Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 J'arrive, sensei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

J'arrive, sensei.  Empty
MessageSujet: J'arrive, sensei.    J'arrive, sensei.  EmptyVen 2 Sep - 19:01

Je venais tout juste de quitter mes deux compagnons, me rendant instinctivement à mon dortoir. La nuit aller être une fois de plus mouvementée. La fatigue me gagnait et je savais pertinemment que demain avait lieu la dernière épreuve, mais jamais je ne laisserai tomber Yumi. Quitte à perdre le tournoi, mon honneur était en jeu. Après avoir pris mes fameux gants de marionnettiste et ma cagoule noir, je m'étais mis en route pour démasquer le coupable de cette atrocité. Arpentant le domaine, une idée m'était soudainement venu : aller fouiner les quartiers des autres villages ; risqué en effet. Mais tout d'abord je devais me rendre sur les lieux de l'incident.

Le couché du soleil était splendide, les rayons orangés se glissaient au travers de ma capuche, laissant place à un visage terrifié remplit de culpabilité, des larmes inondées encore mes pupilles. Je fixai le soleil, me rappelant mon tendre passé. Quand d'un coup mes yeux furent illuminées par la lumière d'un verre étendu par terre, portant une légère fissure sur le flan gauche, comme si celui-ci avait subit un choc d'une extrême violence. J'en conclu rapidement que ce gobelet était celui de Yumi. Rentrant en précipitation vers l'ail de Suna, c'était arrivé au seuil de ma chambre que le visage de mon ex-camarade Tsubaki me revenait à l'esprit.

« Tss, Iwa ! »

Le jeune adulte avait essayé tant bien que mal de me supprimer, il était fort probable que le village des roches en voulait à Yumi. Par ailleurs, celle-ci a été empoisonnée, et j'avais lu quelque part que le Tsuchikage actuel était un adepte de la médecine ! Je n'avais pas une minute à perdre, après avoir posé le verre sur le meuble de ma chambre, je m'étais précipité vers les quartiers d'Iwa. Rentrant en douceur, je fus surpris pas une petite bosse sur le sol, celle-ci me fit déraper et perdre le contrôle de mon corps. Je m'étais littéralement engouffré dans la première porte qui traînait, espérant de ne pas avoir trop fait de bruit, même si en l’occurrence, c'était le cas.

_ Et merde !

Fermant rapidement la porte pour éviter tout regards indiscrets, je sentis comme une présence qui me regarder, puis une respiration. Le Tsuchikage ? J'espérais que mes doutes soient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

J'arrive, sensei.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sensei.    J'arrive, sensei.  EmptySam 3 Sep - 7:35




INTRUSION
invité : un intrus @.@
Les heures avaient passé depuis la fin de l'épreuve de Tsuka, sans se changer, sans enlever ses chaussures, gardant même son sac à dos elle s'était simplement laissée tomber sur son lit et n'avait pas tardé à s'endormir. C'est peut-être de s'être couchée si tôt qui lui permit de se réveiller au bruit du Suna-jin qui rentrait dans la chambre, là où c'était le début de la nuit pour certains c'était largement son milieu pour elle et elle se sentait déjà en pleine forme. Bien sûr pour la postérité elle affirmera qu'elle s'état réveillée parce qu'elle était une ninja digne de ce nom, ses sens toujours en alerte quelle que soit la situation.

Un rapide coup d'œil derrière elle, ce qui avait causé le bruit avait forme humaine et cherchait manifestement à se faire discret, plus concentré sur la porte qu'il avait pris soin de refermer que sur la pièce en elle-même. Elle se releva un minimum et s'assit en tailleur sur son lit, faisant face à l'intrus, ses rideaux étaient grand ouverts et la lune éclairait la pièce, on n'y voyait pas comme en plein jour, mais c'était bien assez pour voir ce qu'il y avait à voir.

La forme portait une sorte de cagoule et des vêtements assez classiques, mince, difficile de l'identifier ainsi. C'était sans compter sur son esprit de déduction implacable. "Juichi-kun ?" Malgré ce qu'elle pouvait avoir pensé plus tôt, sa voix montrait bien qu'elle n'était pas réveillée depuis longtemps. Elle passa une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage et avoir une meilleure vision de la situation. Pas de doute possible, elle reconnaissait cette silhouette malgré la cagoule. Pourquoi en avait-il une d'abord ? Il n'y avait pas de couvre feu particulier de ce qu'elle en savait. D'un coup la situation se fit plus claire, elle se souvint de ce qui s'était passé la veille et comprit enfin ce qui se passait ce soir, Juichi était connu pour sa prudence, tout était parfaitement logique. Elle laissa échapper un soupire réprobateur. "Tu essayes de rentrer en douce dans ta chambre après la fête de Tsukad-san ?"

Car c'était la seule explication logique, il était impossible que les forces d'Iwa aient laissé passer un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

J'arrive, sensei.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sensei.    J'arrive, sensei.  EmptyDim 4 Sep - 10:28

Les yeux rivaient sur le sol, ma fin approchait à grand pas. Le Tsuchikage était probablement en train de composer de multiples signes pour m'anéantir d'une simple pichenette. J'avais été vraiment mal à droit sur cette action, elle signerait probablement mon arrêt de mort. « Désolé, Yumi-sensei.. » J'avais entièrement faillit à ma tâche et je ne cessai pas de voir le splendide visage de mon Kazekage. « Relève toi Dorumo, tout n'est pas perdu, aller relève toi, 100 pompe et qu'ça saute ! » J'allais faire face à mon destin. Mais il était hors de question que je perde face au Godaime Tsuchikage. L'infime chance de m'en sortir était de le battre, je devais la saisir. Tout à coup, je fis coupé dans ma réflexion par une voix du moins... féminine.

_ Juichi-kun ? Tu essayes de rentrer en douce dans ta chambre après la fête de Tsukad-san ?

Une immense opportunité ce présentait à moi. Je me trouvais dans le dortoir d'une jeune Iwa-jin, mon cœur arrêta sa frénésie. Je devais quitter cette chambre au plus vite. De plus, celle-ci croyait que j'étais un certain Juichi, quelle chance ! Je pris la parole en chuchotant. Je restais tout de même dans la pénombre, pour éviter qu'elle remarque son erreur.

_ Oui, je.. j'me suis trompé, bonne.. nuit !

Je quittai rapidement la pièce, encore une fois, j'avais foiré le coup. Courant vers la sortie du quartier d'Iwa, un grand homme, baraque, m'attrapa par les vêtements, me soulevant sur plus d'un mètre. J'en perdais ma capuche, dévoilant ainsi mon bandeau frontal du village du vent. L'homme prit la parole tout en resserrant son étreinte.

_ Qu'est ce qu'un gamin de Suna vient foutre ici ?!

_ J'me suis perdu !

Pendant ces rapides paroles, je glissai rapidement mes mains dans ma pochette ninja et j'avais ainsi sortis deux fumigènes. De l'autre main, je pris également un kunai, je le plantai ensuite dans l'énorme musculature du géant. L'homme prit d'une douleur atroce dans son épaule, avait finit par me lâcher. Lançant les deux fumigènes au sol, j'avais pris mon envole. En m'éloignant, j'entendais le garde de Futae hurler à la mort.

_ SUNAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

J'arrive, sensei.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sensei.    J'arrive, sensei.  EmptyLun 5 Sep - 16:12




INTRUSION
invité : un intrus @.@
Tsuka laissa échapper un léger rire en entendant la réponse de Juichi. "Pfff, tu ne devrais pas boire d'alcool, ça te fait une voix ridicule !" Il ne réagit même pas à sa remarque et se contenta de sortir directement. Est-ce qu'elle l'avait vexé ? Il n'était pas si timide que ça d'habitude... Bah, il était peut-être simplement fatigué. Elle le serait aussi à sa place. Bâillement. D'accord, elle l'était tout court. Elle enleva son sac qui était toujours dans son dos, enleva ses chaussures et se mit en pyjama, quitte à se rendormir autant le faire dans les formes cette fois.

Un cri dans le couloir la fit sursauter "Suna" qu'il disait... Elle qui venait de finir de se changer... Plusieurs portes s'ouvrirent alors qu'elle s'emmitouflait dans les couvertures, elle n'était qu'une Genin, son job c'était d'être en pleine forme pour les affrontements du lendemain, les hauts gradés sauraient s'occuper de la sécurité. Comme lui disait parfois sa mère "ne parle pas aux étrangers, tu les ennuierais.", le plus grand service qu'elle pouvait rendre à son village c'était de ne pas se mettre dans leurs pattes.

RP terminé  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Contenu sponsorisé



J'arrive, sensei.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sensei.    J'arrive, sensei.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, sensei.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrinement, un but, un sensei
» Un sensei et son élève.
» Recherche d'un senseï
» recherche d'un senseï
» Sensei veut élève!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae-
Sauter vers: