-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kujutsu : Art des marionnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kujutsu : Art des marionnettes Empty
MessageSujet: Kujutsu : Art des marionnettes   Kujutsu : Art des marionnettes EmptySam 21 Mai - 10:43

~¤ Kujutsu ¤~





Kujutsu : Art des marionnettes Scorpion-4f6e475


Bonjour à tous. Aujourd'hui nous allons détailler un peu plus le Kujutsu. Cet art magnifique qui comme vous le savez déjà, consiste dans sa grande majorité à manipuler des pantins. Néanmoins, il peut également servir comme déjà survolé sur le forum, à bouger des objets de petites et grandes tailles ainsi que des personnes mortes ou vivantes !! Pour ce qui est des vivants, vaut mieux pour vous qu'ils soient consentants... Autrement vous vous trouverez facilement en difficulté ! Ce style de combat peut être redoutable lorsqu'il est bien employé. Mais en combat, plus votre niveau est bas, et plus la manipulation de marionnette requiert toute votre attention. Il est très important de noter qu'un manipulateur en action, mis à part ses bras ainsi que ses doigts, ne peut pas bouger de son emplacement, veillez à bien vous protéger ou d'avoir des coéquipiers en soutien.

Commençons par la base de la manipulation. Pour gagner le contrôle d'une marionnette, ils vous faut tout d’abord savoir créer des fils de chakra. C'est grâce à eux que votre manipulation sera possible et que vous pourrez activer vos mécanismes.

D’ailleurs, parlons des mécanismes. Les pantins sont connus justement pour dissimuler différents mécanismes qu'ils soient offensifs ou défensifs. Les techniques n’existent pas en Kujutsu. Ce sont simplement des gadgets que vous rajouterez à votre œuvre pour la rendre plus dangereuse ! Mais nous reviendrons un peu plus tard sur ce sujet.

Donc, combien de pantins pouvez-vous contrôler en même temps ? Quel sera le coût en chakra des fils ? Tout dépend du rang de votre talent, bien sûr. Explications :

Optimal : nombre illimité / 2% par tour par marionnette
Majeur : 3 marionnettes max / 5% par tour par marionnette
Mineur : 1 marionnette max / 8% par tour par marionnette



Voilà qui est fait. Certain me diront, c'est abusé, ça fait pas beaucoup de marionnettes ! Honnêtement, vous vous rendrez vite compte que faire un rp en décrivant l'action de 5 à 8 pantins, bah ça peut être long et chiant pour les lecteurs, et un bordel sans nom !


~¤ Mécanismes et Armes ¤~



Kujutsu : Art des marionnettes Latest?cb=20110115102933&path-prefix=fr


Passons maintenant aux mécanismes. Vous êtes déjà d'un niveau avancé pour ce qui est de la manipulation de marionnettes et votre but, est d'user de mécanismes :

- Mécanismes offensifs : ce sont des mécanismes incorporés dans votre marionnette visant à utiliser pour la plus grande majorité des kunais, shurikens et autres petits projectiles. Mais pas que, ça passe aussi par le lance-flammes, le jet d’eau… Des truc cool quoi !

- Mécanismes défensifs : Comme son nom l'indique, bouclier de chakra, une chambre de taille X pouvant contenir une ou plusieurs personnes par exemple. Après, libre à chacun de trouver son bonheur dans le fruit de son imagination.

Ah, j’allais presque oublier ce léger détail. Un mécanisme utilisé, projection de kunai pour prendre l'exemple, doit être rechargé après avoir été déclenché. De plus, le nombre de projectiles doit être détaillé dans la création. Alors qu'en général, les défensifs sont réutilisables.

Explication : un bouclier de chakra peut se réapprovisionner en pompant dans vos réserves personnelles de chakra. Un filin ou une chaine peuvent être rembobinés si le dispositif adéquat a été installé.

Maintenant les armes. Ce sont des armes basiques. La plupart du temps des katanas ou autres objets divers comme des chaines etc... La base quoi. Notez cependant que si vous voulez accorder une arme particulière à votre pantin, il vous faudra le talent Kenjutsu.

Voilà pourquoi en mon sens, aucune technique de Kujutsu à proprement parler n’existe.... Vous comprendrez que plus votre homme de bois est équipé et plus son rang sera élevé pour sa validation !

Comment ranger son arsenal ? Eh bien tout dépend du nombre. Des outils sont mis à votre disposition comme le Fuinjutsu par exemple vous permettant de les sceller dans des parchemins, un ou deux rouleaux si vous voulez créer des team marionnettes combinées. Des tatouages... Sinon bah, vous pouvez les porter mais, bonjour la discrétion !



Un grand merci à Ushi Haburame pour son travail de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
 
Kujutsu : Art des marionnettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Techniques :: Les techniques du manga-
Sauter vers: