| Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsui ShiseiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 7 Sep - 15:23 | |
| |
|
 | |
Akise "Kôzô" Terumi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 22 Sep - 15:34 | |
| Changement du pacte d'Akise : Hérisson > Salamandre Et annulation du pacte de Shinki : Fennec Désolé pour la gène occasionnée.
Dernière édition par Akise "Kôzô" Terumi le Jeu 22 Sep - 17:06, édité 2 fois |
|
 | |
Tsuku HakkaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 22 Sep - 15:35 | |
| As-tu utilisé ces pactes dans tes rp? |
|
 | |
Akise "Kôzô" Terumi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 22 Sep - 15:37 | |
| |
|
 | |
Chiaki HebikazeRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 25 Nov - 15:54 | |
| |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 27 Nov - 12:15 | |
| Correction faite pour Shinki et Akise. Réservation faite pour Chiaki.  |
|
 | |
Suzaku TamasaburoRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 16 Déc - 21:32 | |
| Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir le pacte d'invocation des coywolfs svp ^^ |
|
 | |
Shura UzumakiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 20 Déc - 18:48 | |
| Suite à une discussion en Mp je valide le kushy des chiens pour Tamasaburo Suzaku et non les Coywolf o/ |
|
 | |
Eneko T.
 | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 28 Déc - 18:20 | |
| Byoubyoubyouuuu ! J'voudrais réserver le pacte des Marsupiaux, des Panthères des neiges et des Araignées silvoupliz ♥ |
|
 | |
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 30 Déc - 22:41 | |
| Panthères et Araignées réservées pour Eneko. Par contre Marsupiaux rassemble trop de trucs (Kangourou, Koala, etc) il va falloir être plus précis. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 31 Déc - 14:58 | |
| Ouais, enfin, les singes, ça regroupe le Ouistiti, le Babouin, le Tamarin, le Macaque, le Gorille, le Bonobo etc. pour ne citer que les plus connus, idem chez les chiens, les araignées, les serpents. Enfin soit, les Lémuriens du coup. |
|
 | |
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 31 Déc - 15:56 | |
| Si je te dis ça c'est parce-que certaines espèces de marsupiaux sont déjà prise comme le Koala par exemple. Je m'occuperai de te mettre le pacte du lemurien quand je rentrerais. |
|
 | |
Arya "Nami" KyusoRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Lun 2 Jan - 10:35 | |
| J'aimerai prendre le poulpe. (LE KRAKEN !) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 12 Jan - 13:07 | |
| Bonjour, je viens demander le pacte des lapins s'il vous plaît! |
|
 | |
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 5 Avr - 11:33 | |
| |
|
 | |
Yagami AkoshanaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 21 Avr - 18:45 | |
| Yo ! J'voudrais réserver le pacte des lions s'vouplé  |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 22 Avr - 13:10 | |
| Pacte des chiens : Réservé pour Nasuko Pacte des lions : Réservé pour Yagami Pacte des papillons : Réservé pour Drychda |
|
 | |
Koro MinazukiRang D

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 4 Mai - 17:52 | |
| Salut serait-il possible que je réserve lez Hiboux ?  |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 4 Mai - 19:05 | |
| Pacte des hiboux : Réservé pour Koro |
|
 | |
Nami YokkaRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 11 Juin - 2:42 | |
| Le pacte des Salamandres est-il pris? Sinon le Clan Yokka avec son nouvelle arrivant le voudrait. |
|
 | |
Shikaimasa NaraRang A

| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 18 Juil - 6:54 | |
| Hello, je voudrais réserver le pacte des Souris  |
|
 | |
Kaveta InuzukaRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 26 Juil - 23:22 | |
| J'aimerais réserver le pacte des loups, avec l'accord par Belgarath alias Yukai.
PS : Un RP avec la passation du pacte sera fait ^^ |
|
 | |
Akimitsu KaminariRang D

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Lun 14 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour, En attendant que ma fiche soit définitivement validée, j'ai quelques toutes petites questions. Je peux réserver une invocation même pour une utilisation lointaine ? Est-ce que la grue japonaise (tanchōzuru) serait acceptée ? Merci d'avance et je repasserai quand ma fiche sera ok  |
|
 | |
Abe SatoRang D

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Lun 14 Aoû - 22:44 | |
| J'aimerais faire la même chose que mon comparse Akimitsu et réserver un pacte pour le moment où j'aurai appris le Kuchiyose. Pour ma part, ce sera un pacte avec la Panthère (Hyou).  |
|
 | |
Fukeru "Takahao" UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 16 Aoû - 15:33 | |
| Comme l'ancien utilisateur est mort j'aimerais réservé le Kuchy des corbeau pour plus tard si c'est possible merci d'avance . |
|
 | |
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2)  | |
| |
|
 | |
|