Partagez
 

 Entraînement au Jiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Entraînement au Jiton Empty
MessageSujet: Entraînement au Jiton   Entraînement au Jiton EmptyVen 29 Avr - 19:25

Ce matin, un membre du clan Jishaku est venu me voir et m'a tendu un rouleau. En le déroulant, j'ai tout de suite compris que c'était un dès rouleau secrets du clan qui renferme quelques secrets. Celui que je tenais dans les mains décrivait une technique que seuls les membres du clan pouvaient maîtriser : Jiton, l'empilement de particules. Le vieux monsieur qui m'avait apporter ce rouleau m'a dit que c'était une technique que je devrais rapidement maîtriser, de plus, ma poussière d'or me procurait un avantage pour cette technique, la vitesse. Je me plongea alors dans la lecture et écouta attentivement les conseilles de mon maître. La technique en elle même n'était pas compliquer à maîtriser mais semblait être dévastatrice.

Pour cette technique, l'utilisateur doit maîtriser parfaitement son Jiton et posséder un amas de particules qui peuvent être manipuler pas le Jiton. Il fait en sorte de rassemblé à un certain point une quantité de particules suffisantes puis doit exécuter un certains nombres de mundra. Il faut ensuite visualiser dans un plan en plusieurs dimensions l'espace qui entoure le ninja et, à partir de l'amas former un pic. La seul difficulté de cette technique et que le pic doit prendre forme rapidement pour pouvoir empaler l'adversaire, si cela n'était pas le cas, la poussière ne pourrait pas transpercer la chaire. La deuxième difficulté est qu'il faut bien concentrer son chakra pour que le pic ait une forme solide et qu'il puisse être former à une grande vitesse et transpercer la matière sans se désagréger. 

Mon apprentissage commença d'abords au seins du clan, je lisais les quelques lignes de descriptions et écoutait les conseils, je m'imaginais en train d'exécuter ce jutsu. Ensuite je mémorisa les signes qu'il fallait exécuter pour pouvoir effectuer le jutsu. Pour finir, je m'entraînait à exécuter ces signes, jusqu'à ce qu'ils s'enchaînent de façon naturelle et de façon rapide. J'etait enfin prêt à passer à la deuxième phase de mon entraînement, la phase décisive, la pratique. C'est la phase la plus intéressante, car même si on maitrise parfaitement la première phase, il se peut que la réalité ne soit pas la même que ce qui est décrit.

Je me rendais alors à la salle d'entraînement de Suna. J'arrivais alors sur une grande pièce, dans celle ci était creuser différents terrains. Il y avait du monde et l'air chaud transportait l'odeur de la sueur. Je m'installa donc sur une petite zone a l'écart, il y avait un pantin en guide de cible. Il avait une forme humanoïde pour renforcer l'immersion dans l'entraînement. Celui ci était peu user, il devait sûrement être neuf. Je ne compte pas le laisser comme sa, j'avais bien l'intention de le réduire en miette, après tout, ils sont là pour sa.

"Alors, voyons, il faut d'abords que je j'infuse mon chakra dans ma poussière d'or."

Fûu exécuta des mundras rapidement qu'il maîtrisait depuis longtemps puis murmura: Jiton, Satetsu. Il glissa sa main à son dos, un bouchon en liège tomba au sol. Peu de temps après, le jeune genin était entourer d'un nuage étincelant, les reflets dû soleils sur la poussière qui l'entourait éblouissait toutes personnes le regardant. On aurai dit un être divin.

"Je doit tout d'abord visualiser l'espace qui m'entoure" Fûu ferma les yeux, il se concentra sur tous ces sens, il visualisa alors sa cible. Il s'imagina que c'était un adversaire, un ninja, qu'il était à l'examen des chuunin et que tous les regards étaient braqués sur lui. Il se sentait gêner même si il savait que ce n'était qu'une illusion qu'il s'efforçais à imaginer. Il reproduit alors les mundras qu'il avait longment répéter le matin, tenda sa main droite devant la marionnette, paume de main en face de son visage. Un amas de poussière d'or se dirigea alors devant la marionnette. Il murmura alors: Jiton, empalement de particules. Un pic commencez alors à se former, percutant la marionnette cependant elle n'es aucun impact et le pic se désagrégea immédiatement pour laisser s'écouler au sol la poussière de particules. " La formation n'a pas été assez rapide, elle n'a pas put le pénétrer, le pic n'était pas assez compact, il faut que je rectifie sa".

Il se remit alors au travaille et du travailler la technique pendant 3 jours sans relâche pour maîtriser la technique. Il s'était acharner durant ces 3 jours sur la marionnette qui a dû être remplacer par la suite. Il se reposa très peu durant cet entraînement car il ne voulait pas décevoir les membres de son clan. Il maîtrisa finalement cette technique et était très fière de lui, il s'offre donc un de ces jus de pêche chez un marchand renommer de Suna qu'il trouva empilement mériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Entraînement au Jiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: