Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

La technique [entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La technique [entrainement] Empty
MessageSujet: La technique [entrainement]   La technique [entrainement] EmptySam 18 Juin - 12:54

La technique
Moi, et les ressuscité Twisted Evil

Il y à environ 13 mois, pendant une nuit de pleine lune, a Suna, comme c'est originale…, une ombre traîné dans le cimetière du village. Mystérieusement, le croque-mort s'était endormi à son poste ce soir-là. Pile, le soir où il avait acheté un nouveau sachet de thé. Ce n'était sans doute rien.

Le lendemain la terre de plusieurs tombes, avait était remué. Des déjections canines avaient était retrouver, les autorités en conclure aisément qui s’agissait de chien errant qui foutait, littéralement, la merde.
Deux jours plus tard la délégation du pays du fer arriva.

Sacha, elle était tranquillement en trin de partir. Comme à son habitude, c'était pour elle la deuxième fois depuis que Yumi l'avait amené à Suna. Mais elle allait pouvoir en profité, sous les traits du fantôme, pour enfin tester ça dernière trouvaille.

Qu'elle que jour de voyage plus tard. Le fantôme arriva à l’établissement de la pègre ou était le chef de ces contacts. Elle inspecta l’état de santé des soldats amélioré. Est prépara une opération pour en faire de nouveau. Mais cette fois si en échange, Sachi ne demanda pas de renseignement.

Habituellement, les traîtres et les balances étaient torturés décapité, et leur tête exposée en exemple. Mais une petite poignée de traître était l'a, tranquillement enfermé, les mains est pied coupé. Il ne valait mieux pas trahir la pègre. Ce qui plaisait a Sachi.

L'un d'eux, supplier de le laisser en vie. Un autre supplié de l'achever, et le troisième se laisser dépérir, le regard dans le vide. Sachi commença par celui qui supplier la vie. Dans une pièce sombre, éclairé seulement par la lueur des bougies, qui était disposé en cercle, Sachi traça une suite de symboles, plaça au centre le pauvre homme qui pleuré. Puis plaça sur un symbole un petit os.
- Le moment de vérité est venu.

Au pays du fer, entre de ballade en amoureuse, Sachi, ou plutôt le fantôme, lisait des parchemins ayant appartenu à Orochimaru. L'un deux était scellé. Ce n'est que des années après qu'elle découvrit comment l’ouvrir. Et ce parchemin contenait en bout de peau, et l’explication partielle de la technique de l'…
- Edo Tensei que je dus combler.
L'homme qui imploré la vie, ce vit recouvrir de cendre. Ces derniers mots furent un cri d'horreur et d'agonie. De quoi ravir la pègre. La pièce était fermée et sombre car personne ne devait savoir ce qu'il s'y passait. Le fantôme ne voulait pas révéler, que la technique la plus puissante au monde, était de retour. Mais ce n'était pas le propriétaire du bout de peau qui était revenu. Il s’agissait sans doute de celle d'Oroshimaru. Ni Sachi, ni le Fantôme n'était assez stupide pour le ramener, il connaissait trop bien la technique, le risque qu'il se libère était bien trop haut.

Aujourd'hui, c'était au tour de trois ninjas de Suna. Les cendres avaient enfin pris forme. La forme d'une vieille femme.
- Madame Chiyo, c'est un honneur de vous rencontrer. Je dois avouer que briser votre sceau na pas était des plus simple.
La vielle femme souffla.
- Et c'est repartir pour un tour. dit-elle d'un ton désespéré.
- Je cherche de l'aide et je panse que votre grande connaissance pourrait m'être très utile. Je veux donc vous demander de travailler pour moi.
- Ce n'est pas comme si j’avais le choix.
- Au contraire, malgré mon ton, cela était bien une demande. J'ai de grands objectifs, et j'ai besoin des meilleures dans tous les domaines. Je vous ramène à la vie, et je vous donne une chose en échange de vos services. Vous pouvez également décider quand je vous invoque, pourquoi, ou même an qu'elle circonstance.
- Vous voulez me donner qu'elle que choses ? La seule chose que je désire, c'est dormir.
- Comment ça ?
- J'ai eu une vie bien assez longue, et j'ai déjà était forcé de revenir une fois, je ne veux que resté morte.
Sachi eut un instant de silence. Puis dit d'un ton déçue.
- Tant pis. Je vous renvoie donc dans l'autre monde. Bonne éternité a vous.
Sachi fit un mudra, et la cendre commence à s'effriter est reprendre ça couleur. Dans une dernière lueur de morte-vivante, la vieille Chiyo dit ''merci'' d'un ton un peu étonner tout de même.

Le Fantôme était satisfait que l'Edo Tensei marche. Mais légèrement déçu que le premier des cadavres est refusé son offre, les suivants seraient peut-être plus raisonnables. Et puis elle n'aurait qu'a retrouver un morceau de Sasori. Mais en attendant…
- AMENER MOI UN AUTRE TRAÎTRE !
Sachi allé continuer ce qu'elle avait commencé, il ne lui resté que deux corps à transformé, et elle savait déjà qui elle allait ramener.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: La technique [entrainement]   La technique [entrainement] EmptyVen 24 Juin - 10:22

LA TECHNIQUE
Manazachi Dowasure
Échange standard, un cadavre avec une expression de terreur sur le vissage, contre un humain encore vivant. Pour la suite des événement, ce serait utile. 

Recommencement de la procédure. L'homme au regard vide était au centre du cercle, sans dire le moindre mot. Sachi le tritura un peu, mais même la douleur ne le fessait pas réagir. 
- Une dernière volonté ?
Pas de réponse.
- T'en pis pour toi. Bonne éternité.
Elle plaça une fois de plus un os sur le symbole. Mais ces là que l'homme réagis.
- S'il vous plaît… Sachi releva la tête, intriguer … N'utilisez pas cette technique a de mauvais escient.
Sachi eut un petit sourire, et dit en tout assurance.
- Aucune chance. Edo Tensei.
L'homme n cria pas se contentant de fixer Sachi jusqu’à ce que ces yeux soient recouverts de cendre. 

La cendre se malaxa et commença à prendre une forme humanoïde, puis les détails apparurent et pour finir la couleur

Il s’agissait d'un jeune homme, du genre très ténébreux. Son visage était arqué de très fins, un menton pointu. Mais ce qui attire le plus l'attention sur son visage, c’était ses yeux d'un rouge vifs, caractéristique du clan dont il faisait partie et bien sûr, ce que rechercher Sachi, les Dojutsu du clan Dowasure. Ses cheveux étaient d'une couleur rouge uniforme avec une coiffure fait de multiple mèche. 
Il mesurait environ 1m78, pour environ 70kg. Çà silhouette était assez mince, mais toutefois doté d'une musculature très honnête pour un ninja. 
Vestimentairement, le jeune ressuscité porté un bandeau blanc par-dessus le bandeau de son village, t'en mieux cela faisait une chose en moins à dissimulé pour elle. 
Comme il était mort à la guerre, il porté la Veste de Suna, ce qui était bien normal. Mais entre la tenue et la veste, il porté un manteau gris sombre.

Le ressuscitée repris conscience, la cendre venais de finir ça mise en forme.
- Bonjour Manazachi Dowasure. Heureuse de vous rencontrer.
Le ressuscité lança des regards en tout direction, ne comprenant pas ce qui fessait ici, ces derniers souvenirs remontant au moment même ou le Shôton KÖGEKI, lui déchira la poitrine.
Après qu'elle qu'instant, l'homme sembla s’énerver. Il fixé notre fantôme avec son regard rouge, mais rien ne se produisit. 
- Désolé, mais vos pouvoirs n'ont aucun effet à l’instant actuel. En réalité avant que vous puissiez quitter ces cercles et activé n'importe le qu'elle de vos pouvoirs, il manque encore un seau, en sorti un Kunaï couvert de symbole celui censé vous contraindre à mon service.
- Alors qu'est-ce que tu attends ? Vas-y qu'ons en finissent !
- En réalité, ces plus complexes que cela. La vérité, c'est que je ne cherche pas des esclaves, mais des allié. J'ai de grands projets, et besoins d'aide pour les accomplir. C'est pour cela que je ne force aucun de mes Edo a resté, je leur offre qu'elle que choses en échange de leur service. Cela peut être aussi comment les utiliser ou alors un but a terminer. Alors la question est, qu'est-ce que VOUS désirez ? 
L'homme la regarda droit en face, d'un air assez froid. Comme son corps a l’état actuel. Et dit simplement.
- Je nés aucun regret dans ma vie passé. Je n'ai besoin de rien dans la mort.
Sachi était un peu exaspéré de cette réponse même si ce n'était que la deuxième du genre. Mais cette fois Sachi ne laisserait pas faire, elle avait plus d'arguments que pour la vieille Chiyo. Mais elle devrait jouer sur une théorie qu'elle avait et qui n'était pas confirmée, une théorie comme quoi les Edos ne se rappeler pas de leur passage dans l'au-delà.
- Vous êtes sûr ? Pourtant, vous n'aviez jamais pu venger votre clan, vos parents, qui on était tué, leur corps disparu. Dit moi, les as-tu croisés là bah, dans le monde des morts ? 
L'homme s’apprêta a dire qu'elle que choses, mais rien, non, il n'avait pas de souvenirs, et Sachi pue le voir dans son expression faciale « parfait » ce dis-elle.
- Vous n'avez rien qui vous rappelle là bah, vu qu'il n'y a rien là bah. Ici non seulement vous pourrait venger et comprendre ce qui est arrivé a votre clan, ais en plus vous pourrait défendre Suna si vous le désirez, car c'est un de mes villages alliés. 
Sachi se stoppa juste avent de dire ''se venger d'Iwa", car elle n'avait pas franchement envie de s'y frotté.
Alors quand dite, tu peut aider ce monde ou le laisser tomber en retombant a jamais dans l'oublie éternelle. À vous de voire. 
Une bonne minute de silence se fit entendre… Mais finalement le jeune homme, fini par accepter, un peu comme si c'était a contre cœur, mais cela était tout de même de son plein gré. 
- Bien, je vais vous introduire ce Kunaï dans la tête, ne vous en fait pas cela ne fera pas mal. Ce Kunaï stipule notre contrat est ces termes, disant que je dois aider a venger et comprendre ce qui est arrivé a ce clan, et de ton côté tu dois m'aider dans mes projets. Il y a aussi une série d'informations sur les différentes personnes et lieu sous ma protection et sur mes objectifs. Et pour finir un seau de silence. 
Elle enfonça le Kunaï, juste après cela le mort pouvait se mouvoir à nouveau.
- Très bien, je t'appellerai quand j’aurai besoin de ton aide.
Sachi salua respectueusement l'Edo qui entra dans son cercueil avant que celui si dispersé.

Sachi était un peu essoufflé, crée un Edo lui avait demander plus de chakra qu'elle ne l'avait pansé. Mais pourtant, elle se tenait prés a rempiler
- AMENER MOI LE DERNIER TRAÎTRE !

https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: La technique [entrainement]   La technique [entrainement] EmptyLun 27 Juin - 16:55

La technique
Pakura
Mort et agonie, deux mots que la pègre aimée beaucoup et… n'avait pas retrouvé avec le deuxième traître…
- Il était coriace, il a réussi, a résisté à ma torture. Son corps étant résistant, j'ai décidé de le garder pour mes expériences. Vous avez des objections ?
Les deux soldats de la pègre n'en émir aucune, un peu inquiet de ce qui leur arriverait s'il osait l'ouvrir.

C'était au tour de celui qui demandait la mort. Comme Sachi était… ''Gentille'', elle l'avait pris en dernier pour qu'il soufre plus longtemps, et elle n'hésita pas à lui dire.

Cette fois le crie de terreur et d'agonie résonna. Temps mieux, la pègre ferait moins chier.

Encore une fois la cendre prenait forme, cette fois la forme d'une silhouette plus plaisante avec des formes suffisamment généreuse. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment, ni la bonne entité. Faire ce genre de choses avec un tas de cendres… Quoi que. Bref continuons.
La couleur vaine, pour laisser apparaître une Kunoichi de Suna, une de plus.
- Mademoiselle Pakura, c'est un honneur de vous rencontrer.
- Je suis encore revenu ? La guerre n'est pas fini ?
- La quatrième grande guerre est terminée de puits près de 40 ans maintenant. Nous avons gagné d’ailleurs.
- Pourquoi suis-je ici ?
- Par ce que j'ai lu les rapports d'une certaine Maki.
Pakura réagit directement à ce nom.
- Maki ?
-Selon elle, vous avez décidé de faire confiance à la nouvelle génération et avez tout fait pour combattre Kabuto. J'ai le regret de vous annoncer que l'alliance ninja n'a pas tenu, bien sûr pendant une vingtaine d’années oui, mais elle s'est estompée. Je cherche a ramener la paix en ce monde. Et j'ai besoin d’allier puissant pour cela. Et si Maki a raison sur vous vous êtes une alliée qui peut changer les choses.
Pakura resta silencieuse. Ne sachant quoi dire.
- De plus, je représente moi-même une de ces alliances. Je suis une ninja Kunoichi de Kiri, et je suis allié à Suna. Au vu de votre passé, j’espère que vous vous rendez compte du symbolisme de cette alliance, je protège ces deux villages grâce à mes techniques dont l'Edo Tensei. De plus, le bras droit du Kazekage et aussi une Kirijin, qui a aussi ce rêve. Ce rêve de paix.
- Mais pourquoi me dite vous tout cela ? Vous n'avait qu'a me contraindre ?
- Non, comme je vous les dit je cherche des allier, pas des esclave. Si les mort refuse je l'ai renvoi dans l'autre monde.
- d’acore si j’accepte … ce ne doit être que pour préservé la paix.
- Très bien, je ne vous utiliserait qu'a ce but.
Sachi sorti le même Kunaï que pour Manazachi et expliqua exactement les même choses. Puis elle lui enfonça dans la tête et retour au cercueil.

C'en était fini. Sachi nettoya la pièce, pour éviter que des gens ne sache la technique utiliser. Puis elle alla continuer les améliorations sur les soldats de la pègre.

Qu'elle que jour après, la délégation du Fer devait partir, le temps que Sachi rentre, il, ni, aurait plus un seul Ferien à Suna. Il était donc l'heure de rentrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La technique [entrainement]   La technique [entrainement] Empty

La technique [entrainement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1