Atsui ShiseiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Connaissez-vous beaucoup de langues? Jeu 28 Avr - 23:28 | |
| Bonjour à tous!
J'ai pour projet un nouveau hobby, c'est-à-dire d'apprendre des nouvelles langues dans les années qui viennent. Pour l'instant je vise l'espagnol, l'allemand, et peut-être le danois par exemple!
Je me demandais donc si certains d'entre vous connaissait plusieurs langues? Peut-être pourrions nous nous entraider dans un apprentissage commun ou bien peut-être que vous pourriez m'aider (moi ou d'autre) dans leur propre apprentissage? ^^ |
|
MaigoRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Connaissez-vous beaucoup de langues? Ven 29 Avr - 3:17 | |
| je connais le joual le français et mon anglais est.... fonctionnel ♥ |
|
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous beaucoup de langues? Ven 29 Avr - 8:39 | |
| Hello ! Je peux très bien vous aider à apprendre l'Allemand et l'Anglais. Je prépare également des concours en Allemand, par rapport à mon droit individuel à la formation. Pour ce qui est du japonais, j'ai vu que quelques sites en ligne permettaient d'apprendre de manière péda et ludique les kataganas et les hiraganas. Faut que je retrouve ça ! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous beaucoup de langues? Ven 29 Avr - 16:11 | |
| Le danois... really nigga? |
|
Atsui ShiseiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Connaissez-vous beaucoup de langues? Ven 29 Avr - 17:42 | |
| Aizen: J'ai lu que toutes les langues nordiques de ce coin s'apparentais plus ou moins. Apparemment, ils se comprennent plus ou moins tous entre eux puisque leur langue se ressemble. À ce que j'ai vu, le Danois serait la langue la plus compréhensible de tous. Parler le danois permettrait donc de discuter avec plusieurs langues à la fois ^^
Haiiro: Je compte apprendre l'allemand vraiment éventuellement. Si ça t'intéresse et que nous sommes toujours en contact à ce moment-là peut-être pourrais-tu m'aider? ^^ |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous beaucoup de langues?  | |
| |
|