Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lettre D'Iwo Jima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Lettre D'Iwo Jima. Empty
MessageSujet: Lettre D'Iwo Jima.   Lettre D'Iwo Jima. EmptyVen 6 Mai - 0:03

Iwo Jima's letter...


Cette lettre fut envoyée par Soufuku Nitobe dans sa correspondance secrète avec Mifune, en apprenant qu'il était réellement l'Empereur, Jin le Shogun ( chef de la partie militaire de Tetsu no Kuni, et responsable politiquement face à l'Empereur ) alla alors littéralement fouiller dans les affaires personnel de Soufuku qui étaient disposées dans la pièce où il cachait son véritable corps.  C'est ainsi qu'il tomba nez à nez sur une lettre des plus intimes concernant le légendaire samouraï et celui qui fut durant un moment de sa vie son élève.



- Mifune-Dono

J'espère que le temps et le destin vous épargnent biens des affaires néfastes. Le jeune Empereur est décédé hier, mon regret et immense car encore une fois j'ai échoué, je n'ai pas sus remplir ma fonction la plus noble soit-elle. Parfois je regrette cet arrangement que nous avons pus avoir par le passé, le Hara-Kiri m'aurai délesté de ce poids immense qui me ronge... A la demande du jeune Empereur, celle qu'il me fit lorsqu'il rendit hélas son dernier souffle, je vais posséder son corps pour me mouvoir et lui faire vivre son rêve celui de voir le monde, de le toucher. Je prend cet acte comme une offre du sort afin d'obtenir là rédemption à laquelle j'espère temps.  Est-ce de l'égoïsme ? Oui je l'avoue j'ai de nombreux défaut et de nombreux démons qui attendent dans chaque recoins de mon corps pour s'emparer de mon âme. Alors je vais fuir sous cette nouvelle identité et user de mon ancienne et l'enfermer dans cette pièce à jamais. Comment ? Me diriez-vous ? Alors je vais prendre le soin de vous expliquer cette maléfique prouesse dans les lignes à venir. J'ai étudié quelques préceptes du monde ninja et j'ai établis un moyen pour naviguer d'enveloppe charnelle à une autre.


Je vous demande de garder cela secret encore une fois, une révélation d'une telle ampleur ne ferait que bouleverser le calme retrouver par notre si bon pays. Je serai jusque ma mort l'Empereur, et l'autre sera libre jusqu'à ce que la faucheuse vienne me rendre cette visite que j’attends depuis si longtemps. Parfois je me remémore le visage du soleil et je pense à la répercussion de mes actes du passé. Comment va Suna ? J'aimerai le savoir... Il y a chez moi un grand sentiment de culpabilité je n'ai pus assister aux funérailles du seul membre de ma famille qu'il restait, la plus importante. J'espère que ma demande à été effectuer, quant à l'entretiens de sa tombe... Je cherche encore ma place en ce monde ? Battosaï, ce nom idiot qui était une hérésie tant il n'y a rien en moi d'un prophète ou d'un élus. Je ne suis que le banal Soufuku Nitobe, celui que le monde prenait pour un héro. J'ai envie de pouvoir vivre normalement. J'ai toujours imaginé ma vie autrement ? Savez vous que mon plus grand rêve était d'avoir une fin de vie paisible, avec une maison en bord de lac pouvant péché avec la descendance de ma descendance ? Hélas aujourd'hui rien de tous cela n'est possible... Je suis tout bonnement plus la même personne depuis la disparition de Fuu. Je vais profiter du monde pour  pourvoir vivre les derniers moments qu'il me reste à vivre sans encombre. Et enseigner ce que vous m'avez enseigner par le passé. Mifune comme vous le devinez ainsi il ne doit me rester plus que quinze année à vivre ma maladie me ronge de plus en plus et je ne peu quasiment combattre sans récolter les épines de cette rose qui me suit depuis la naissance...


A bientôt mon ami. -

Il cacheta enveloppe et écrit sur le recto de celle-ci deux mots de sept lettres à l'encre de chine : '' Iwo-Jima'', le nom de code qu'il avait adopté afin de pouvoir échanger avec le patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Lettre D'Iwo Jima.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Tetsu no Kuni :: Tetsu no Sato-
Sauter vers: