Dorumo SabakuRang A
Messages : 386
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Suivre les traces de son maître Mar 23 Mai - 12:19 | |
| Le Jûdaime regardait les fruits de son travail à travers la fenêtre de son bureau. Le marché faisait ressortir bon nombre d'odeurs : des épices en particulier. Peu après avoir admiré la cité des sables, les yeux du garçon se posèrent sur les portraits des anciens dignitaires du pays. Gaara, Soufuku, Yumi, tout le monde y était passé. Les pupilles vairons de la grande Esuki lui procurèrent un sentiment étrange. Où était-elle, que faisait-elle, vivait-elle au moins ? Beaucoup de questions restaient encore à éclaircir.
Du fait de son jeune âge, Dorumo savait qu'il n'avait pas la force nécessaire pour une tâche aussi imposante. Il était faiblard et avait l'étrange impression d'être le maillon faible de sa patrie. Il fallait impérativement remédier à cela et le plus vite serait le mieux. Sans la moindre gène, le jeune adulte ordonna à ses plus fidèles conseillers de s'occuper de toute la paperasse. Le dirigeant quitta rapidement ses locaux pour se rendre au fameux dojo médical dont il avait tant entendu parler. Grâce aux talents de son grand-père, Dorumo avait rapidement acquis les bases médicinales, du moins tout ce qui se rapprochait du poison. Son maître était le parfait enseignant à la maîtrise de cet art, mais hélas, celui-ci n'était pas de la partie. Qu'allait-il trouver dans le bâtiment ?
L'endroit était lugubre et semblait abandonné. Il passa allègrement sa main sur les murs granuleux et humides, la faisant glisser jusqu'au point de rendez-vous. Le marionnettiste se préparait à toute éventualité. Le progrès faisait parti de ses idéaux mais maintenant, il fallait le prouver. Une ombre s'était dessiné devant lui, qui était cet étranger ? La pression montait peu à peu pour le Sabaku, il en devenait instable.
_ Je viens suivre votre enseignement. Plus rien ne me fera reculer.
Il était déterminé à apprendre les secrets de cet art. L'Iroujutsu n'aurait bientôt plus aucun secret pour lui. Aucun. |
|