Drychda "Lilith" Yojimbo
Messages : 861
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Entrainement : [Iroujutsu] Vieille jeunesse Lun 25 Avr - 11:31 | |
| Entrainement : [Iroujutsu] Vieille jeunesse (C) Comme a son habitude, Drychda était dans la grande bibliothèque de Kiri, le nez plongé dans les livres. Ce jour la, elle étudiait la peau, sa composition, et les différentes couches qui la forme."... 70% d'eau, près de 30% de protéines, et le reste en sels minéraux et en graisse..."Elle s'était fixé pour but d'inventer un jutsu lui permettant de tendre ou détendre sa peau. Cette technique, contrairement a celle de transformation classique, ne pouvait pas être détectée par les Senseurs. En effet, la ou un Henge maintient du chakra pour donner une apparence a quelque chose, sa nouvelle technique n'en utilisait que pour effectuer la modification. Une fois fait, il n'était plus nécessaire de maintenant du chakra dans celle ci, laissant la tromperie indétectable."... l'épiderme est la couche supérieure de la peau, le derme en est la couche médiane, et l'hypoderme la couche profonde..."L'idée était venue a la jeune fille en observant la même vieille femme aveugle qui lui avait inspiré sa technique de sacrifice sensoriel. Son handicap y jouait peu être beaucoup, mais tout le monde était aimable avec cette grand mère. Lorsqu'elle marchait dans les rues de Kiri, les passants qui la saluaient avaient un sourire vrai affiché sur leurs visages, et ce malgré le fait que leur locutrice était incapable de le voir. Lorsqu'elle faisait ses courses, les commerçants lui ajoutaient toujours des provisions supplémentaires sans même le lui dire. Les vendeurs savaient que s'ils annonçaient leur geste de bonté, la vieille femme ne l'aurait jamais accepté. Même les vieux chiens des rues, habituellement aboyant sur les passants, se contentaient de la suivre en silence sur quelques mètres au rythme de sa cane de bois blanc."... réduire ou augmenter le pourcentage d'eau et de collagène permettrait donc de la flétrir ou de la raffermir."Il pourrait sembler étrange qu'une jeune fille pleine de vie comme Drychda veuillent se faner d'elle même en fripant sa propre peau, mais la kunoichi pensait vraiment que cette technique lui serait certainement utile un jour. Elle serait amenée a effectuer des missions d'infiltrations et d’espionnage et sa "vieille jeunesse" lui permettrait de jouer des tours de l'ennemi.
- HRP:
J'ai bien compris que ses cours de bio vous ont soûlé, j'ai essayé de faire le moins possible mon scientifique de fortune.
|
|