Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

  Transmets les de génération en génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

 Transmets les de génération en génération Empty
MessageSujet: Transmets les de génération en génération    Transmets les de génération en génération EmptyLun 2 Mai - 18:57

Je venais d'être promus Chuunin par Yumi Esuki. Suite à ce "test" qu'elle nous avait assigné, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que cela était du temps de perdu. Mais, bon, j'étais devenu Chuunin, c'était l'essentiel ! Peu de temps après, mon grand père, Kankuro Sabaku avait demandé à me voir. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Depuis que je m'étais écarté de ma propre famille, j'étais tombé dans les ténèbres, mais je le savais parfaitement. Heureusement, Yumi m'avais remis les idées en place.

J'étais arrivé au point de rendez-vous dans l'atelier de mon grand-père. Celui-ci m'attendait avec 6 parchemins en main. Et un étui à porter sur le dos, pour tout simplement les ranger. Que me voulait-il ? Je me regarda avec un grand sourire avant de prendre la parole.

- Dorumo, tout d'abord, félicitation pour ta réussite au grade de Chuunin ! Je suis fière de toi... Je dois te parler, entrons dans mon atelier, nous y serons plus tranquille.

Je le suivais, tandis que le vent commençait à sortir et à s'abattre sur le village.

- Bon, Dorumo. Assis toi je te pris. Aujourd'hui est un jour important, car je vais te léguer les marionnettes du clan Sabaku... Tout d'abord je te donne mon étui mon ranger les rouleaux, il ira très bien avec ta nouvelle tenu ! Bon et bien, tien prend celui-ci.

La marionnette à l'intérieur s'appelle " Karasu ". C'est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnées à la grenade chargée de gaz toxique. Elle peut lancer des senbon depuis ses avants bras, des kunaïs depuis sa bouche… Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux

Et celui-ci ! La marionnette à l'intérieur s'appelle " Kuroari ". Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter la technique de la chambre noire. Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornue. Elle a six bras chacun garni de scies. Kuroari peut également lancer des senbons depuis ses avants bras.

Lui ! La marionnette à l'intérieur s'appelle Sanshōuo. Elle est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive. Un peu comme ta marionnette Shiteru d'ailleurs ! Elle me rappelle Hiruko, brrr, cela me fait froid dans l'dos !

Celle là est ma préféré ! En effet, la pantin à l'intérieur n'est qu'autre que Sasori des sables rouges. Pour cela tu connais son histoire. J'ai récupéré son corps, et j'en ai fait une marionnette. A la place de l'estomac se trouve un cable terminé par une pointe qui peut être manipulé à volonté. Au niveau du dos se trouve un emplacement pour des rouleaux. Il est également équipé de lames disposées comme des pales partant du bas du dos et de lance-flammes intégrés aux paumes ainsi que des jet d'eau d'une extrême pression, permettant de couper des roches !

Et enfin, voici les deux derniers chef d’œuvres, voici : Papa et Maman. C'est les reproductions des parents de Sasori. Il y a des bouclier de chakra. Maman possède un Katana et elle est très rapide, tu le verras par toi même. Papa, possède de multiple lames sur ses deux bras, et à un force prodigieuse ! Les deux marionnettes s'accordent très bien ensemble ! Ils peuvent se relier par des cables, et ainsi trancher tout ce qu'ils veulent !

Voilà, mon petit, elles sont toutes à toi ! Utilise les à ta guise ! Ce sont les meilleurs marionnettes presque jamais crées ! Je te fait confiance ! Mais... promets moi une chose... Lègue les aux génération futur, à tes enfants. Je compte sur toi, Sasori lui même rêvait de ça.


Kankuro me sauta dans les bras. C'était la première fois que... quelqu'un... Je... Je ne pouvais décrire ce que je ressentais. Mais j'était bien. Une nouvelle air commençait pour moi. Un autre Dorumo était née.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Transmets les de génération en génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Sabaku-
Sauter vers: