|
Auteur | Message |
---|
Emi Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:21 | |
| Hello !! Essayez ce test ! (en espérant que vous ayez compris ^^) Choisissez votre mois de naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai noyé , dans une cascade Mars : J'ai maté Avril : J'ai craché sur Mai : J'ai acheté un bouquet de fleurs à Juin : J'ai nagé avec Juillet : J'ai couché avec Aout : J'ai donné un coup de poing à Septembre : J'ai travaillé avec Octobre : J'ai fait peur à Novembre : J'ai kidnnapé Décembre : J'ai embrassé Choississez votre 1ere lettre du prénom : A: Atsui Shisei B: Yumi Esuki C: Kojiro Hosokawa D: Uzumi Hibiki E: Tsubaki Narahima F: Drychda "Lilith" YojimboG: Sora Okinawa H: Ashiro Ryuka I: Maki Yé J: Ohatsu Hozuki K: Akise Terumi L: Yukimura Esuki M: Naeko Esuki N: Soufuku Nitobe O: Dorumo Sabaku P: Fûu Jishaku Q: Shinki Jishaku R: Maigo S: Emy Hyuga T: Shihone Senju U: Haiko Hyuga V: Shura Hônodenki W: Murasaki Namikaze X: Megumi Hyuga Y: Z: Issei Senju Choisissez votre jour de naissance : 1-Et il m'a craché dessus 2-Car il me l'a demandé 3-Pour rien 4-Et je me suis cogné contre un mur 5-Et Kyubi m'a tué 6-Et je me suis pris l'orbe tourbillonnant 7-Et Haiko m'a donné un coup de poing 8-Pour la consoler 9-Car j'allais mourir 10-Car Orochimaru me l'avait conseillé 11-Car je n'ai pas voulu le tuer 12-Et je me suis suicidé 13-Pour de l'argent 14-Car on s'aime 15-Et Atsui m'a coupé la gorge 16-Et Sora m'a tué 17-Et Yumi m'a protégé de l'attaque 18-Mais j'ai été tué 19-Car j'ai perdu 100 000 ryos 20-Car Tsunade me l'avait conseillée 21-Et en échange j'ai vu les seins de Tsunade 22-Car je fais parti de l'Akatsuki 23-Et Naruto s'est mis en colère 24-Pour manger des rameen 25-Pour vivre en paix 26-Car il m'avait sauvé la vie 27-Mais j'ai pas voulu le faire 28-Et c'est la vie 29-Pour mourir en paix 30-Pour être pur 31-Mais j'ais été harcelé par Tsubaki Moi, ça donne ça: J'ai matée Tsubaki car il m'avait sauvé la vie. Voilà , à vous ! 
Dernière édition par Emi Hyûga le Ven 27 Mai - 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:24 | |
| J'ai embrassé Hashirama Senju pour de l'argent.  Ce serait ptet encore mieux avec des gens du forum pour le prénom. |
|
 | |
Kojiro Hosokawa
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:26 | |
| J'ai maté Madara Uchiha pour la consoler.....
PAAAAARDON ?! Madara serait une femme ?! o-o |
|
 | |
Yagami AkoshanaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:31 | |
| J'ai fait peur à Naruto Uzumaki mais j'ai été harcelé par Sakura  |
|
 | |
Emi Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:39 | |
| J'ai changé et j'ai mis par les noms du fow ^^ |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:45 | |
| J'ai embrassé Naeko Esuki pour de l'argent. LA THÉORIE DE L'INCESTE CONFIRMÉE. |
|
 | |
Uzumi HibikiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:46 | |
| Pour Uzumi ça donne :
J'ai craché sur Haiko Hyuuga pour rien..
Ca va ma perso est pas trop dénaturisé ! *sort* |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:48 | |
| IRL : J'ai maté Uzumi Hibiki mais j'ai été tué.  IRP : J'ai noyé dans une cascade Emi Hyuga pour de l'argent. |
|
 | |
Tsuka Atame
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 27 Mai - 20:53 | |
| Missa : J'ai acheté un bouquet de fleurs à Kojiro Hosokawa et Haiko m'a donné un coup de poing. (Haiko est amoureuuuuux !) Tsuka : J'ai travaillé avec Shihone Senju et je me suis suicidée. (C'est vrai qu'il faut se la farcir) S*** : J'ai maté Emy Hyuga et en échange j'ai vu les seins de Tsunade. (Pas trop l'genre, mais je note !) N*** : J'ai craché sur Soufuku Nitobe car on s'aime. (... je vous présenterai xD) H*** : J'ai nagé avec Ashiro Ryuka pour être pur. (Y a du boulot en plus Ashi...) |
|
 | |
Murasaki NamikazeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Sam 28 Mai - 4:59 | |
| Pour ma part : J'ai donné un coup de poing à Sora Okinawa pour être pure.
Pour Mura : J'ai tué Naeko Esuki et je me suis pris l'orbe tourbillonnante. |
|
 | |
MaigoRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Sam 28 Mai - 6:01 | |
| IRL : J'ai donné un coup de poing à Ohatsu Hozuki Pour vivre en paix
IRP :??? Naeko Esuki ??? xD |
|
 | |
Emi Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Sam 28 Mai - 11:34 | |
| xD Pas mal !!  |
|
 | |
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Sam 28 Mai - 12:59 | |
| Mon résultat xD : J'ai craché sur Sora Okinawa Et c'est la vie |
|
 | |
Emi Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Sam 28 Mai - 13:12 | |
| |
|
 | |
-Rang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 29 Mai - 11:15 | |
| À mon tour !
J'ai kidnappé Megumi Hyuga car Orochimaru me l'avait conseillé.
XDD |
|
 | |
Emi Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 29 Mai - 12:23 | |
| |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 29 Mai - 12:46 | |
| |
|
 | |
Emi Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 29 Mai - 13:23 | |
| |
|
 | |
Ao Esuki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Jeu 14 Juil - 13:29 | |
| Pour Ao Esuki :
j'ai embrasé Atsui Shisei mais j'ai pas voulu le faire.
j'ai des doutes, je l'ai embrassé ou non ?? |
|
 | |
Sachi NokoruRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Ven 15 Juil - 10:02 | |
| J'ai nagé avec Naeko Esuki Et Kyubi m'a tué
la triste histoir de ma vie... apparament '-'
XD |
|
 | |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 21 Aoû - 3:45 | |
| J'ai embrassé Sora et.. Sora m'a tué..
Viiiiiiiiiie de mer** <3 |
|
 | |
Miaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 21 Aoû - 4:06 | |
| J'ai tué Naeko Esuki  Et Sora m'a tué |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Un Petit Test Sympa... Dim 21 Aoû - 7:30 | |
| En vrai je tue beaucoup de monde ici, c'est peut être prémonitoire  |
|
 | |
| Sujet: Re: Un Petit Test Sympa...  | |
| |
|
 | |
|