Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 3 Dim 15 Jan - 12:32 | |
| Allez, sortez tous vos crayons. Pour ceux qui veulent essayer, n'oubliez pas de rendre vos copies avant le 31/01. Vous ne devez pas tricher en essayant de regarder sur vos voisins, ou sur Internet. Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute et +2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté ici, afin de pouvoir entrer dans le classement !Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... Ce vote a été fait par Kyûji Hyûga ! Il m'a prévenu qu'il fallait vous méfier, parce qu'il voulait faire baisser les votes des autres pour qu'il puisse être premier... Joueur | Score du Vote | Score Total | Night Funatsu | 6 | 12 | Matsudaï Itade | 3 | 9 | Kyûji Hyûga | - | 8 | Shinsaku Nara | | 6 | Sanosuke Kamiraï | 0 | 6 (5) | Gakuto Nobishi | 2 | 2 |
Dernière édition par Gakuto Nobishi le Mer 1 Fév - 16:03, édité 5 fois |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 3 Mer 18 Jan - 15:43 | |
| Je comprends que personne ne veuille voter, ce quiz est aussi nul que son créateur... (Au moins, comme ça, je gagne des points et pas vous, nananananananananère ! ) Bon, allez, on se creuse la tête ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 3 Mer 18 Jan - 17:18 | |
| Si vous y mettez pas plus de bonnes volonté, je répond et j'ai tous les points ! |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 3 Sam 28 Jan - 10:37 | |
| Plus que quelques jours avant la fermeture du sondage, n'oubliez pas que des scores négatifs sont négligeables, puisque dans le score total, c'est d'abord celui sans les pertes qui est affiché ! |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 3 Mer 1 Fév - 16:07 | |
| Vous aviez juste, car... Le Jinchuurikii de Ichibi ne peut pas dormir : Nous l'entendons à plusieurs reprises de la part des personnages du manga Gobi contrôle les 5 éléments : C'est la caractéristiques principale de Gobi, que l'on découvre dans les épisodes récents. On remarque qu'il possède 5 queues, une pour chaque élément Killer Bee appartient au clan Yôtsuki : Relisez le manga dans les détails et avec les notes en bas de page... Le véritable nom de Kyûbi est Hokita no Yôko : C'est l'équivalent de "Kurama" qui est le véritable de nom de Kyûbi, dévoilé dans l'avant-dernier épisode paru à ce jour au japon
Mais...
Les yeux de Nibi sont jaunes : Nibi possède un oeil jaune ET un oeil vert
Sanbi fut un des Bijuus qui donna du mal à l'Akatsuki pour sa capture : Deidara dira qu'il était particulièrement faible
Le véritable nom de Yonbi est Sangoku : Son nom est SONGOKU, pas sangoku qui est un personnage de dragon ball
L'ancien Jinchuuriki de Rokubi manipulait les bulles de chewing gum : Son jinchuuriki utilise des bulles de SAVON
L'ancienne Jinchuuriki de Nanabi était originaire de Kusa No Kuni : Elle est originaire de Taki
Bravo à tous pour votre participation ! |
|
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 3 | |
| |
|