Partagez
 

 Quand tu aprends des trucs de la flemme..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Quand tu aprends des trucs de la flemme.. Empty
MessageSujet: Quand tu aprends des trucs de la flemme..   Quand tu aprends des trucs de la flemme.. EmptySam 28 Mai - 14:55

Fûu s'était spécialement levée tôt se matin pour venir s'entraîner au lancer de projectiles. Peu de ninjas se trouvaient la, la plupart des personnes dormaient encore. Fûu avait décider de s'entraîner pour perfectionner sa technique au but du prochain examen qui arrive. 


"Je viens d'épuiser à nouveaux tous mes kunais et shurikens.. C'est vraiment pénible d'aller les cherchers uns par uns."


Je me dirigea alors vers le tas de ferraille qui était au sol et commençait à ramasser mon matériel. Certains avaient atteints leur cibles, d'autres non. Le lancer n'est pas mon point fort, c'est pour sa que j'avais décider de  m'entraîner, mais, les prendre tous après chaques lancés me prend trop de temps, il faudrait que je trouve un moyen de les prendres tous plus rapidement. 


Après la troisième vague de lancer, je voulu tout récupérer à l'aide de ma poussière de mon jiton, mais avant de le faire, je me souvaint de quelque chose:


"Mais oui ! L'autre fois, en fouillant dans les rares archives du clan, je suis tomber sur une technique qui me semble tout à fait approprier a la situation: Cette technique se nomme "Satetsu Kesshû" et  permet d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin. Sa avait l'air assez simple à réaliser mais je ne m'étais pas attarder dessus car je ne pensais pas qu'elle me serais utile, mais si je parvins à la maîtriser, je pourrai gagner un temps précieux."


Je me mis donc en position de combat, une position que j'avais pris l'habitude de prendre, ce n'étais peu être pas là meilleur de toute, mais j'étais confortable et je pouvais aisément bouger pour pouvoir attaquer ou contrer assez rapidement et sans faire trop d'effort. Je laissai donc tout mon poid sur mes deux jambes, légèrement fléchis. Celles ci étaient écartés et n'étais pas sur la même ligne que mon corp, ainsi j'étais plus stable. L'une de mes mains, ma main droite était derrière mon dos, prêt de ma jarre, pour venir déloger le bouchon en liège qui la rendais hermétique. L'autre main, fasse à moi.


La jarre de bouchonner, j'entama des signes d  mes mains:


-Jiton ! Satetsu 


Je pris alors contrôle de mon sable d'or, je forma un pic à l'aide ce celui ci, le pieu que je venais de former ne me pris pas de concentration puisque je connaissais une technique me permettant d'en créé. J'influa alors mon chakra jiton, de façon à créé une sorte d'aimant. Une fois fait, je ne vis pas de différence, les kunais ne bougeaient pas d'un poil.


"Je sent que sa ne va pas être une partie de plaisir... Cette technique s'en le fonctionner comme quand on influe la bonne dose de chakra pour marcher sur l'eau ou toute autre surface, il faut influer la quantité exacte.."


Après plusieurs tentatives sans réel changement, Fûu décida de faire une pause, il devait se remotiver. Pendant qu'il mangeais son petit déjeuner, il observait les autres ninjas qui s'entraînait, ils étaient plus nombreux qu'à son arriver, il n'avait même pas remarquer que d'autres personnes étaient arriver.. Il finit alors et repris place sur le terrain.


"Je dois me donner à fond, comme tous ces gens qui m'entoure."


Je repris alors l'entraînement, essayant de nombreuses fréquences jusqu'à ce que je vis enfin un shuriken trembloter. Celui ci semblais être légèrement attirer, comme tous les autres d'ailleur. Je persista alors, puis, une nuée de metal se rua sur la pointe de poussière d'or, c'était des shurikens et des kunais.


"Je n'ai pas réussis à tous les attirer, mais si je m'entraîne encore un peu sa sera bon.."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Quand tu aprends des trucs de la flemme..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: