Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Dim 26 Juin - 16:15
Yagami Akoshana Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Dim 26 Juin - 17:21
Dernière édition par Yagami Akoshana le Ven 26 Mai - 23:22, édité 1 fois
Kotsumaru Tei'en Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Lun 27 Juin - 13:43
Kojiro Hosokawa
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Lun 27 Juin - 15:44
Ma vision actuelle de l'event :
Spoiler:
Sachi Nokoru Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mar 28 Juin - 16:52
PRÉPAREZ VOUS, A LA VÉRITÉ, SUR SHURA
en même temps si vous le saviez pas ces que vous l'avait pas encore rencontré '-'
Maki "Oré" Yé
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mar 28 Juin - 18:18
Le meme sur Maki est un bel hommage
Fûu Jishaku Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mar 28 Juin - 19:20
*Regarde la vidéo sur shura pour enfin connaître la vérité *
Aaahhhhhhh *meurt dû crise d'épilepsie*
Kotsumaru Tei'en Rang B
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Lun 11 Juil - 15:00
Spoiler:
Petite réfférence à Pokemon go ^^
Spoiler:
Spoiler:
Tsuka Atame
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Lun 11 Juil - 17:16
Le lundi quand tu dois écouter les gens qui regardent un match tous les deux ans t'expliquer ce qui s'est passé en finale et que t'essayes de pas te faire d'ennemis.
Alors qu'en vrai...
Merci à Kojiro d'avoir posé pour ces gifs
Kojiro Hosokawa
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Jeu 21 Juil - 17:03
Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de tomber sur un PDF d'un livre-dont-vous-êtes-le-héros. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'histoires interactives où l'on vous propose régulièrement de faire des choix pour faire avancer l'histoire.
On nous invite donc à lire des paragraphes dans un ordre défini par nos choix et souvent, de petites embûches attendent notre personnage, périls qui vont mettre au défi ses caractéristiques que vous avez établi avant le début de votre lecture.
Mais parfois, les auteurs de ce genre de récit s'avèrent être de gros trolls... voici comment devait théoriquement se terminer ma lecture d'hier (théoriquement parce que tout le monde triche à ce genre de trucs ) :
Yipi !:
OH ! J'ai réussi mon test de chance ! Je suis donc allé au 89 et enchaîne donc sur le paragraphe 170 !!!
... Whot ?:
... Chanceux, mon c** ouais ! è-é
Atsui Shisei Rang S
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Jeu 28 Juil - 18:30
Dorumo Sabaku Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Ven 29 Juil - 21:44
YUMI SINGLE !
Invité Invité
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 22:29
Atsui Shisei Rang S
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 22:31
Momochi Yojimbo a écrit:
Ken'jin Yokka Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 22:34
Spoiler:
Spoiler:
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 22:36
Ken'jin Yokka Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 22:39
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 23:27
Ken'jin Yokka Rang B
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Mer 3 Aoû - 23:29
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Ven 12 Aoû - 22:36
Spoiler:
EDIT :
Atsui Shisei Rang S
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Dim 14 Aoû - 18:33
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: SNS COMEDY CLUB Dim 14 Aoû - 21:51
Comme qui dirait : '' Kanpaï '' ( Yumi Esuki ) !
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: