Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 " Pathétique "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

" Pathétique " Empty
MessageSujet: " Pathétique "   " Pathétique " EmptyJeu 3 Mar - 17:10

Le soleil se couchait tandis que le marché de Suna était très animé.
Dorumo se baladait comme tous les soirs, marchant la tête baissée.

Soudain, deux lourdes voix se firent entendre :

- Et ! Gamin, repose ça, avant que je m’énerve !
- Tu tiens à la vie, petit ?!

L'enfant avait une dizaine d'années, il était vêtu d'une minable tenue, c'était un pauvre enfant qui vivait dans la misère de Suna.
Il répondit :

- Excusez-moi Mon... Monsieur, je... dois nourrir ma petite sœur... elle... est affamée...

L'enfant courut de toutes ses forces avec la misérable pomme et le croûton de pain qu'il avait réussi à voler.
Il entra dans une ruelle, mais celle-ci était un cul de sac, il ne pouvait pas partir.
Les deux hommes arrivèrent vers lui, l'un se craquait les doigts, tandis que l'autre ricanait.

Dorumo prit le rouleau se situant dans son étui à l'arrière de son dos et se précipita dans la ruelle.

- Et, vous là ! Ne touchez pas à ce gamin, sinon...

Dorumo prit un regard froid, même effrayant.

- Vous mourrez.

Les deux hommes prirent un fou rire.

- Un pauvre avorton comme toi !

- Ne me sous-estimez pas... répondit le jeune Genin.


Dorumo enleva l’espèce de forme enroulée dans son dos, et la posa au sol. Il lui enleva son bandage blanc.
C'était sa marionnette Ayatsuru, par la suite il lui relia des fils de chakra tout en agitant les doigts de sa main droite.
Soudain, des câbles d'une forte épaisseur sortirent du bras droit du pantin, saisissant les deux hommes, se resserrant petit à petit.
Les deux hommes hurlèrent des cris horrible.

- Pitié, pitié, arrête !

Dorumo prit un léger sourire au coin de bouche.

- Vous êtes... Pathétique !

Les câbles se resserraient, les hommes hurlèrent de plus en plus fort.
Même le petit garçon se mit à pleurer, en suppliant Dorumo d'arrêter cette folie.


Dernière édition par Dorumo Sabaku le Lun 7 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

" Pathétique " Empty
MessageSujet: Re: " Pathétique "   " Pathétique " EmptyJeu 3 Mar - 19:58

"Pathétique..."

La lune venait à peine de se dévoiler dans le ciel étoilé de Suna qu’une ombre rapide et silencieuse s’éclipsa du quartier résidentiel des Jishaku avec hâte, ce n’était autre que Shinki commençant sa ronde nocturne quotidienne.
Le jeune homme avait en effet pris pour habitude de surveiller le marché local du village chaque nuit depuis l’incident dont il avait été spectateur.
Les rues de Suna n’étaient pas sûres une fois la pénombre tombée, et Shinki pensait pouvoir contribuer au changement de cette sécurité précaire en aidant les villageois dans le besoin en cas de problème…

Alors qu’il sautait d’un toit à l’autre pour vérifier les lieux du marché, le garçon entendit des hurlements de souffrance non loin de là ce qui le fit brusquement changer de direction. Les éclats de voix venaient d’une impasse que Shinki surplombait à présent, le genou posé sur les tuiles dures et froides d’un piteux logement.
Plus bas, le gamin reconnut rapidement son cousin Dorumo, contractant d’épais câbles provenant de son pantin sur deux hommes se tortillant de douleur et d’effroi. À quelques mètres d’eux se trouvait un enfant en pleure serrant de pauvres commissions dans ses bras frêles et chétifs.

Shinki plongea soudainement les mains dans ses poches pour en sortir deux importantes poignées de limaille qu’il lança dans les airs suivant ce geste d’un rapide mundra.

Jiton ~ Satetsu !

Une partie du nuage de limaille que le garçon venait de lancer vint se disperser sur les lieux, tandis que le reste commença à recouvrir peu à peu le poing droit de Shinki formant ainsi un gant difforme de limaille.

Le sable de fer qui venait de s’émietter sur la scène musclée commençait à faire effet, le pantin du jeune Sabaku ne répondait plus aux appels de son manipulateur et les cris avaient finalement cessés, Shinki en déduisit que l’étreinte du câble avait commencé à se dissiper grâce à sa technique ayant bloqué les articulations de la marionnette.

Le Jishaku s’élança subitement de son toit rejoignant ainsi la scène, il en profita pour atterrir derrière son cousin posant délicatement sa main recouverte de limaille sur le dos de son vielle ami. Le gant vint couvrir le corps de Dorumo d'une fine couche de limaille l’immobilisant de ce fait.

Dorumo tu as surement une bonne raison d’agir comme cela mais ceux ne sont pas les manières de faire de nos clans respectifs… pouffa-t-il d'un air agacé tandis que les deux marchants s’écroulèrent essoufflés, le genin continua alors son avancé vers eux pour leur lançer 5 Ryô au nez. Voilà votre argent à présent laissez le gamin tranquille…

L’enfant encore effrayé s’éclipsa rapidement sans remercier les deux genins qui venaient de l'aider, retournant probablement voir sa sœur pour lui donner ses vivres acquises non sans risque…
Shinki s’imaginait à la place du pauvre avorton risquant sa vie pour sa sœur affamée, sans l’argent de son clan, le jeune Jishaku aurait probablement finit comme ce petit voleur au grand courage…

Les deux marchands repartirent quelques instants plus tard titubant encore sonnés par l’offensive de Dorumo tandis que Shinki délivra son cousin de son étreinte.

Je suis désolé, Doru’ mais j’avais peur du pire… Voilà un moment que nous ne nous étions pas vu ! Que deviens-tu ?


Dernière édition par Shinki Jishaku le Ven 29 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

" Pathétique " Empty
MessageSujet: Re: " Pathétique "   " Pathétique " EmptyVen 4 Mar - 16:18

Dorumo remarqua rapidement que quelque chose avait changé, en effet sa marionnette ne semblait plus répondre à ses appels et finit par s'écrouler sur le sol inerte. Il reconnu immédiatement le façon de faire de son cousin Shinki, peu avant qu'une main étrangère ne vint se poser sur son dos. Un fine couche de limaille le recouvrit subitement, il ne pouvait à présent plus bouger le moindre pouces.

- Hmpf, toujours le grand rôle. murmura t-il.

La limaille avait cessée de l'immobiliser, cependant Dorumo resta fixe sans même suivre les mouvements du Jishaku des yeux.

- Je suis désolé, Doru’ mais j’avais peur du pire… Voilà un moment que nous ne nous étions pas vu ! Que deviens-tu ?

Dorumo ne bougeait toujours pas.
Il répondit tout de même :

- J'allais bien, jusqu'à ce que tu t'en mêle...  

Le genin lança un regard glacial à son camarade.

- Je vois que tu as toujours ton sens de la justice, tu n'as pas changé. Dans ce monde malheureusement, il faut se faire sa propre justice. Ce petit était faible et je ne pouvais pas rester là sans intervenir...
Ces deux minables ont attaqué un pauvre mioche sans défense. Ne méritaient-ils pas une sanction ?
Hmpf, je te jure qu'un jour, ce genre de personne...


Dorumo soupira.

- Je les exterminerai de la surface ! Tel est ma justice !
Hmm, mais malheureusement, mon cher Shinki, sur ce point nous ne serons jamais d'accord.

Le jeune homme avança vers son pantin à terre, et se baissa. Il enroulait cette masse immobile d'un épais parchemin blanc. Par la suite, il fixa Shinki, qui le regardait attentivement.

- Si tu n'as rien d'autre à faire, tu pourrais me suivre jusqu'à l'armurie... Proposa le jeune Sabaku tout en entamant sa marche.


Dernière édition par Dorumo Sabaku le Lun 7 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

" Pathétique " Empty
MessageSujet: Re: " Pathétique "   " Pathétique " EmptyVen 4 Mar - 18:52

"Pathétique..."

Shinki laissa apparaitre un large sourire amicale face aux regards assassins de son cousin, ils avaient beau être totalement différents, les deux compatriotes avaient su tisser un puissant lien entre eux, en partie durant leur tendre enfance.
Dorumo s’était tout de même bien assombri depuis leur jeunesse ce qui les avaient quelque peu éloignés, son côté impulsif et violent était devenu une véritable calamité ce qui tracassait Shinki de plus en plus, surtout depuis l’affaire Maruna qui avait prouvé au garçon que la folie pouvait pervertir l’âme d’une façon incommensurable.

Le jeune Jishaku perdit rapidement son visage affectueux lorsque son compagnon avança des propos bien trop durs pour être ignoré, Shinki reprit alors d’un air sérieux et austère…

J’accepte de te suivre volontiers, mais je te préviens ne lance plus jamais des paroles aussi lourdes de sens comme si de rien n’était… Ma justice n’est surement pas la meilleure mais si tout le monde faisait de même Suna pourrait un jour se relever.Ta justice, elle n'apportera que peur, souffrance, violence et chaos... Ces gens n’étaient pas bons j’en conviens mais les meurtrir serait un crime que je ne pourrai pas te pardonner. Le genin au sable de fer reprit un air joyeux et aiguayé avant de continuer : Eh bien, qu’attendons-nous ? allons-y ! Tout en entament à son tour le pas.

"Je dois surveiller Doru’ de plus près il est bien trop dangereux pour le laisser sans surveillance, et puis ses propos, typiquement ce que pourrait dire un futur nuukenin… Mais jamais je ne laisserai tomber une personne de ma famille, je ferai tout pour qu’il reste dans le droit chemin !"


Dernière édition par Shinki Jishaku le Ven 29 Avr - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

" Pathétique " Empty
MessageSujet: Re: " Pathétique "   " Pathétique " EmptySam 5 Mar - 18:51

Tout en marchant, Dorumo s'exclama :

- Mes paroles lourdes de sens ? Ma justice ? La terreur ? Le chaos ? Hmpf, sûrement oui, mais au moins cela changerai rapidement et efficacement.

Les deux shinobis marchaient d'un pas un peu plus accéléré, sans n'émettre plus la moindre parole. Soudain, le jeune Sabaku regarda furtivement son compagnon de route.

- Hm, tu ne trouves pas que le marionnettiste est trop vulnérable...
Je veux dire, si quelqu'un m'attaque pendant que je marche, je ne pourrais pas aisément riposter...
Hm, je devrais me créer une marionnette pour me tapisser à l'intérieur, quand penses-tu ?


La tension était retombée. Dorumo s'arrêta brusquement, le jeune Jishaku également.

- Nous sommes arrivés aux armureries.
Je dois apporter quelques modifications à Ayatsuru.
De plus, je sais aussi que tu as ton propre pantin, si tu as besoins d'un génie pour t'aider...


Dorumo ricana en laissant un sourire sarcastique à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

" Pathétique " Empty
MessageSujet: Re: " Pathétique "   " Pathétique " EmptyLun 7 Mar - 17:08

"Pathétique..."

Shinki était abattu par la réponse de son cousin, était-il idiot ou tout simplement aveuglé par ses ambitions… Le discours du jeune Jishaku avait eu pour but de lui faire ouvrir les yeux, mais cela n’avait apparemment pas marché, Dorumo s’enfonçait de plus en plus dans ce que Shinki qualifiait de profonde stupidité.

La tension était à son paroxysme, l’enfant au sable de fer ne cessait de penser aux paroles insensées de son cousin durant la totalité du trajet rendant son atmosphère pesante et gênante.
Dorumo réussit tout de même à briser la glace en émettant un potentiel projet à son ami. La question qu’il se posait n’été pas insolite loin de là, et la plupart des marionnettistes avaient déjà tenté d’y remédier maintes fois mais son interrogation avait toutefois réussi à remédier à ce malaise…

Tu sais tu n’es pas le seul à y penser, tu pourrais t’inspirer de Hiruko, le légendaire pantin de…

Avant même d’avoir terminé sa phrase, Shinki déglutit, Dorumo essayait-il d’insinuer quelque chose ou le jeune Jishaku était juste devenu paranoïaque sur ce sujet…
Le genin fut alors interrompit dans ses pensées par son cousin lui montrant l’armurerie du doigt, et lui proposa de l’aide pour améliorer son pantin Kokkaku. Il est vrai que la marionnette de Shinki n’était qu’un simple squelette aux doigts acérés servant uniquement de leurre, le garçon ne possédait pas encore les techniques suffisantes pour utiliser un pantin armé de pièges comme le faisait Dorumo.

Non ça ira pour le moment, Kokkaku n’a pas besoin de modifications mais on pourrait travailler sur le projet dont tu m’as parlé en cours de route, non ? Je commencerai la mise en forme pendant que tu effecturas tes améliorations à Ayatsuru.

Sans écouté la réponse de Dorumo qu’il avait deviné favorable, Shinki s’engagea dans l’atelier des marionnettistes de Suna. La salle était remplie de prototype que le jeune Jishaku observait avec ébahissement…

Les nouveautés sont toujours extraordinaires à ce que je vois, quand ton grand-père m’aura suffisamment entrainé à l’art du Kujutsu je passerai surement la plupart de mon temps ici !
Qu’attendons-nous ? Commençons par rassembler des pièces atypiques sur l’établi pour ensuite monter ton engin !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



" Pathétique " Empty
MessageSujet: Re: " Pathétique "   " Pathétique " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Pathétique "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: