-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Kage Bunshin no shuriken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement Kage Bunshin no shuriken Empty
MessageSujet: Entrainement Kage Bunshin no shuriken   Entrainement Kage Bunshin no shuriken EmptyLun 18 Fév - 10:09

Le jour c’était lever depuis un moment et non loin du village caché de la brume ce tener un jeune homme plein d’ambition. Cela devait faire une bonne demi-heure qu’il était là, attendant patiemment quelque chose… Beaucoup de personne peuvent ce demander, mais qu’attend-il donc ? La réponse n’est pas simple certes mais toutefois avec un peu de curiosité il est aisé de le découvrir. Ce jeune homme était un shinobi du village caché de la brume sans doute, car il arborait fièrement un bandeau ninja avec l’emblème de Kiri. Et aussi le village n’était pas très loin et ce n’était pas rare que des jeunes ninjas venaient ici et s’entraînaient à la perfection d’une quelconque technique. Parlant plus précisément de ce jeune garçon à cette instant qui était sur ce terrain ou se succédaient arbres et roches.

Son nom était selon les vents et les marais Shisui Kyohei. Il était effectivement un jeune ninja de l’ancien village de la brume sanglante qui depuis l’élection de son nouveau Mizukage avait décidé de changer cette image et de continuer ce que l’ancienne Mizukage Mei Terumi avait entrepris. Ouvrir le village au monde extérieur, mais cela n’allait pas être un travail aisée car il y avait toujours de récalcitrant et aussi depuis quelques années le pays de l’eau à eu une forte augmentation de sa criminalité ainsi que d’autres problèmes interne. Mais afin de pouvoir faire perduré la volonté des anciens ninjas, la nouvelle génération devaient s’entrainés encore plus dure et c’était bien ce que Shisui conté faire. Notre protagoniste regardait un arbre a environ 8 mètre de lui, son regard détailler calmement chaque parcelle de cette arbre. La nature apportait réellement de bonne chose. C’était un arbre d’une taille tout à fais correcte qui devait être la depuis des années et des années. Aujourd’hui toutefois, cet arbre devra être résistant car Shisui avait décidé qu’il s’exercerait dessus. La technique que voulait apprendre aujourd’hui le jeune garçon est le Kage bunshi no shuriken, une technique pouvant aider dans de nombreuse situation. Cependant, son efficacité dépendait du shinobi l’utilisant…

Que faire pour commencer ?! Il ne le savait pas, et c’était pour sa que depuis un moment il regardait simplement cette arbre calmement et ne parlait point. Le principe était simple, lorsque l’on lance le shuriken il devait y avoir plus bunshin du shuriken, qui amplifiait l’attaque augment la puissance d’un simple jet de shuriken. Le village caché de Kiri était réputer pour leurs puissance shinobi dans le domaine du kenjutsu, la légende des fameux épeiste du village de la brume accentuait également la réputation des bretteurs originaires de Kiri no Kuni. Malheureusement pour lui Shisui n’était pas un shinobi qui c’était démarquer sur l’usage des armes pour le moment en tous cas, mais il était plutôt le genre de ninja dans le niveau de ninjutsu lui assurer un bon moyen autant offensive que défensif. Bizarre vous ne trouvez pas ? Bref, notre jeune héros ne se démoraliser pas malgré sa et afin d’être plus accepter des shinobi de son village, il décida de s’entraîner sur la maîtrise de techniques d’arme ou du ninjutsu intervenait. Le Kage bunshin no shuriken était sans nul doute un très bon choix et qui compte pourrais le confirmer par la suite.

Toutefois, Shisui était en quelque sorte perdu et ne savait quoi faire. Cela avait le don de l’agaçait, malgré sa nature assez calme, un sentiment de faiblesse l’empoignait fermement le cœur et il voulait soulager son cœur de ce sentiment. Il se leva calmement, le regard toujours fixé sur l’arbre devant lui. Il recula de quelque pas et fixa l’arbre devant lui, grand et imposant. Prenant un shuriken, il le lança calmement en direction de l’arbre et fit après le lancer les mudra. Des clone des shuriken apparut alors, mais ils n’étaient en aucun cas bon, ils étaient un peu différent des shuriken normal mais pour un premier essaye ce n’était pas mal. Toutefois, aucun des shurien n’as touché l’arbre, ils se sont tous soit arrêtés à quelque mettre de lui soit disparut avant d’entrer en contact avec la cible. Malgré son talent indéniable cela était tout de même assez éprouvant pour notre jeune shinobi.

-Eh merde. C’es tellement emmerdant, aller en continue.

2h plus tard…

Cela fessait maintenant deux bonnes heures que le genin s’entraîner et il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui clochait avec sa technique. Pourquoi… Pourquoi donc cela ne marchait-il pas. Etait-ce du à sa faiblesse ? Sa force n’était-il pas suffisant ? Pathétique vraiment pathétique. Shisui frappa à plusieurs reprises le sol, se demandant à chaque coup pourquoi il était si faible. Après quelques minutes à s’acharner sur la terre, il s’arrêta et s’allongea nonchalamment sur l’herbe, fermant les yeux afin de mieux réfléchir. Dans cette états de concentration, il entendit le bruit du vent qui se promenait dans la forêt ou son entraînement avait lieu, le bruit était en quelque sorte apaisant. Le calme que procurait cette douce mélodie du vent contre les feuilles des nombreux arbres, chantait à ses oreilles un chant… Le chant de mère nature sans doute…

Soudain, il comprit son erreur et se leva précipitamment. Un sourire satisfait ce révéla sur ses douce lèvre et pris deux shuriken ou il insufflait du chakra et les lança tout en prononçant distinctement ses mots :

-Kage bunshin no shuriken

De nombreux shuriken parfaitement identique au premier apparut enfin et s’enfoncèrent tous dans l’arbre telle un vent gracieux ne pouvant être arrêtés. Voila c’était bien la solution, insufflait du chakra en continue jusqu'à ce que on le lâche afin d’éviter de faire des mudra et ainsi accélérer le processus de clonage. Pour ainsi permettre aux clones du shuriken de rester stable et réel. Satisfait, Shisui se leva et s’en alla.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kage Bunshin no shuriken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C [Shurikenjutsu] Shuriken Kage Bunshin
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» C [Suiton] Mizu Bunshin no jutsu
» Un rouleau pour un kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: