| Le premier tournoi Juunin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 19:23 | |
| Bonjour à tous!
Nous avons le plaisir de vous annoncer que bientôt débutera le tout premier tournoi Juunin de l'histoire de SNS. Il se déroulera vers la mi-mai. Tous les villages seront invités à envoyer leurs Genins et leurs Chuunins afin de les faire combattre les uns les autres. Ainsi, ils pourront prouver leur valeur et, peut-être, être nommé Chuunin ou Juunin par leur Kage. L'arbitre de ces combats sera le nouvel Hokage, Atsui Shisei lui-même.
Le tournoi se déroulera dans le pays de Kumo. Elle est organisée par un grand seigneur de Kumo qui, profitant de la basse stabilité du pays, en a profité pour s'enrichir. Ennuyé, il crée donc ce tournoi.
Notez que pour avoir la permission d'y participer, vous devrez avoir l'aval de votre Kage. Veuillez prendre note que le passage vers un grade plus élevé n'est pas garanti.
Si vous êtes intéressés à y participer, ou si vous avez des suggestions ou des commentaires, vous pouvez les faire suite à ce message!
EDIT Yumi : Inscriptions ouvertes jusqu'au Vendredi 27 Mai, 23h59.
Dernière édition par Atsui Shisei le Ven 29 Avr - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 19:26 | |
| Personnellement, j'aimerais beaucoup que Drychda fasse partie du staf IRP qui contrôle les participants, organise les épreuves, etc...
Edit : Ce serait aussi cool qu'il n'y ait pas que des 1v1 mais aussi des combats par équipe comme a la foret de la mort dans le manga avec un objectif a atteindre ou autre.
Dernière édition par Drychda Yojimbo le Ven 29 Avr - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Akise "Kôzô" Terumi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 19:27 | |
| Nice !!! Et bonne idée Drychda ! (Intéressé pour participer avec mes deux personnages, pas forcement pour monter mais pour leur faire prendre de l'expérience.) |
|
| |
Yagami AkoshanaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 19:55 | |
| Yo !
J'aimerais bien évidemment y participer avec mes deux personnages. J'ai une question cependant, si Atsui Shisei est juge y a moyen que Sora sache qu'il est Hokage et que Sora l'observe pendant qu'il ne combat pas ? C'est une question pour le mental, histoire qu'il puisse commencer à juger ou non si il a l'air digne d'être un vrai Hokage ^^ |
|
| |
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 20:15 | |
| Le Hokage ne sera pas juge mais bien arbitre ^^ Oui, tu sauras qu'il est le nouvel Hokage et tu pourras le juger comme tu veux ^^ |
|
| |
Yagami AkoshanaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 20:16 | |
| Juge ou arbitre, j'avais plus le mot en tête x) Okay nikel ^^
|
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 20:30 | |
| Note à mes Sunajins : Bonne chance ne rentrez pas les mains vides, sinon c'est seppuku pour tout le monde. C'est une très bonne idée que tu as la Drychda !! Bonne chance à tous !! Soufuku, le plus fort de l'univers. |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 29 Avr - 20:49 | |
| Il est évident que l'étoile montante du fuinjutsu participera à ce tournoi ! |
|
| |
Shihone SenjuRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Sam 7 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Dim 8 Mai - 2:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Dim 8 Mai - 9:04 | |
| Je serais de la partie !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Dim 8 Mai - 9:20 | |
| Ohatsu et Nuigetsu sont de la partie! |
|
| |
Fûu JishakuRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Dim 8 Mai - 12:12 | |
| Je participe ! Ce sera le premier événement auquel je vais participer. Je sent qu'on va bien s'amuser et en plus si on peut monter en grade sa sera que du bonus ! |
|
| |
Fuko Royuki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Lun 9 Mai - 18:30 | |
| Je participe bien évidemment avec mes deux personnages.
- Dorumo Sabaku - Fuko Royuki |
|
| |
Tsuka Atame
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Ven 13 Mai - 8:49 | |
| J'ai peur, je sens que je vais le regretter, mais j'en suis |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Sam 14 Mai - 4:58 | |
| Well, Après réflexion Sora ne peux pas participer, c'est trop dangereux pour lui. Yagami y va quand même. Sora |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Sam 14 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
-Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Sam 14 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Sam 14 Mai - 15:23 | |
| Désolé de changer d'avis comme de chemise, mais au final Sora a des raisons IRP de participer au tournois donc il va quand même y participer. |
|
| |
Shinki JishakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Dim 15 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Naerfer Raikôru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Lun 16 Mai - 1:32 | |
| Je participe à ce tournoi. |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Lun 16 Mai - 6:35 | |
| Toutes vos inscriptions ont été prises en compte. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au Vendredi 27 mai à 23h59. |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Lun 16 Mai - 14:13 | |
| heure française ou québécoise? |
|
| |
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Lun 16 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! Lun 16 Mai - 16:11 | |
| Oui française, désolé ça coulait de source pour une tarte au fromage comme moi qui porte le béret. |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier tournoi Juunin! | |
| |
|
| |
|