Partagez
 

 Amano Yoshitaka (Kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Yoshitaka

Amano Yoshitaka
Messages : 11

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyDim 3 Juil - 22:13



Amano • YOSHITAKA


IRP !

Nom : Yoshitaka
Prénom : Amano
Âge : 29 ans
Sexe : masculin
Nindo : Une arme c'est fait pour être utilisée
Village : Kiri
Clan : //
Grade : Juunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Un jeune homme dans la fleur de l'âge, avec un regard oscillant entre le bleu pâle et le gris sans vie d'une âme soumise. Un visage dessiné par l'âge dont les traits reflètent parfaitement sa philosophie de vie et dont les oreilles légèrement pointues étonnent toujours un peu.
Ses cheveux longs sont platines, caractéristique de sa famille où tous les hommes ont les cheveux de cette couleur. Il les attache souvent en queue de cheval haute ou les laisse libre. Ca ne l'a jamais gêné dans les combats. Quelques mèches flottent devant son visage lorsqu'il les noue, lui donnant un air encore plus absent.
Sa musculature est plutôt discrète et même si on devine un bon entraînement physique derrière un corps comme le sien, c'est loin d'être son point fort, bien au contraire. Du haut de ses un mètre quatre-vingt Amano n'est ni trop petit ni trop grand. Sa corpulence est plutôt un atout à celui qui refuse de se cacher lorsqu'il veut combattre.
En se rapprochant un peu on peu observer une peau pâle, lisse sur le visage et le torse mais parsemé de cicatrice dans le dos et sur les jambes. Il n'aime pas particulièrement le soleil, mais il ne le fui pas non plus.
Ses vêtements se résume bien souvent à un pantalon et un t-shirt proche du corps, assez souple pour suivre ses mouvements, et surtout, blanc. Les couleurs il n'en veut pas, et le noir pour se cacher dans les ombres lui ai inutile.


Je pense à ...
Si un mot pouvait définir Amano se serait l'abnégation pour son Kage. C'est sa raison de vivre et il ne pense qu'à ça à chaque combat qu'il mène ou chaque mission qu'il va accomplir.
Néanmoins, en perçant sa carapace de combattant de Kiri, on peut trouver un homme fragile qui demande de l'aide. Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique, personne n'a encore réussit à savoir qui il était réellement, pas même ses parents. Son caractère, ses envies profondes, il les garde secrètement au fond de lui et se dit qu'un jour, peut-être, lorsqu'il sera assez fort, il pourra réaliser son rêve et protéger celle ou celui qu'il jugera digne.
En mission, il ne parle que lorsqu'il doit donner des directives ou informer de ce qu'il se passe. En temps normal il n'est pas un grand bavard mais il répond volontiers aux questions qu'on serait amener à lui poser. Il a un sujet où en revanche, il s'épanche facilement : les cerisiers en fleur. C'est une évasion qu'il se permet parfois, rêvant de rester assis au pied de l'un d'eux, écoutant le vent souffler dans les branches et le silence.
Pas homme difficile concernant la nourriture ou les tâches à accomplir, qu'elles soient ingrates ou non, Amano n'a jamais apprit à sourire et lorsqu'il voit ses ennemis le faire, il en perd le contrôle de lui-même la plupart du temps. Personne n'a encore réussit à trouver ce qu'il fallait pour le calmer dans ce genre de situation à par la mort de son ennemi.
Il se dit être une arme qu'on peut utiliser et se demande qui voudra bien l'utiliser a sa juste valeur hormis son Kage.


J'ai vécu...
Il ne garde qu'un maigre souvenir de son enfance et pourtant, c'est par là que tout à commencé, il y a vingt-neuf ans de ça.

Ses parents étaient des simples paysans, ils ne savaient pas se battre, et le père d'Amano était considéré comme un vrai couard. Ca ne les a pas empêché d'avoir deux enfants, deux fils, des jumeaux. Le premier qui vit le jour fut Amano, le second périt quelques secondes après sa naissance mais reçut tout de même le prénom d'Haruno. Ce fut triste et heureux à la fois que les parents du jeune homme l'élevèrent les quelques premières années avec un seul objectif, faire de lui un grand ninja au service du village.
C'était onze ans avant la « brume sanglante ».
Dès que le jeune garçon fut en âge de comprendre, de parler, ses parents le placèrent en formation auprès d'un de leurs amis, un combattant du village. Leur ami le forma, autant qu'il le pouvait en dehors de ses obligations, lui inculquant la volonté de ses parents d'en faire un soldat parfait qui ne se poserait pas de question. Et comme pour sceller ce vœu, ces derniers offrir un pendentif tout particulier à leur enfant. Un médaillon qui, dit-on, ne subirait jamais les effets du temps, et où était gravé un des signes de l'abnégation, une main soutenant une autre, être toujours là pour soutenir son Kage.

Le Sensei d'Amano lui enseigna l'art du clonage et de la métamorphose. Pour lui c'était des techniques de bases essentielles pour tout bon ninja.
Les années passèrent, Amano grandissait, devenait plus fort au point de pouvoir prétendre au test d'évaluation des Chuunins. Mais quelque chose se produisit avant. Lui ne s'en souciait guère, tout ce qui importait au jeune homme était la réussite. Il devait devenir plus fort, être capable de protéger les intérêts de Kiri. Mais ces intérêts là volèrent en éclat avec la guerre civile. Il avait alors onze ans quand elle éclata. Avec l'accord et le soutien de son Sensei, Amano s’enfuie du village sans trop savoir où il irait. Il mit une année complète, à se cacher, à fuir, et une autre à se former à l'extérieur du village avec son professeur, tout en marchant dans une direction qu'il ne connaissait pas.

Ils allaient droit vers le village organisateur du tournois de sélection des Chuunins et son Sensei en profitait pour peaufiner son entraînement. Ils y parvinrent aux quinze ans du jeune homme. Un test qu'il réussit, mais non sans se trouver des adversaires dignes de lui qu'il aimerait revoir pour une raison ou une autre. Quant à son équipe... à la fin il ne resta que lui.

Sur le chemin du retour, Amano regarda son professeur et lui parla pour la toute première fois.

- Sensei... pourquoi m'avez-vous formé, pourquoi avoir aidé mes bons à rien de parents ?
- Parce que... Parce que ton père n'est pas l'homme qui t'a élevé.


Sans mot dire, le jeune Chuunin le regarda de haut en bas. Lui non plus n'est pas son père, physiquement, c'était impossible et pourtant, comment était-il possible qu'il en connaisse autant ? Mais maintenant, il comprenait, c'est vrai, après tout, ses parents étaient brun tous les deux, comment lui avait-il pu naître avec ces cheveux argentés ? Mais alors, qui était son père, et qui était cet homme, son professeur qui semblait en connaître tant sur lui ?

- Tu vois, Amano, ton père était mon ami, nous avons souvent combattu ensemble pour protéger le pays, et c'est au court d'une mission qu'il rencontra ta mère, l'aima, la protégea, l'enfanta et lors d'une autre mission, donna sa vie pour elle et ses enfants. Ta mère trouva un homme qui prendrait soin d'elle et de ses enfants. Elle n'aime pas ton père adoptif, pas de la manière dont elle aima ton père géniteur. Tu es un Yoshitaka, Amano, et pas n'importe lequel.
- Comment ça ?
- Tu es celui qui est né pour servir et protéger Kiri. Accomplit ton devoir et ne pense à rien d'autre. C'est ça être un ninja.

Se renfrognant dans ses pensées, le nouvellement Chuunin occulta cette partie de sa vie et se jura de ne plus poser de questions, de peur d'avoir des révélations qu'il ne désirait pas entendre sur sa vie. Il était une arme, il le savait, il l'acceptait.
Décidé, il cloisonna son esprit involontairement, oubliant jusqu'à la douceur dont faisait encore preuve sa mère de temps à autre quand son père adoptif n'était pas là, oubliant même la douleur qu'il venait de ressentir au plus profond de lui. Marchant dans les pas de son professeur, le jeune ninja lui demanda d'apprendre une technique de Suiton, pour le plus grand bonheur de ce dernier. Ils s'entraînèrent jusqu'à la fin de la « brume sanglante » sans le savoir et rentrèrent une année plus tard. Ils ne trouvèrent plus les parents d'Amano, sans doute mort dans la bataille, les pertes civiles étaient souvent nombreuses.
Alors Ikari devint son seul parent, d'une étrange manière. Il continua sa formation jusqu'à ce que l'élève devienne plus indépendant, plus fort, plus cruel.

Un soir, Ikari trouva Amano agenouillé devant un arbre mort et l'écouta murmurer des mots qu'il ne pourrait jamais oublier.

- Je jure devant la vie et la mort elle-même de toujours servir les intérêts de mon Kage.


Et comme pour sceller ses mots, il se trancha la paume de la main et l'appliqua sur le tronc mort devant lui. Un bruit de craquement le fit se retourner et il trouva un homme qu'il ne connaissait pas, avec de long cheveux argentés qui lui souriait tristement. Que faisait cet intrus à l'épier ainsi, un espion, un assassin ? En avait-il après lui, et si oui, pour quelle raison, parce qu'il avait ces cheveux argentés ?
Plantant ses yeux bleus pâles dans les siens, qu'étrangement il avait de la même couleur, il se mit en garde. Sans poser la moindre question, ses pieds glissèrent sur le sol et il s'approcha de cet homme qui le repoussa aisément d'un revers de la main.

- Tu es devenu plus fort...
- Qui êtes-vous ?


Sous la question d'Amano, il vit les fils argenté passer devant ses yeux et compris que sa technique s'était stoppée. Alors qu'il allait lui répondre, le jeune ninja bondit sur lui, un kunai à la main et lui dessina un trait de feu sur la joue. Il ne lui laisserait pas le temps, il fallait qu'il le calme, mais, ce qu'il ne savait pas, était que depuis quelques années déjà, l'élève avait surpassé le maître et s'était élevé bien au dessus de ses capacités. Il avait l'esprit pour continuer encore plus haut, malgré son absence de jugement.

Alors que son Sensei allait préparer une technique qu'il ne connaissait pas, Amano l'avait devancé et il venait de l'enfermé dans la prison aqueuse Suiro no jutsu. Et même si ce dernier savait utiliser ou contrer les techniques de Suiton, il n'en restait pas moins qu'il ressentait la puissance du chakra de son disciple. Mais, le plus jeune des deux hommes présents n'en resta pas là et lui montra une technique de son cru. Il s'y était entraîné pendant dix ans, chaque soir et finalement il y était parvenu à maîtriser la technique de Hyoton Sensatsu Suisho. Sitôt, la prison aqueuse perdit en intensité pour se transformer en une multitude de petites aiguilles de glace qui vinrent se ficher dans le corps du ninja qui faisait face à Amano, aux cheveux si semblable à lui qui prirent une teinte rougeoyante.
Dans un hoquet de douleur, les yeux bleus pâles figés dans ceux face à lui, l'aîné des hommes s'écroula en prononçant quelques mots qui effleurèrent l'esprit d'Amano et lui donnèrent une nouvelle fois envie de s'extirper de la vie de tous les jours et d'être un soldat cent pour cent du temps : tu as bien grandit, mon fils.
Un geste, Amano tourna son regard sur l'homme qui venait de le désigner comme étant son fils. Restant quelques secondes à l'observer baignant dans son sang, il remarqua la blancheur de ses cheveux maculés de sang et avant de les clore, observa la couleur de ses yeux. Il y avait bien des similitudes, mais si c'était son père, pourquoi il ne l'avait pas dit avant, et pourtant avait-il répliqué avec les armes, pourquoi avait-il montré cet air inquiétant, et ce sourire, ça l’irritait au plus haut point.
Il avait apprit au court de ses années que son père n'était pas le sien, que c'était un père de substitution et maintenant, que l'homme qu'il venait de tuer serait son père. Et d'ailleurs, où était son professeur, et puis cette voix, elle lui rappelait celle de son Sensei.

Inspirant lentement, Amano fit craquer son cou puis passa une main derrière sa nuque pour se détendre. Il était temps pour lui de se consacrer entièrement à son but, celui d'être le ninja le plus puissant qui soit et protéger coûte que coûte la vie du Mizukage. Il avait suivit les désire de sa famille et sans le savoir, ceux de son père.
Mais au fond de lui, une question le taraudait, une question qu'il n'avait pas le droit de se poser : qui était-il réellement ?

Sans la laisser flotter en lui plus longtemps, il se rappela son but. Il était une arme, il était l'arme de Kiri, l'arme de ceux plus haut gradé que lui. Il n'était pas bon professeur, mais à défaut, il était bon combattant et dévoué à la cause. Peu lui importait qui régnait, il le servirait et donnerait son corps pour le protéger si besoin est.


• Âge : 26 ans
• Localisation : France u_U
• Prénom : Lauriane
• Nindo : Carpe Diem !
• Passions : J'aime écrire, regarder des manga et jouer aux jeux rpg Smile
• Personnage du manga préféré : On peut en choisir 2? Sinon... Kakashi et/ou Naruto
• Comment avez vous découvert le forum ? : une petite recherche avec mon ami google
• Comment trouvez vous le forum ? : bien construit mais un peu...violet
• Que faudrait il changer ? : peut-être la couleur Surprised sinon rien
• Autre chose ? : J'ai rp quand j'étais à l'école et j'ai retenté il y a quelques mois de ça sur un forum fantastique. En gros j'ai une petite expérience de 5 grosses années de rp Surprised à la louche xD Sinon c'est mon premier fofo ninja Very Happy
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte





Dernière édition par Amano Yoshitaka le Lun 4 Juil - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5737-amano-book#44588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5734-amano-yoshitaka-kiri
Haiko Hyûga
Rang B
Rang B
Haiko Hyûga
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyDim 3 Juil - 22:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 7:58

Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas !

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Amano Yoshitaka (Kiri) Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 9:07

A que bienvenue sur Senkai !

*Chuchote* Hey, fait gaffe à Kiri, ils sont tous bizarre là-bas Surprised

Hein ? Quoi ? Moi ? Mais j'ai rien dit voyons ! Boing angel

Sora Very Happy

_________________
Amano Yoshitaka (Kiri) 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Amano Yoshitaka

Amano Yoshitaka
Messages : 11

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 9:14

Marchi bien, mais c'est un choix pour faire un personnage bizarre Surprised
C'est une arme mon gars, on lui demande pas de réfléchir aux conséquences, mais de dévouer sa vie à son village et son Kage Surprised C'est la politique de sa famille, fin, je détaillerais tout ça dans son histoire

_________________
Une arme c'est fait pour être utilisée...
Alors utilise moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5737-amano-book#44588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5734-amano-yoshitaka-kiri
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 9:15

Encore bienvenue à toi, Lauriane ! Smile

_________________
Amano Yoshitaka (Kiri) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 9:21

Ah, okay ! Dans ce cas la Kiri est très bien xD

Bonne chance pour la fin de ta fiche !

_________________
Amano Yoshitaka (Kiri) 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 11:30

Salutation est bienvenue ici bonne chance pour ta fiche !

Soufuku Nitobe, Admin.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Amano Yoshitaka

Amano Yoshitaka
Messages : 11

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 15:49

Ploup

Je rentre l'adresse de mon bingo book et tout est au point de mon côté
A vous les studios Kya

edit de moua : c'est bon, enfin normalement :p

_________________
Une arme c'est fait pour être utilisée...
Alors utilise moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5737-amano-book#44588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5734-amano-yoshitaka-kiri
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyLun 4 Juil - 16:05

Bienvenue, mon cher, au plaisir de te "croiser" en rp Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyVen 8 Juil - 22:12

Salut, pour moi tout est ok ! Je valide donc au grade Juunin de Kiri.

Bon jeu.

Soufuku Nitobe.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Amano Yoshitaka

Amano Yoshitaka
Messages : 11

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyMar 12 Juil - 21:05

Hello ici...
Juste pour te remercier Soufuku Nitobe
J'aimerais tellement rp parmi-vous Smile que j'aimerais savoir ce qu'il en est Surprised

Merci à ceux qui passerons par là Smile

_________________
Une arme c'est fait pour être utilisée...
Alors utilise moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5737-amano-book#44588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5734-amano-yoshitaka-kiri
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) EmptyMer 13 Juil - 20:50

Désolé pour ce retard de validation... Maintenant que je suis là, les affaires reprennent. Je valide donc la lecture du règlement ainsi que ta fiche dans son intégralité. Mais qui est donc cet Amano, on se le demande !? Une histoire brève mais sympathique et plutôt originale. J'attends d'en savoir plus. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Amano Yoshitaka (Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Amano Yoshitaka (Kiri)   Amano Yoshitaka (Kiri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Yoshitaka (Kiri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» Mission d'escorte de Belgarath vers Kiri
» Les dirigeants de Kiri à travers le temps
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» [ CONTEXTE ] Kiri no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: