique. Pendant le combat, Haiiro s'aperçoit de la désertion de Roku Uzumaki...

Flash Back: Home is for the heartless.
Après le combat contre Hachibi et son adhésion au sein de la haute hiérarchie d'Iwa, Haiiro est de retour à Hibana. Durant une session d'entraînement, il fait la rencontre de l'ermite Belgarath. Pendant ce temps, la guerre fait rage à Konoha. Haiiro fini par s'y rendre, lorsqu'un villageois l'informe de la présence des soldats de Kirigakure no sato.

Flash Back: The tally of your dreams.
En 108, le père d'Haiiro lui demande de l'accompagner pour une livraison de bô à Konoha. Issa se joint à eux. Cependant, la réelle volonté d'Hataro Soramaro n'est pas celle dont il fit part. L'un des anciens compagnons d'armes d'Hataro mentionne l'existence d'une lignée chez les Soramaro. Un nouveau mystère émerge.

EVENT: Vol et symbole
Pendant la bataille opposant Kiri à Konoha, Haiiro fait son apparition pour livrer un combat contre une escouade répondant directement aux ordres du Mizukage. Ressortant perdant, il réussi toutefois à défaire une prise d'otage. Kiri réussi à détruire le symbole de Konoha, et Haiiro part en retraite, extrêmement atteint.

Chapitre II: Screaming revival

Double rendez-vous [En cours]
Après la bataille de Konoha contre Kiri et après de nombreuses années de service à Iwagakure no Sato, Haiiro est promu Bras droit du Tsuchikage, Ashiro Ryuka. Le jeune homme semble bien différent de ce qu'il pu être. Certaines choses évoquées semblent l'avoir changé, et lui avoir permis de trouver la paix intérieure. Sa rencontre avec Sora prouve sa détermination à poursuivre ses entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annales d'Haiiro Soramaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Annales des personnages-
Sauter vers: