Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Hazuka's alive Jeu 1 Sep - 9:04
HAZUKA'S
ALIVE
Quand le vide se fait sentir
Un pas. Dans le sable brulant piétinent des pieds qui ont si souvent parcouru les Terres de Kaze no Kuni. Tu avances, inlassablement, vers ta destinée : cela fait 20 ans que tu te traînes, 20 ans que tu ères sans réel but, entrant dans les conflits, fuyant les rebellions, traquant les pauvres innocents. Tes pas te mènent lentement vers la frontière, là où tu quitteras encore une fois le sol sunien, là où de plus grandes épopées encore t’attendent. Il n’y a pas un seul pays où tu n’as mis pieds. Kumo, qui n’existât plus à cause du massacre que tu organisas avec l’aide de confrères désespérés qui ne savaient comment vivre et que tu guidas vers une voie de complots et de sang. Kiri, où tu alimentas de sang et de cris la guerre civile. Iwa, que tu intégras alors que tous te pensaient morte et que tu quittas après avoir posé tes pions. Et enfin Konoha, que tu infiltras lorsque Kiri attaqua, et où tu volas bon nombre d’armes de défense Konohajiennes appartenant au Jiei avant que celui-ci se fasse détruire. Tu soupires. Y a-t-il encore dans ce monde des choses qui pourraient te redonner la joie de vivre, ne serait-ce que quelques heures ?
Tes pas t’amènent du côté de Kaminari no Kuni, pays dans lequel tu as vécu bon nombre d’années, pays que tu as vu décliner au fil des jours, te délectant de la pagaille occasionnée. Mais aujourd’hui est un jour nouveau. Ce que tu aimerais… serait de t’amuser, de faire de ce monde un monde exempt de conflits. D’en faire un monde amusant, REJOUISSANT, DISTRAYANT !! Peut-être un monde où tout serait fait pour s’amuser ? Tu n’en as aucune idée. Mais il serait bon de changer. Tu veux pouvoir voir le monde évoluer, changer ; en bien ou en mal ? Qu’importe. La question n’est pas là. Rien ne pourrait te faire changer d’avis. Tu as besoin de changment. De nouveauté. D’originalité.
Les paysages de Kaminari no Kuni défilent sous tes yeux. Tu laisses ton manteau couleur sable flotter tranquillement derrière toi. Tes jambes marchent d’une allure assurée, pourtant sans savoir où chercher. Tu as cru comprendre que quelque chose se passait par ici… peut-être serait-ce l’occasion de faire un peu d’animation, de poser ton grain de sel là où quelque chose d’amusant pourrait s’organiser grâce à toi. Peut-être… peut-être devrais-tu fourrer ton nez dans ce rassemblement que tu aperçois au loin ?
- Jamais vous n’aurez la grande Hazuka !!
Clames-tu, tout en courant vers le village que tu distingues à peine. Il est temps de faire des feux d’artifice.