Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 2 Dim 1 Jan - 15:25 | |
| La suite des tests de votre culture Naruto. Pour ceux qui veulent essayer, n'oubliez pas de rendre vos copies avant le 15/01. Vous ne devez pas tricher en essayant de regarder sur vos voisins, ou sur Internet. Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute et +2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté ici, afin de pouvoir entrer dans le classement !Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... Ce vote a été fait par Fuku et donc je participe à celui-ci (cette fois, mes points comptent) ! Joueur | Score du Vote | Score Total | Kyûji Hyûga | 6 | 8 | Night Funatsu | 6 | 6 | Shinsaku Nara | 6 | 6 | Matsudaï Itade | 6 | 6 | Sanosuke Kamiraï | 6 | 6 (5) | Gakuto Nobishi | 0 | 0 |
Dernière édition par Gakuto Nobishi le Lun 2 Jan - 14:15, édité 4 fois |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 2 Dim 1 Jan - 19:56 | |
| Quelqu'un a voté sans me prévenir... c'est Shinsaku Nara ? (J'ai vérifié, c'est lui le coupable...) |
|
Shinsaku Nara
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 2 Lun 2 Jan - 11:38 | |
| Je regrette je t'ai envoyé un mp !
edit: en fait il semblerait qu'il soit pas passé (je te renvois ça de suite) |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 2 Dim 15 Jan - 12:36 | |
| Ce vote est terminé ! Le prochain a déjà commencé... Les bonnes réponses sont : Lesquels de ces animaux n’apparaissent pas dans le manga ?
- un perroquet
- une taupe
- un escargot
|
|
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 2 | |
| |
|