Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La décision d'Haiko Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La décision d'Haiko Hyûga  Empty
MessageSujet: La décision d'Haiko Hyûga    La décision d'Haiko Hyûga  EmptyLun 5 Sep - 18:52

Le décision d'Haiko Hyûga



-----------------------------------------------



Il est un peu près trois heures du matin, et je n'arrive toujours pas à m'endormir. Pourtant je ne fais rien d'incroyable lors de mes journées. Ces derniers temps, c'était limite le repos absolu. Alors pourquoi je n'arrive pas à dormir ? Pourquoi je m'ennuie comme ça chaque jour ? J'en ai marre de ma vie actuelle. Les seuls fois que je peux m'amuser un peu, c'est lorsque je tue des shinobis. Oui, ça doit bien être la seule chose qui me fait sourire dans ce monde, ça peut paraître bizarre, mais je suis comme ça, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Un caractère comme ça, ce n'est pas très fréquent chez les Hyûga.

Enfaite, c'est simple, la seule chose qui m'ennuie c'est d'être "emprisonner" dans ce village trop paisible. La seule chose que je peux sentir lorsque je suis dehors dans ce village, c'est la joie de vivre. Moi, ça me donne envie de gerber. Rien que de penser à ça, j'ai des pulsions meurtrière qui surgissent, ce n'est pas normale, je dois me calmer. Bref, je ne sais pas quoi faire. Même pendant mes missions ces derniers temps, on n'ordonne de ne pas tuer, enfin c'est mes coéquipiers qui me supplient pour ne pas faire ça, pourtant j'ai presque toujours ôter la vie de quelqu'un lors de mes missions. Je ne comprends donc pas pourquoi ils font ça que maintenant.

Que faire ? En tout cas, une chose est sûr, je ne vais pas pouvoir rester dans cette position très longtemps. J'ai beaucoup trop de projets pour rester dans ce village pommé. C'est décidé, je vais déserter ce soir. Je pourrais ainsi mener ma vie tranquillement et faire ce que je veux. Même si je dois avouer que ne plus voir ce village et ses habitants, ça va me faire bizarre. Même si j'aime pas spécialement les gens qui y habitent.

Je dois quand même réfléchir avant de faire ça. En tout cas, une chose est sûr, si je déserte, je serais placé un criminel recherché par Konoha. Je devrais donc être constamment sur mes gardes. Enfaite c'est même parfait, c'est ce genre de choses qu'il me faut pour m'amuser. Je sais que si mon père et ma mère étaient encore de ce monde, il m'auraient rechercher toute leurs vies. De toute façon, c'est à cause de eux que je suis devenu comme ça. Au moins, à Konoha, il n'y a personne qui m'apprécie suffisamment pour me suivre partout où j'irais et c'est tant mieux.

Je prépare donc mon sac-à-dos, je met à l'intérieur tout le nécessaire, en priori mes cartes de jeux. Il faut que je n'oublie rien, c'est la dernière fois que je suis dans ma chambre et même dans ce village pour tout dire. Je sors donc enfin. En regardant les rues, il n'y a personne et c'est tant mieux, il serait dommage de tuer quelqu'un juste avant de partir. En même temps en plaine nuit, il risque pas d'avoir grand monde. Je fais quand même un dernier tour du village pour la nostalgie, après tout, ça fait dix-sept ans que je vis ici, et je ne verrais plus jamais cet endroit.

Je réussis à sortir du village, derrière moi, le village de Konoha. Et devant moi le vent et l'aventure qui me caresse le visage. Me voilà déserteur.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
La décision d'Haiko Hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision de Kisumi
» Décision angéliques et démoniaques. [PV Iwa]
» Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)
» Kyûji Hyûga
» Sora Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: