Ce jour là je devais me rendre au manoir du Hokage afin de déposer quelques rapports de missions que je n'avais pas encore rendus. C'est donc tôt le matin que j'ai décidé de rapporter aux secrétaires du kage ces supers rapports de missions très utiles ! Mais dans les couloirs un des secrétaires accourus à pas rapide, l'homme affichait un faux sérieux qui cachait sa panique. Il me dit :
« Les rapport ?! Donnez moi ça et filez ! Vous êtes en mission là ! Un vol de plan alors dépêchez vous c'est à l'étage au dessus … Qu'est-ce que vous faites encore planté là ? Filez vite ! »
Suite à cette dernière remarque je pris mes jambes à mon coup et rejoins la scène du crime où un ninja était déjà sur les lieux, je m'approcha de la fenêtre brisé, tenant mon menton
« Qu'est-ce qu'ils ont volé ? »
Il n'attendis pas la réponse et rajouta :
« Quoiqu'ils aient pris il faut qu'on les rattrape et chaque seconde de plus passer ici laisse le temps aux voleurs de s'éloigner alors je propose qu'on suive leurs traces et que tu m'expliques tout sur le chemin »
Il lui sourit et sauta par la fenêtre sur une branche d'arbre proche puis continua sa course en essayant de suivre d'éventuelle trace. Deux branche plus loin il s’arrêta et attendis son compère, il lui dit :
« Au fait, on sait par où ils sont partis ? »