Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebâtir notre foyer, partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Rebâtir notre foyer, partie 2 Empty
MessageSujet: Rebâtir notre foyer, partie 2   Rebâtir notre foyer, partie 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:02

Le lendemain matin, Fûu se réveilla tard, quand il ouvrit les yeux il était déjà 11 heures. Personne ne l'avait réveiller car il avait beaucoup travailler la veille, au tribunal. Il avait pour mission d'aider les ouvriers à remettre sur pied divers bâtiment. Misoki, une jeune genin faisant partie du groupe de Fûu a eu la brillante idée de repartir le travail, ainsi, ils ont pu effectuer la quasi totalité du travail en un jour. Aujourd'hui, il ne reste que la prison, ils seront donc tous les trois sur place.

A son réveille, Fûu n'arrivait plus à bouger. J'ai de ces courbatures, j'espère qu'à la prison il n'y aura pas trop de choses à réparer. Le chef m'a dit qu'on en aurait pas pour longtemps, si je me souviens bien, nous devions y aller aux alentours des 13 heures, après le déjeuner donc. Misoki et Shota eux ont travailler le matin, ils étaient chargés d'amener le matériel sur place ainsi qu'évaluer la gravité des dommages. 

Apres le déjeuner, Fûu se prépara et partit sur le lieu de travail. Quand il arriva sur place, une immense porte se dressait devant lui, à peine ouverte qu'on entendais les ouvriers travailler. Il y avait un boucan énorme. 

-Ah, te voilà je t'attendais mon p'tit, dit une voix grave derrière le genin. Bon, aujourd'hui on remet sur pied la prison, heureusement celle ci est souterraine et les dégâts sont donc minimes. La seul chose que tu aura à faire aujourd'hui c'est assurer notre sécurité pour qu'on puisse travailler dans de bonnes conditions. Je t'explique, la prison est diviser en plusieurs division, chaque division enferme des criminel par degré de leur crimes. La partie concernant les criminels les plus dangereux ont déjà été inspectés par des experts accompagner de ninja très compétant. Ton rôle à toi c'est de vérifier la partie renfermant les petits voleurs et des adolescents qui ont voulus faire les malins devant leur potes. Si tu vois une porte qui n'est plus scellé ou qu'il manque un prisonnier, fait le savoir aux gardiens, il se chargerons du reste. Surtout ne joue pas les héros, même si tu n'a rien à craindre avec ces criminels de pacotille.

Suite à ces explication Fûu répondu d'un bref: Bien monsieur !  Puis il partit en direction de la section qu'il devais surveiller. Il y a un grand couloir avec une seule porte, pas de garde dans cette section, les criminels ne sont sûrement pas dangereux dans cet endroit, aucun ninja n'y est enfermer seul des civils normaux. Il y a des portes renforcés de chaques côtés du couloir, les portes sont scellés par une technique ninja. Chaques portes est espaces d'environ 5 mètres, pourtant les cellules sont petites. Les murs doivent êtres sacrément épais. Fûu fis deux allés retours et vérifia bien que tout était en norme. Cela ne lui pris pas plus de 10 minutes. Une fois terminer, il resta assis, devant la porte qui rejoignais le chantier. Il garda la section toute l'après midi. Les gardiens qui s'en chargeais d'habitudes étaient dans les section plus dangereuses, on est jamais trop prudent.

-Qu'est ce que je m'ennuie moi ... De toute façon je n'aurai pas supporter une deuxième journée de travail, mon corp n'aurai pas tenu je crois. C'est pire qu'un entraînement ce truc, les types qui font sa à longueur de journée doivent avoir une sacré force. Les trucs physiques sa n'a jamais été mon point fort de toute façon. Et voilà que je recommence à parler seul, les types dans ces cellules doivent me prendre pour un fou. De toute façon j'en ai rien à faire de leur avis, je mérite bien se moment de calme. Bon, je n'ai cas commencer à rédiger mon compte rendu de mission, je gagnerai du temps.


Le jeune genin glissa sa main droite dans sa poche de ninja où il y prit une plume et un parchemin. Dans ce parchemin il commencea à rédiger ce qu'il allait remettre au bureau du kage. C'est une étape importante puisqu'elle permet de juger les aptitudes du ninja par rapport à la réussite et aux moyens que le Ninja a mis en œuvre pour mener sa mission. Bon, ici il n'y avait pas beaucoup de possibilités, mais dans des missions de haut niveaux, savoir quels choix ont fait les ninjas pour réussir un objectif peu permettre d'évaluer son niveau. Fûu commencea alors à expliquer les ordres qu'il avait reçu du dirigeant du chantier puis comment il les as exécutés. Une foie fait, il enroula le parchemin puis l'attaché à l'aide d'un ruban.

Au bout de 2 heures, le bruit commença à s'estomper. Le chef ouvra la porte et dit que le travail était finit et Fûu avait bien mener sa mission. Qu'on avait plus besoin de lui et qu'il pouvait aller faire son rapport et rentrer chez lui.
Que si un supérieur lui demandais comment ça s'était passer, il ferait de bons échos.

C'est ainsi que se termina cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Rebâtir notre foyer, partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebâtir notre foyer, partie 1
» [Terminée] Rebâtir notre foyer
» Parce que c'est notre RP !!!
» Disparition de notre Kage [Résolu]
» Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Prison souterraine-
Sauter vers: