Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Classement des Rpiste V3 Lun 20 Juin - 1:04
Alors voila j'ai eu la soudaine envie de refaire (encore) ce sujet. Alors oui, c'est la suite de ce sujet, lui même une copie de celui là, mais c'est pour les continués ^^
Le classement est simple, on prend le compteur de Rp des gens actifs et on les classes ^^, il y aura des paliers (pas de récompense faut pas déconner XD,(a par la gloire, bien sur ^^)). (Rappelle, la qualité est toujours préférable a la quantité, ce classement ne serre a rien si les Rp ne sons pas a la hauteur, et ne serre a rien tout coure ces juste histoir de ^^)
Son pris en compte que les actifs (et présumer actif) Mise à jour du : 20.06.2016
Tsubaki Narahima Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 20 Juin - 19:21
Par RPiste ? Tu veux dire hors piste ou rôliste ?
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 20 Juin - 19:34
Un peu les deux.
Dorumo Sabaku Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 20 Juin - 20:06
Yumi, un jour je te dépasserai !
/me regarde le ciel.
Sora Uchiha Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 20 Juin - 20:40
J'suis choqué J'pensais pas autant avoir RP xD
Sachi Nokoru Rang A
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 20 Juin - 21:03
Tsubaki Narahima a écrit:
Par RPiste ? Tu veux dire hors piste ou rôliste ?
Le crachat du crapaud n'atteint pas la noir colombe, et je signal que je nés fait que reprendre les terme du premier classement, qui n'était pas de moi ^^.
Sachi Nokoru Rang A
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 27 Juin - 17:41
Ne son pris en compte, que les actifs Mise à jour du : 29.09.2016
Spoiler:
Sachi Nokoru Rang A
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Mer 12 Oct - 11:19
Nous avont remarquer un probléme dans le systéme de compte des rp. de ce fait, ce classement est faussé et disparait en cette heures. Même si vous en avait pas grand choises a fair en faite ^^" Je vais s'en doute tenté de recompté tout les rp des pj actif pour réglé le probléme, mais ça vas prendre un cértin temps. alors voila.
Adieux mon classement T-T je t'aimer bien T-T
Sachi Nokoru Rang A
J'ai envie de reprendre ce sujet, alors ses reparties, je ne sais pas si le problème de décompte RP est réglé, mais on fera avec ^^. Félicitation a Souf' qui deviens notre premier Roliste de diamant X).
Ne son pris en compte, que les actifs Mise à jour du : 24.09.2018
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 8 Oct - 13:56
EH ! Pourquoi j'étais pas dans la liste en 2016 !!! J'étais là pourtant. D: Je suis arrivé sur le forum avant Izaya !
Sachi Nokoru Rang A
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 8 Oct - 21:01
avait tu assai rp au moins
Sachi Nokoru Rang A
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Lun 8 Oct - 21:34
Shinpoléon|Shinsoyoski IIAujourd'hui à 23:23 Normalement oui. D: Je suis arrivé avant Izaya.
bah je sais pas, j'ai plus accès au stat de l'époque, pour e faire pardonner je t'offre un câlin profite en Sachi fait jamais de câlin au homme normalement.
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Classement des Rpiste V3 Mar 9 Oct - 12:24