| Instructions pour le RP du mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Jeu 21 Mar - 18:20 | |
| *Hanako pige pas*
J'ai la tête en compote ... T.T
Ah, à ce propos, j'ai essayé ma première mission solo, mais je ne sais pas si elle est bien, et comment je dois la terminer ... Donc j'attends pour la résumé x) (aucun rapport)
Je bugue vraiment là ... Ne m'écoutez pas, je raconte n'importe quoi ... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Ven 5 Juil - 17:48 | |
| N'hésitez pas à nous proposer un nouveau RP du mois... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Lun 7 Oct - 19:42 | |
| - Gakuto Nobishi a écrit:
- N'hésitez pas à nous proposer un nouveau RP du mois...
Ça fait longtemps que j'ai pas eu de suggestion, donc je vous relance ! ;) |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Mer 13 Nov - 20:30 | |
| - Citation :
- Lien du RP : https://sns-rp.forumgratuit.org/t2281-un-retour-de-mission-et-une-rencontre-surprenante#19345
Titre : Un retour de mission et une rencontre surprenante. [Pv Gakuto]
Auteur(s) : Ashiro Ryuka, Yukimura Esuki et Ikiria Kunichawa.
Résumé : Un Oi-Nin rentre de sa toute première mission et rencontre un membre de l'Akatsuki recherché. L'un est blessé, l'autre est malade et le combat va s'envenimer, car le Oi-Nin à une soif de combat et veut toujours plus, malheureusement pour lui, il est tombé sur le mauvais adversaire, et malheureusement pour Ikiria, elle est malade ...
Justification du choix : C'est l'un de mes premiers Rps de combat avec Yukimura et j'ai pensé qu'il ne serait pas mal à poster comme Rp du mois, donc c'est pourquoi je le propose. Voilà ^^' Amicalement,
Dernière édition par Ikiria Kunichawa le Sam 30 Nov - 11:50, édité 3 fois |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Mer 13 Nov - 20:33 | |
| Est-ce-que tu peux me le retransmettre avec le modèle suivant : - Code:
-
[quote][b]Lien du RP : [/b]http://sns-rp.forumgratuit.org/t51-un-entrainement-de-luxe-pv-gakuto
[b]Titre : [/b]Un entraînement de luxe ! [Pv Gakuto]
[b]Auteur(s) : [/b]Gakuto Nobishi ; Sanosuke Kamiraï
[b]Résumé : [/b]Un jeune ninja doit passer ses examens Juunin. Malheureusement, c'est le plus strict entraineur de Kumo qui l'examine. Bien que la réussite semblait difficile, Gakuto a su éblouir Sanosuke, son examinateur, en faisant ce qu'il maitrise le mieux : réfléchir.
[b]Justification du choix : [/b]C'est mon premier RP, je l'aime beaucoup ![/quote] Ça m'évite à avoir à le résumer ! J'en ai qu'un seul en réserve d'ailleurs, donc s'il y a pas d'autres suggestions, ça attendra encore le mois suivant... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Mer 13 Nov - 21:03 | |
| Gak > J'aurais voulu proposer un RP, malheureusement tous ceux que j'ai en cours tardent à continuer, à crorie que je ne choisis pas forcément les partenaires les plus présents... Peut-être le mois prochain x) |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Jeu 14 Nov - 11:31 | |
| Désolé je n'avais pas vu le modèle à respecter, j'ai tout modifié comme il se doit ^^'
En espérant que tout soit en ordre (: |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Jeu 14 Nov - 12:56 | |
| Juste pour dire que je proposerai mon rp de mission ce soir après l'avoir posté, pas le temps là ><...
J'éditerai ce poste. Merci d'avance. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Jeu 14 Nov - 18:42 | |
| Ikiria, quand je dis pas dépasser 600 caractères, ça veut pas dire en faire une phrase, il faut donner envie, qu'on sache pourquoi le RP existe, qu'on sache ce qui s'y passe... Tout en laissant le plus grand suspens ! Au moins 300 caractères, c'est bien ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois Mer 26 Fév - 10:26 | |
| - Gakuto Nobishi a écrit:
- Le RP du mois, c'est quoi ?
Tous les mois, les membres pourront proposer un RP (ou plusieurs) et les membres choisiront celui qu'ils préfèrent. En permanence, vous pouvez envoyer les RP que vous proposez à Gakuto Nobishi par MP, puis, le 25 de chaque mois, il les propose tous lors d'un sondage. Les membres doivent éviter de voter pour leur RP.
Les RP proposés doivent être terminés : achevés ou abandonnés ! Une fois un RP soumis, il ne peut plus l'être les mois suivants. Vous pouvez donc très bien proposer un très vieux RP, s'il n'a pas été proposé avant. Vous pouvez proposer des RP d'autres membres, mais demandez-leur leur accord avant ! Les résumés ne devraient pas dépasser 600 caractères !
Le RP gagnant sera mis en avant sur le forum, ne me demandez pas comment, j'ai plusieurs idées à considérer.
Voici le code à utiliser pour l'envoi par MP : - Code:
-
[quote][b]Lien du RP : [/b]http://sns-rp.forumgratuit.org/t51-un-entrainement-de-luxe-pv-gakuto
[b]Titre : [/b]Un entraînement de luxe ! [Pv Gakuto]
[b]Auteur(s) : [/b]Gakuto Nobishi ; Sanosuke Kamiraï
[b]Résumé : [/b]Un jeune ninja doit passer ses examens Juunin. Malheureusement, c'est le plus strict entraineur de Kumo qui l'examine. Bien que la réussite semblait difficile, Gakuto a su éblouir Sanosuke, son examinateur, en faisant ce qu'il maitrise le mieux : réfléchir.
[b]Justification du choix : [/b]C'est mon premier RP, je l'aime beaucoup ![/quote]
Et un aperçu : - Citation :
- Lien du RP : https://sns-rp.forumgratuit.org/t51-un-entrainement-de-luxe-pv-gakuto
Titre : Un entraînement de luxe ! [Pv Gakuto]
Auteur(s) : Gakuto Nobishi ; Sanosuke Kamiraï
Résumé : Un jeune ninja doit passer ses examens Juunin. Malheureusement, c'est le plus strict entraineur de Kumo qui l'examine. Bien que la réussite semblait difficile, Gakuto a su éblouir Sanosuke, son examinateur, en faisant ce qu'il maitrise le mieux : réfléchir.
Justification du choix : C'est mon premier RP, je l'aime beaucoup !
Bon, il est temps de mettre un nouveau RP du mois, et j'en ai qu'un seul en stock depuis pas mal de temps... Personne ne veut proposer un des siens ? (Ou un RP d'un autre ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Instructions pour le RP du mois | |
| |
|
| |
|