Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entraînement Mei Empty
MessageSujet: Entraînement Mei   Entraînement Mei EmptyMer 7 Déc - 0:13


« Aujourd’hui, c’est entraînement ! »

Je soupire en y pensant. Plus jeune, j’aimais particulièrement m’entraîner, pour le challenge. J’étais joueuse, toujours à vouloir être LA meilleure, à vouloir améliorer dextérité et vitesse. A présent, ou du moins aujourd’hui, je me rends compte que je me suis un peu laissée aller ces dernières années ! J’ai déjà 23 ans, et quand je vois les petits jeunes de 18 ans, encore surmotivés et pleins d’énergie, avec leur cent cinquante mille techniques, je me sens… vieille et à la ramasse !
Enchaîner mission sur mission apporte certes de l’expérience, mais j’ai parfois l’impression d’être limitée par mes techniques. Je ne suis pas une combattante née, je suis plutôt une kunoichi-à-tout-faire, un couteau suisse kirijin quoi. M’enfin, ça dépend des jours. Ou du moment de la journée.  Bref, une vieille à la ramasse. Il faut donc y remédier… d’où mon premier soupir, qui en vaut bien un second.

J’arrive les mains dans les poches à l’aire d’entraînement. Je suis rentrée depuis peu à Kiri, et la ville est en plein travaux. La Mizukage n’a pas l’air de faire les choses à moitié. Comme je l’ai déjà dit, je passe la plupart de mon temps en dehors du village. Donc, en plus d’être larguée en tant que ninja, je le suis au niveau politique ! La bonne affaire ! Bon au moins, le jour où quelqu’un essayera de me soutirer des informations, il pourra attendre un bon moment.

L’aire d’entraînement est déserte. C’est normal, le soleil n’est pas encore totalement levé. Le terrain est vague, avec quelques cibles sur des troncs et autres accessoires. Bien entendu, au vu du pays dans lequel je me suis, un point d’eau se trouve non loin. Je dépose mon sac au pied de l’un d’entre eux et commence par m’échauffer gentiment, histoire de ne pas se froisser l’un de mes muscles (de mamie). Je créé ensuite deux clones aqueux avec lesquels, ou plutôt contre lesquels je décide de jouer du kunai et Taijutsu. Une fois bien réveillée je décide de m’atteler sérieusement dans ma tâche du jour.

Cette dernière consiste donc, si vous avez suivi, en l’apprentissage d’une nouvelle technique. Grâce à mes expéditions, j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes intéressantes. Je pense notamment à un vieux sage à la retraite, maniant le Suiton. Il m’avait sympathiquement entravé alors que j’étais en train de cueillir une pomme dans son verger. Pour ma décharge, je ne savais pas qu’il s’agissait d’un verger ayant un propriétaire ! Mais non, enfin, voyons, les vergers avec les arbres alignés et tout et tout, ça pousse naturellement… Bon ok, je crevais la dalle ce jour-là. Enfin bref, revenons à nos moutons. Le vieux m’avait entravé avec une technique Suiton. Cette technique s’appelait Suiryuben, une technique où l’utilisateur créé un fouet d’eau utilisé pour entraver son adversaire par la pression de l’eau, le fouet prenant l’apparence d’un dragon.
Même si l’histoire avec le vieux s’est bien terminée, il n’a jamais voulu m’apprendre cette technique, juste me donner quelques ficelles, que j’ai dû lui tirer par le nez. J’ai donc effectué quelques recherches supplémentaires pour tenter finalement le coup aujourd’hui !

Suiryuben est une technique de rang C, non offensive. Hmm… Je grogne en me disant qu’il faudra bien un jour que je fasse évoluer mon panel de techniques offensives au lieu de techniques plutôt… passives ? Hmm… nouveau soupire. Alors… je m’assois près de mes affaires et récapitule. Suiryuben est une technique Suiton, elle nécessite la création d’un fouet constitué d’eau, que l’on envoie sur l’adversaire, et sur lequel on exerce une pression. Bon, créer un fouet d’eau, je peux maîtriser. La technique ne doit pas trop différer de la création d’un clone, ou bien des lances aqueuses… un mélange des deux on va dire. Après, pour la pression exercée par le chakra, j’imagine qu’il faut garder un flux constant.

Bon, c’est parti ! Je commence par créer un clone aqueux, qui jouera le rôle de mon adversaire. Je le laisse se placer à quelques mètres de moi, puis compose les deux mudra nécessaires à la création d’une sphère d’eau, à partir de laquelle devrait sortir mon petit dragon pour aller s’enrouler gentiment autour de mon clone.

- Suiton, Suiryuben.

Concentration aidant, je créé une sphère aqueuse. Petite, mais que j’estime suffisante. Je tente d’influer sur sa surface afin d’en faire sortir mon dragon. Une forme pas très distincte en sort, doucement, trèèèès doucement, puis… la boule s’étale par terre, m’éclaboussant au passage. Ok ok, je n’ai pas mis assez de chakra, et j’étais trop à regarder. Je retente le coup en y mettant plus de chakra, mais la sphère explose. Ok… Recommençons gaiement !

Au bout de quelques essais, j’arrive à envoyer mon dragon vers mon clone. Il l’entrave puis perd consistante. Je dois donc modifier le flux de chakra en fonction de la pression à exercer de façon très précise. Je retente le coup à plusieurs reprises. Le temps passe, et même mon clone commence à s’impatienter. Mais la persévérance prime toujours ! Vers midi, j’arrive enfin à entrave mon clone de manière constante alors que celui-ci est en mouvement et tente de se défaire des liens.
Je décide de continuer l’entraînement jusqu’au milieu de l’après-midi, une simulation de combat avec mon clone, tout en utilisant cette nouvelle acquisition.

Vers 16h, je m’étale au sol, trempée et usée.  J’attrape mon sac et en sort quelques friandises et une bouteille d’eau. Tout en mastiquant un morceau de viande séchée, je réfléchis à cette nouvelle technique. C’est pratique de faire sortir ce fouet d’une sphère aqueuse, mais est-ce qu’il serait possible d’en faire sortir plusieurs ? Permettant ainsi d’entraver plusieurs personnes à la fois. Bon, niveau maîtrise du chakra, ça se corserait un peu. Mais ce serait vraiment pas mal… J’aurais bien tenté le coup aujourd’hui, mais l’odeur du restaurant situé tout près vient me frotter les narines, et je suis loin d’être rassasiée par ma viande séchée. Bon, direction maison pour prendre une douche, et ensuite, un bon repas ! Motivée par la faim, je reprends mes affaires et m’en vais.


Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Mei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Mon entrainement à un but...
» Entraînement en duo
» [Entrainement] Le mur d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: