Yume somnolait légèrement à la suite de son dernier entraînement où il avait enfin appris à maîtriser ce jutsu de défense qui lui manquait tant. Il n'avait pas de moyen de se défendre contre les projectiles avant cet entrainement. A vrai dire, cela lui rappela le jour où Asura Sarutobi c'était enfin occupé de lui pour un entrainement. Il s'en rappelait comme si c'était hier.
Le genin poussa alors un soupire avant de se replonger dans ses songes. Lui et elle se trouvaient sur un terrain d'entrainement. Jusque là rien de spécial. La jonnin était comme d'habitude été en retard, vêtu d'un simple débardeur blanc et d'un pantalon marron, elle arborait une longue crinière rouge assez volumineuses. Une cicatrice sur le front elle était là.
-Alors prêt à commencer quelque chose de plus sérieux que des missions de rang D avec tes camarades?Dit-elle d'un ton malicieux en venant ébouriffée la chevelure de Yume.
-Mais... Sensei, cela faisait deux semaine que vous deviez me prendre avec vous! Qui plus est vous m'aviez dit qu'on était ici pour un picnic!
En effet, il était bientôt midi et le ventre de Yume gargouillait assez bruyamment. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
-Tu es là pour apprendre de nouvelles technique Yume! Après tu pourras manger ton repas et pas avant.
Le genin soupira d'un air déçu et se résigna à ce lever. Asura hocha alors la tête d'un air satisfait. La jonnin exécuta alors quelque mudra que le jeune Ueshiba mémorisa. S'en suivis alors plusieurs senbon de chakra futon lévitant autour de Asura qu'elle projeta directement sur un mannequin qui se vit criblé de piques.
-Quand tu arriveras à ce résultat tu pourras apprendre l'épée de vent qui te sera d'autant plus utile en tant qu'utilisateur du futon.
Yume débuta alors son entrainement. Pour commencer il fit les mudra toute en malaxant son chakra. Toutefois, il n'arrivait pas à matérialisé du futon en autan grande quantité et aussi fin. Il du donc d'abord essayer de se concentrer sur la finesse d'un simple senbon qu'il réussit à généré après une bonne demi-heure. Il finit par en faire de plus en plus jusqu'à arriver au résultat escompté. Une vingtaine de senbon de futon lévitant autour de lui. Il poussa un soupire satisfait, puis s’entraîna ensuite à les manipuler. Chose qui n'était pas facile au début. Il peinait à faire atteindre la cible à la plupart des projectiles. Asura était toutefois satisfait de ce nouveau jutsu qu'elle venait de lui apprendre et laissa alors le jeune ninja manger son repas, accompagné d'une petite partie de shogi pour digérer.